Physique et Métaphysique de Temps: Physique Globale

Molwick
Free sample

Ce livre comprend des volumes I et II de la Théorie de l'Equivalence Globale.

Dans le premier tome de la théorie du tout:
• Se mélangent les perspectives de la science moderne et de la métaphysique.
• Les différentes définitions de temps sont commentées, en soulignant l'origine subjective du concept et les éternelles tentatives pour arriver à une notion commune et objective de ce dernier.
• La théorie du tout est présentée d'un point de vue strictement scientifique.
• La nouvelle théorie essaye de remettre dans le milieu de la philosophie la correcte dualité entre la réalité subjective et objective, les séparant des autres réalités, disons imaginaires.

Volume II suppose une critique des théories de la relativité d'Albert Einstein dans la Physique Moderne. Il est d'environ: • Equations de Maxwell, les transformations de Lorentz, les postulats de Poincaré et l’expérience de Michelson-Morley comme précédents immédiats de la physique relativiste.
• Description basique des postulats et des principes de la Théorie de la Relativité Restreinte.
• Notion de système de référence, systèmes inertiels, relativité du temps, de l’espace et de la masse relativiste.
• Une brève parenthèse dédiée à la Théorie de la Relativité Générale, qui affirme éliminer le classique paradoxe des jumeaux.

Read more
Collapse

About the author

José Tiberius est l'auteur de tous les livres publiés Molwick. Avec plus de 40 millions de visiteurs et deux millions de livres en format PDF, est sûrement un des auteurs les plus lus des essais scientifiques en espagnol dans le millénaire actuel.

José Tiberius a plus de 20.000 références à son travail scientifique et littéraire (15 livres en espagnol traduits en français, anglais, portugais et italien), sur la physique théorique, la théorie de l'évolution, la génétique quantitative, la théorie cognitive, la philosophie de la science, de la métaphysique et des contes pour enfants. Beaucoup de ces citations sont issus, pour tous les sujets, d’universités, de travaux d’étudiants et de blogs de professionnels de l'enseignement.

Quand une sorcière propose des théories pour un changement de paradigme, elle ne doit être jugée ni par l’Inquisition ni par sa formations académique concrète, si ample soit-elle, mais par la cohérence logique et le contraste empirique de ses nouvelles théories. Le contraire nous mènerait à la classique fausseté ad wominem, hominem ou whominem.

Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Molwick
Read more
Collapse
Published on
Oct 1, 2016
Read more
Collapse
Pages
252
Read more
Collapse
ISBN
9788415328308
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Best For
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Science / Mechanics / General
Science / Physics / Relativity
Science / Time
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Ce livre comprend des volumes V et VI de la Théorie de l'Equivalence Globale.

Parmi les points les plus importants de la Dynamique Globale, nous pouvons relever les suivants :
• L'existence d'une vitesse de la lumière constante uniquement dans le milieu de son système de référence naturel ou une intensité particulière de l'énergie gravitationnelle, plongée dans l'espace euclidien tridimensionnel de la métrique grecque.
• La vitesse de la lumière est additive par rapport à son système de référence naturel, à travers lequel elle se déplace. Il ne peut exister de lumière sans gravité, ou plus justement, sans sa structure réticulaire.
• La distinction entre vitesse physique et vitesse abstraite ou conventionnelle, comme peut l'être la vitesse de séparation de deux objets.
• La quantification de la masse globale et l'énergie cinétique n'est vrai que lorsque le système de référence naturel est utilisé dans la quantification de mouvement.
• La non-relativité du temps et de l'espace dans une sphère objective et scientifique de la réalité.

Mention spéciale méritée par la Loi de la Gravité Globale, pour soutenir une explication différente, constituée avec le sens commun, des prédictions décisives de la Théorie de la Relativité Générale d'Einstein moyennant une petite correction dans la Loi de Gravité de Newton. Je me réfère à la précession de l'orbite de Mercure, à la courbature de la lumière et à la fuite vers le rouge gravitationnel de la lumière.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.