À la conquête du plaisir: Romance contemporaine

Éditions Les Bas-Bleus

Romance, désir et sensualité pleine de subtilités et d'intelligence.

Léa, trente-cinq ans, coordinatrice scientifique, se bat avec l'aide de son amie Cléo pour que les labos et la recherche médicale accordent une place plus juste à la santé des femmes, notamment en ce qui concerne la recherche sur le plaisir féminin. Comment vont-elles mener leur combat ? Qu'adviendra-t-il de ce travail de résistance ? À la rigueur, la rationalité scientifique et la lourdeur du cadre professionnel s'opposent la sensibilité de Léa, son désir pour Bruno et sa sensualité pleine de subtilités et d'intelligence.
Leurs doutes et leurs réussites s'égrènent au fil des pages dans une aventure qui nous emmène de Bruxelles à Paris, en passant par l'Inde et la Bretagne.

Plongez dans ce roman et découvrez le combat de Léa et Cléo, animées par un objectif : que les labos et la recherche médicale accordent une place plus juste à la santé des femmes, notamment en ce qui concerne la recherche sur le plaisir féminin.

EXTRAIT

Une femme accouche sur le trottoir. Léa s’éloigne et entend le cri du bébé dans son dos. Elle s’anesthésie. Un voile opaque s’abat sur son corps, lui obscurcit la vue, la coupe de ses sensations. Le bruit s’assourdit, ses oreilles bourdonnent, elle ne distingue plus rien, et flotte dans du coton, légère. Juste assez lucide pour happer un taxi. Retour à l’hôtel.
Dans sa douche, les sens revigorés, elle se caresse longuement, fantasme sur le médecin qui l’a reçue et jouit pour s’opposer à la mort. Elle est vivante. Allume la télévision pendant qu’elle se sèche. La chambre s’emplit de cette musique qu’affectionnent les films Bollywood. Du rêve et encore du rêve comme un baume sur la misère. Elle enfile une petite robe confortable. Ce coton biologique glisse habilement sur sa peau, sans l’agresser. Dommage que le vêtement soit fabriqué en Thaïlande... Par des enfants, peut-être. Ensuite, Léa connecte son portable au réseau wi-fi. Et découvre, comme d’habitude, sa messagerie truffée de courriels récents de ces experts — ou expertes ! — ès chasse en profils courus. Plus communément appelés chasseurs de têtes — et chasseuses ? Pourquoi pas chasseresses ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alexandra Coenraets est belge et traductrice de formation. Elle a travaillé comme assistante de direction dans l’industrie pharmaceutique pendant près de dix ans et s'est ensuite réorientée, se formant à la médiation. L'écriture est une part essentielle de sa vie, elle en est la colonne vertébrale. En 2013 paraît son premier roman, Naissance, aux Éditions Chloé des Lys. Depuis 2014, elle est également contributrice pour l'association française " Le Cabinet de Curiosité Féminine " qui traite des sexualités.
Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Éditions Les Bas-Bleus
Read more
Collapse
Published on
Aug 17, 2018
Read more
Collapse
Pages
176
Read more
Collapse
ISBN
9782930996097
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / General
Fiction / Romance / Action & Adventure
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / Erotica
Fiction / Romance / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.