Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

Blood Of Silence

Book 7
Amheliie
4
Free sample

La mort a gagné la dernière bataille.

Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.

Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.

Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.

La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.

Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.

Read more
Collapse

About the author

Pour Amheliie, connue sous le pseudonyme Amélie C. Astier dans l’édition, écrire est aussi essentiel que manger et dormir. C’est la nuit qu’elle s’applique à donner vie aux multiples personnages qui peuplent son imaginaire – et si certains disent d’elle qu’elle n’est pas toute seule dans sa tête, Amélie et tous ses habitants sont remplis d’humour et prêts à explorer n’importe quel univers, tant qu’il y a une bonne dose de romance dedans.

 

Dans une autre vie, Maryrhage était une rock star. Connue sous le pseudonyme Mary Matthews dans l’édition, cette passionnée de musique, dévoreuse de séries et collectionneuse de sacs à mains partage sa vie avec son fils, son poisson rouge et ses plantes vertes. Même si elle affirme avoir davantage les pieds sur terre que sa co-auteure, elle avoue volontiers qu’écrire est un bon moyen de vider sa tête de tout ce qui l’encombre.

Read more
Collapse
5.0
4 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Amheliie
Read more
Collapse
Published on
May 10, 2018
Read more
Collapse
Pages
606
Read more
Collapse
ISBN
9781717356345
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Best For
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / General
Fiction / Romance / Suspense
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.

 

Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.

Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.

Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.

Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement…

Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…

 

***

 

Je suis nue et vulnérable dans ses bras, c’est exactement ce qu’il voulait et c’est ce qui me fiche la frousse. Pourtant je cherche encore ses lèvres. D’un coup de pied, le battant claque derrière nous et il me plaque contre la porte. Mes mains s’accrochent à son cuir avant de s’enfoncer dans ses cheveux. Son odeur m’enivre, je ne sais pas comment c’est possible, mais cette touche de bitume et de musc me fait perdre tout sens commun ! Et lorsqu’il s’attaque à mon cou, le mordant sans concession, les piques de sa barbe griffant ma peau, je ne peux empêcher un gémissement de s’échapper de ma gorge. Mes jambes se resserrent sensiblement contre lui, mon dos se cambre, j’ai très envie de me frotter contre lui comme un animal en chaleur.

– Et tes tatouages ? grogné-je en espérant qu’il retire quelques couches à son tour.

Il attrape ma taille pour que je touche terre et recule. J’ai déjà le corps fébrile et tremblant. Impossible de calmer mon souffle.

– Je suis là pour ça après tout, ajouté-je avec un sourire appréciateur.

– Tu comptes t’enfuir dès que tu auras ce que tu voudras ?

– Pas si ça me plaît, dis-je alors en souriant.

 

***

 

The Horsemen Ride – Conquest, de Liv Stone, histoire intégrale.

Une romance bikers explosive !

 

Il pensait avoir trouvé le juste équilibre, fait table rase du passé.

Son club, sa famille, son royaume.

Elle voulait recommencer à zéro, loin des siens.

Sa liberté, sa folie, sa vie.

 

Voilà cinq ans que Casey a repris le flambeau derrière son père à la présidence du club des Wild Crows, un gang de bikers qu’il a su remettre dans la légalité au fil du temps et aux prix de nombreux efforts.

Alors que les affaires fleurissent et que son engagement quotidien porte ses fruits, le destin met une jeune femme sur son chemin. Charlie, une tornade explosive capable de tout balayer sur son passage, y compris les cicatrices d’un passé trop sombre.

Pourtant, Casey le sait : ne jamais oublier. Comme unique solution à ses propres fantômes, le jeune homme s’est endurci, ses responsabilités l’ont rendu méfiant, à juste titre.

Le club est sa raison de vivre. Ses frères avant tout le reste.

Alors pourquoi la venue de Charlie dans les parages sème-t-elle autant le doute sur ses convictions ?

Quelle raison le pousse ainsi à creuser ce dossier « à haut risque », marqué d’un sigle ennemi ? Quand la tentation devient si dangereuse, doit-il fuir pour protéger les siens ou succomber pour obtenir les réponses tant espérées ?

 

* * * * * *

 

Spin-off de la saga Wild Crows.

Peut-être lu sans avoir au préalable lu la saga Wild Crows, cependant, l'intrigue se déroulant 5 ans après le tome 5, des risques de spoilers concernant Wild Crows sont inévitables.

 

* * * * * *

 

Les Étoiles des bibliothèques : « Une mission d’infiltration dans un univers enivrant, qui s'est avérée dangereuse, pleine de suspense et de rebondissements, mais si captivante. Je me suis retrouvée noyée sous un flot de rire, d’amour et de passion pour mon grand plaisir. En quelques mots, chapeau bas Blandine pour cette saga truffée de délices addictives et d’aventures trépidantes. »

 

Les Lectures de Karine : « Blandine P. Martin m'a une nouvelle fois emmenée dans ce monde intransigeant et brutal des bikers, et j'en redemande. Un énorme coup de cœur ! »

 

Lire ses rêves : « Un univers captivant, un réalisme intense des personnages aux caractères forts, une romance contemporaine brillante, époustouflante, poignante et addictive ! »

 La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

 

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.

Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.

Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.

Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !

Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

 

***

 

– Bonsoir, Shadow.

Je me réveille en sursaut et, machinalement, j’essaye d’attraper mon arme, mais je stoppe tout mouvement quand je sens la pression d’un métal froid contre ma tempe.

– Si j’étais toi, je ne ferais pas ça. Sinon la fête risque de se terminer beaucoup plus vite que prévu.

J’ouvre les yeux et je la vois à califourchon sur moi, un Beretta collé sur ma peau. AJ. Amy. Merde, elle est encore plus bandante que dans mes souvenirs ! Elle a attaché ses cheveux en un chignon, porte une combinaison noire ultra-moulante avec une longue fermeture Éclair sur le devant. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour la descendre tout doucement avec les dents… AJ doit sentir l’effet qu’elle me fait car elle arque un sourcil et m’offre un sourire de tueuse.

Eh ouais, beauté, je n’ai pas simplement un beau physique…

Je n’essaye même pas de cacher mon état. Après tout, avec un corps comme le sien, elle a dû en voir d’autres… Bizarrement, cette pensée m’enrage.

 

***

 

Kiss, Kill & Ride, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.