Les Mille et Une Nuits: Volume 1

Primento
5
Free sample

Une édition de référence de Les Mille et une nuits, Tome I, spécialement conçue pour la lecture sur les supports numériques.
« Le sultan, selon sa coutume, passa la journée à régler les affaires de son empire, et quand la nuit fut venue, il coucha encore avec Scheherazade. Le lendemain avant que le jour parût, Dinarzade ne manqua pas de s’adresser à sa sœur et de lui dire : « Ma sœur, si vous ne dormez pas, je vous supplie, en attendant le jour qui paraîtra bientôt, de continuer le conte d’hier. » Le sultan n’attendit pas que Scheherazade lui en demandât la permission : « Achevez, lui dit-il, le conte du génie et du marchand ; je suis curieux d’en entendre la fin. » Scheherazade prit alors la parole, et continua son conte dans ces termes... » (Extrait de « Le Marchand et le Génie »)
Read more
4.4
5 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Primento
Read more
Published on
Jan 1, 2012
Read more
Pages
454
Read more
ISBN
9782806242129
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Classics
Fiction / Fairy Tales, Folk Tales, Legends & Mythology
Fiction / General
Literary Collections / General
Literary Collections / Middle Eastern
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
D'apparence chaste, Eveline, héroïne au tempérament de feu, expérimente les plaisirs charnels...

POUR UN PUBLIC AVERTI. À seulement 18 ans, Éveline est belle, intelligente et, par-dessus tout, elle occupe l'esprit de tous ses admirateurs. Dans le Londres de l'époque victorienne, l'audacieuse jeune fille va découvrir son amour pour les plaisirs charnels grâce à un domestique et deviendra bientôt elle-même l'initiatrice de nombreuses passions.

Publié anonymement en 1840, Éveline se range aujourd'hui parmi les incontournables de la littérature érotique.

EXTRAIT

Que le lecteur s’imagine une jeune fille de moyenne taille, mince comme une sylphide, dont le cou, les bras, les mains égalaient en perfection, si elles ne les surpassaient pas, ceux de la Vénus de Médicis ; des seins blancs d’un contour adorable, fermes comme une pomme et brûlant d’un feu ardent de désirs ; qu’il se représente tout cela éclairé par deux yeux lumineux, plus bleus que l’azur du ciel, ombragés par des sourcils sombres et arqués, un nez qui descendait d’un front uni, des lèvres purpurines semblables à des pétales d’une rose nouvellement éclose et un menton fin et délicat finissait l’ovale de la figure, dont les joues rosées annonçaient la brillante santé.

À PROPOS DE LA COLLECTION

Retrouvez les plus grands noms de la littérature érotique dans notre collection Grands classiques érotiques.
Autrefois poussés à la clandestinité et relégués dans « l'Enfer des bibliothèques », les auteurs de ces œuvres incontournables du genre sont aujourd'hui reconnus mondialement.
Du Marquis de Sade à Alphonse Momas et ses multiples pseudonymes, en passant par le lyrique Alfred de Musset ou la féministe Renée Dunan, les Grands classiques érotiques proposent un catalogue complet et varié qui contentera tant les novices que les connaisseurs.
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.