Wild Crows - 2. Révélation

Free sample

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête. « Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. » Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles. Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries. Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.
Read more

About the author

Née en 1987 au cœur des Volcans d’Auvergne, Blandine à toujours été passionnée partagée entre deux passions : l’Art et les animaux. C’est donc tout naturellement que l’écriture s’est imposée, dès son plus jeune âge. Au fil de ses découvertes artistiques, le fantastique et la romance s’impose en pilier, grâce, notamment, à des muses telles que Tim Burton et Jane Austen. Deux univers très différentes, mais pas opposés, laissant libre cours à un champ de possibilités infinies, proposant toujours plus de variantes et de libertés.En février 2014, elle envoie son tout premier manuscrit aux éditeurs : une trilogie fantastique intitulée « Les Passeurs de Lumière ». Rapidement, elle signe son premier contrat avec les Éditions Reines-Beaux.Tout s’enchaine ensuite très vite, avec la signature aux Éditions Boz’Dodor pour« Cupidon malgré moi ».Loin de délaisser pour autant son autre premier amour, le monde animal, Blandine met sa plume au service des chiens errants roumains lors d’un documentaire intitulé « Lors, Seigneur des rues Roumaines », retraçant ainsi l’histoire peu banale de son propre chien, adopté à l’issue d’un sauvetage émouvant.En parallèle, Blandine devient illustratrice professionnelle, spécialisée dans l’univers éditorial, via sa petite fabrique : Walkyrie Créations. Elle met ainsi en images les souhaits d’auteurs et de maisons d’éditions en confectionnant les couvertures de leurs écrits.Les prémices d’un rêve éveillé qu’elle espère bien continuer aussi longtemps que sa passion durera.SITE : http://blandinepmartin.fr

Read more
4.5
17 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Iggybook
Read more
Published on
Apr 24, 2018
Read more
Pages
261
Read more
ISBN
9791097266127
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Romance / Suspense
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Un tueur à gage tombe amoureux de sa cible...

Logen, ville de la déchéance humaine. Ville dans laquelle les sirènes de police ont remplacé les chants des oiseaux, où les gangs s'affrontent sans relâche au milieu d'une population pauvre, et sans défense, ou presque. Soit t'y naîs et tu te bats; soit t'y crèves. La drogue, les armes sont mon quotidien. Tout est une question de calculs, de fric, de choix. Un contrat signé : tuer l'autre pour de l'argent. Facile, tellement fait et refait que ça n'en sera que rapide. Mais cette fois-ci, la nana à liquider me plaît. Son nom ? Amyliana. Jolie brune plantureuse qui étudie à la fac le jour, et qui vend son cul la nuit. Le plan ? Instaurer un climat de peur, la faire flipper autant que cogiter pour enfin la buter. Mais c'est elle, c'est moi et nous sommes à Logen, mon fief de secrets.

Plongez dans le premier tome d'une saga de dark romance, et suivez les débuts d'une passion amoureuse surprenante !

EXTRAIT

— Tu n’as rien compris en fait.
— Je t’écoute dans ce cas. Dis-moi pourquoi tu ne l’as pas butée ? T’as déjà tué des femmes, sans te soucier de la personne qui se cachait derrière le nom. Pourquoi pas Amy ?
— Amyliana, grogné-je, pas Amy. Et pourquoi elle est toujours en vie ? Parce qu’elle et moi, on se ressemble quelque part, j’ai envie qu’elle connaisse autre chose que la merde dans laquelle elle est embourbée.
— Des couilles, ça. Tu te mens à toi-même.
— Non. Elle a la rage de s’en sortir, comme je l’ai eue à une certaine époque. Elle ne se voile pas la face quant à son avenir. Elle sait d’où elle vient, les épreuves l’ont endurcie, et... Je ne l’impressionne pas. Ça, c’est quelque chose que j’admire chez les gens.
— Mais encore ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l’écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d’auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.
 

Une Dark romance ou se mêlent  violence, chantage et manipulation.

 

Aux yeux de tous, Aleyna a une vie de rêve : une famille aimante, des études intéressantes, et surtout un petit ami passionné, doux et tendre.

Ça, c’est qu’elle veut faire croire.

En réalité, depuis deux ans, Aleyna vit un enfer quotidien.

Son amoureux est son bourreau, il a fait d’elle sa poupée qu’il martyrise, brise et déchire selon ses désirs.

Et il exerce sur elle le plus odieux des chantages : si elle lui échappe… sa petite sœur prendra sa place.

Alors Aleyna se sacrifie, sans savoir combien de temps elle pourra tenir.

Mais sa rencontre avec Alec, escort boy aux yeux lumineux, pourrait bien tout bouleverser.

 

*** 

 

– Tu vas me payer cet affront, crois-moi. Imagine la honte que tu me causes, mes amis qui m’appellent pour me dire que ma nana se tape un autre mec.

– Je te jure qu’il ne s’est rien passé.

 

Il me frappe de nouveau et mes poignets se tordent sous l’oscillation du choc.

 

– Élias, je t’en supplie, détache-moi.

– Tu sais, tu aurais dû me le dire si ça t’excitait de jouer les putes. Ça ne me dérange pas de te considérer comme telle. Quand je pense que j’ai toujours pris soin de faire ça correctement alors que tout ce que tu veux, c’est être baisée.

 

Mes larmes inondent mes joues, ma tête me fait affreusement souffrir et cette fichue pièce refuse d’arrêter de tourner. Il sort un couteau de sa poche et le pose sur ma joue. Je vois dans ses yeux qu’il est en proie à la tourmente et à la folie et que rien ne pourra l’arrêter. Je respire avec difficulté et chaque inspiration fait bouger la lame sous mon œil. Alors voilà ? C’est ici que va finir ma vie ? Poignardée par mon petit ami dans une cabine de toilettes ?

 

***

« Avec toi - Fight with Darkness », histoire intégrale.

 Quand le cauchemar tourne au désir.

 

***

 

– Il ne me suffit que de quelques mots, Evy… susurre-t-il avant de me mordiller le lobe de l’oreille.

Le gémissement sort de ma gorge avant que j’aie pu le retenir. Mon plan a marché, je lui ai fait ressentir des sentiments, des émotions. Je devrais m’en tenir là et décamper comme il me l’a si bien conseillé.

Mais je n’y arrive pas. Mes yeux se ferment d’eux-mêmes et ma tête se pose sur son épaule pour lui donner libre accès à ma peau. Je suis consciente d’avoir déjà passé la ligne rouge, mais je ne peux pas résister.

Ses mains remontent sur mes seins et les pressent avec envie. Je peux sentir dans le bas de mon dos à quel point son abstinence forcée lui a été pénible, ces deux dernières semaines. Et comme si mon cerveau était en veille, mon corps se colle un peu plus contre celui de Ryder, réclamant toujours plus de caresses, toujours plus de sensations.

Il me retourne face à lui et prend possession de ma bouche. Il s’immisce à l’intérieur sauvagement, comme si je lui appartenais. Bientôt, je me retrouve coincée entre son torse sculptural et le rebord de l’îlot de la cuisine. Je n’ai plus aucune échappatoire. Ai-je réellement envie de m’écarter ?

Non.

– Dis-le, Evy… grogne Ryder, sa bouche survolant ma poitrine.

Je soupire d’excitation tandis que mes mains se perdent dans sa chevelure d’ébène. Je voudrais avoir la force de résister.

– J’ai envie de toi…

 

 

***

 

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.

Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.

Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.

 

Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?

 

Découvrez Darkest. La dernière heure, la première romance à suspense de Silvia Reed, nouvelle auteure aux éditions Addictives !

 

Histoire intégrale.

Cupidon, c’est moi. Enfin, mon véritable nom, c’est Antoine. Non ce n’est pas une blague de mauvais genre, ni même une méthode de séduction douteuse. Je suis né à Epsilem, lieu savamment gardé secret par les Anges. J'y ai grandi, bercé de douceur par ma nourrice, Ronnie. Je n'avais alors pas encore conscience de la mission que l'on me destinait ! Sur mes frêles épaules repose une lourde responsabilité : permettre aux Humains de trouver l'Amour. Quelle veine ! Moi qui ne supporte pas « ceux d'en bas »... Et me voici, Antoine, Ange de l'Amour, missionnaire d'un sentiment dont je suis moi-même dépourvu. Pour mon anniversaire, tradition oblige, je dois prendre en charge un humain désespéré. Le peu d'enthousiasme dont je disposais se réduit à néant lorsque je découvre que ma protégée s'avère fatalement malade. Direction la Thaïlande profonde, pays du sourire, pour une course contre la montre qui pourrait bien me réserver quelques surprises !

------------------------

 ILS L'ONT LU : 

« D’une plume agréable et sans fioritures, l’auteur nous livre une belle histoire d’amour entre un ange et une humaine. Malgré quelques éléments qui auraient valu un peu plus de développements, son côté un peu prévisible et d’une fin un peu précipitée, on prend plaisir à lire ce roman. Une jolie romance douce et apaisante avec cette petite touche de fantastique qui m’a bercé lors de ce long week-end de mai. » par Kloliane Books 

« Une petite romance fraiche, légère et sans fioritures. J’ai passé un sympathique moment de lecture.» par Stella's Books 

« Cette lecture m’a permise de ressentir un mix de sentiments forts. C’est un de mes Coups de Cœur du mois. Une romance mêlée à l’humour et aussi à la tristesse. Une excellente lecture angélique. J’ai passé un très bon moment ! Note globale: 20/20 » par Les Rebelles

 ----------------------- 

Retrouvez les actualités de cet auteur sur sont site : http://blandinepmartin.fr 

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.