Growing Antichrist, tome 1

· Growing Antichrist Book 1 · Luz Oscuria Editions
Ebook
328
Pages

About this ebook

Silvana, 14 ans, pensait subir la séparation de ses parents comme un incident normal de la vie, sans pour autant l’accepter. Elle s’inquiétait surtout de se retrouver séparée de sa demi-sœur, Hortense, avec qui elle a passé toute son enfance. Préoccupée par des pensées cartésiennes, elle était alors bien loin de s’imaginer les aventures qu’elle s’apprêtait à vivre. Tapie dans l’ombre, la menace de l’Eliminati commençait à gronder, lancinante, de plus en plus présente. Quel était son but ultime ? Silvana devait se préparer à aller de découvertes en déconvenues… peut-être jusqu’à tout perdre.

About the author

Littéraire dans l’âme née en 1985 et Limougeaude d’adoption, Bloodwitch Luz Oscuria joue avec les mots depuis l’âge de 8 ans. Touche-à-tout, elle s’essaye à tous les styles, de la bande-dessinée à la poésie en passant par des pièces de théâtre, des essais, des nouvelles... Et au milieu de tout cela, de l’an 2000 jusqu’en 2006, elle écrit ce qui reste à ce jour son récit le plus ambitieux. Nommé "Growing Antichrist", elle le mettra de côté pendant huit longues années, le temps de vivre plusieurs expériences de la vie réelle, dont celle de devenir maman. Le premier tome est finalement sorti en 2014.


En 2013, elle a construit le personnage-clé de son premier roman, "Nuit sur Pandémonia", qui forme la 1ère partie de la saga des Vampires Divyns avec sa suite, "Fiat Tenebra (Que les Ténèbres soient)" (2015), tous deux depuis réunis dans "Les Vampires Divyns" (2017). La saga des Souvenirs Oubliés a vu le jour en 2019 avec "La Brume de l'oubli" et "L'Ombre du souvenir" publiés en août et décembre. Un peu plus tôt cette année-là, en avril, elle s'est essayée à la poésie avec le recueil "De Retour des Ténèbres" qui contient des poèmes écrits entre 2002 et 2008. Pour 2020, elle a travaillé sur une trilogie nommée "Le Novae Terrae", un travail des plus ambitieux qui aura nécessité de nombreuses recherches pour cette histoire fantastique sur fond historique réel.


Son site, qui existe depuis 2005, porte pour nom l'Antre de Bloodwitch. Outre des extraits de ses différents livres, elle y partage des écrits sur les sujets qui l'inspirent, de la musique à la criminologie en passant par des mythologies et des mystères non élucidés. L'Antre de Bloodwitch est la première vitrine permettant de découvrir sa plume.

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.