Zoé inachevée

Free sample

L'universitaire de la famille pontifie devant le miroir en répétant ses cours; la mère essuie ses lunettes dans son tablier; le père, un nostalgique du bon vieux temps, se trompe de pilules mais ne se laisse pas abattre par son régime, tandis que le Bébé s'organise, au ras du sol, un univers parallèle. Moqueuse, la chatte Zoé observe les mœurs de ses humains et donne libre cours à une imagination débridée tout en discutant avec les poules du voisin. Le facteur passe en mobylette. Le temps passe, lui aussi. Ne serait-il pas le principal protagoniste de cette histoire qui ne manque ni de queue ni de tête? Un récit décapant, qui pose de drôles de questions. 
Read more
Collapse

About the author

Née en France, Chantal Gevrey vit au Québec depuis 1967, en équilibre entre ses deux cultures – l’européenne et la nord-américaine. Elle a enseigné l’histoire et la géographie durant près de quarante ans, tout en élevant ses enfants, ce qui laissait peu de place au travail littéraire qu’elle poursuivait néanmoins en parallèle. Aujourd’hui retraitée, elle se consacre pleinement à l’écriture d’œuvres de fiction, tantôt sur le mode intimiste, tantôt sur le mode satirique.

Elle est membre de l'Association des auteurs de la Montérégie (AAM) et de l'Union des écrivaines et des écrivains québécois (UNEQ) et a été honorée de plusieurs prix. 

Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Pages
183
Read more
Collapse
ISBN
9782897281618
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Literary
Humor / Topic / Animals
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
« Une nouvelle voix mordante, brillante et hilarante. Meilleurs ennemis va bouleverser le monde de la comédie romantique. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais lues ! » Kristan Higgins

Avec ce premier roman, Sally Thorne fait une entrée fracassante dans l’univers de la romance. Cette comédie hilarante et sexy explore la frontière parfois très mince entre l’amour et la haine au bureau.

Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable... absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne... elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

A propos de l'auteur :
Sally Thorne vit à Camberra, en Australie, et passe ses journées à rédiger des contrats et des demandes de financement. Rien de bien excitant... C’est pourquoi elle consacre le temps qui lui reste à l’écriture de fictions pétillantes et colorées ! Pour elle comme pour les lectrices de romance, l’intensité est l’ingrédient indispensable à un livre réussi. Meilleurs ennemis est son premier roman.
©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.