Les mésaventures prometteuses de Chance

Dreamspinner Press
3

Les mésaventures prometteuses de l’amour, tome 1

Chance Irving est un jeune homme qui a le don de se créer des ennuis – pas surprenant, car c’est tout ce qu'il a jamais connu. Après avoir perdu tout ce qui lui était cher lors d’une nuit fatidique, il décide de laisser New York et son passé derrière lui, et rejoint la Légion étrangère française. Mais même à Alger, Chance ne parvient pas à se débarrasser de ses anciennes habitudes, et il finit par être transféré vers une unité composée de marginaux et d’agitateurs comme lui – une unité qu’il intègre juste à temps pour être capturé et jeté dans une cellule avec son nouveau commandant, Jacky Valentine.

Jacky est un commandant très respecté qui a un faible pour les cas désespérés, et le genre d’homme qui irait à la guerre pour quiconque, et les trois jeunes garçons tourmentés de son unité qu’il a plus ou moins adoptés pensent la même chose de lui. Soudain, Chance commence à penser que sa vie n'a pas à être aussi misérable et aride que les friches autour de lui.

Mais même après leur évasion, avec la promesse d'un avenir avec Jacky pour lui remonter le moral, ou peut-être à cause de cela, Chance n’arrête pas de faire des erreurs. Il désobéit aux ordres, se déchaîne contre les garçons dont s’occupe Jacky, et s'autodétruit en plein cœur du désert, jusqu'à ce que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il blesse plus que lui-même.

Un titre ‘Rêves Intemporel’ : bien que la réaction face aux relations de même sexe à travers le temps et à travers les cultures n’ait pas toujours été positive, ces histoires célèbrent l’amour entre eux d'une manière qui peut évoquer, minimiser ou ignorer la stigmatisation historique.

Read more
Collapse
4.7
3 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Dreamspinner Press
Read more
Collapse
Published on
Oct 6, 2015
Read more
Collapse
Pages
153
Read more
Collapse
ISBN
9781634767897
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Romance / LGBT / Gay
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Nouvelle publication des éditions Arvensa : les Œuvres complètes de René Descartes.


Une édition numérique originale sans DRM complétée de présentations, de notices, d’études, de nombreuses illustrations et de près de 2500 notes. 

Elle regroupe l’intégralité des œuvres répertoriées d’un des fondateurs de la philosophie moderne, René Descartes, qui fut aussi un grand mathématicien et physicien dont la pensée et les travaux ont contribué à renouveler l’intelligence de l’univers.


Édition numérique sous la direction de : Geoffroy Ambroy

Mise en français moderne : Arvensa Éditions

Annotations : Victor Cousin, Geoffroy Ambroy

Choix et traitement des images : Marc M.


L'ouvrage a été mis en forme spécifiquement pour une navigation et une lecture optimales sur votre liseuse.

 

CONTENU DÉTAILLÉ :
Les 5 titres de l’ŒUVRE PHILOSOPHIQUE :

• Discours de la méthode

• Méditations métaphysiques

• Objections aux Méditations

• Les Principes de la philosophie

• Les Passions de l’âme

 

Les 8 titres de l’ŒUVRE SCIENTIFIQUE :

• Le Monde ou le Traité de la lumière

• Le Traité de l’homme

• De la formation du fœtus

• La Dioptrique

• Les Météores

• Traité de la Géométrie

• Traité de la Mécanique

• Abrégé de la Musique

 

LA CORRESPONDANCE

 

Les 5 titres des AUTRES OUVRAGES :

• Lettre de René Descartes à Gisbert Voet

• Règles pour la direction de l’esprit

• Recherche de la vérité par les lumières naturelles

• Premières pensées sur la génération des animaux et les saveurs

• Extrait des manuscrits de René Descartes

 

Les 3 titres des ANNEXES :

• Descartes et son influence sur la littérature française par Désiré Nisard

• Éloge de René Descartes par Antoine-Léonard Thomas

• Descartes par Alfred Fouillée

 

A PROPOS DE L'ÉDITEUR :
Les éditions Arvensa, leaders de la littérature classique numérique, ont l'objectif de vous faire connaître les oeuvres des grands auteurs de la littérature classique à un prix abordable, tout en vous fournissant la meilleure expérience de lecture sur votre liseuse. Tous les titres sont produits avec le plus grand soin et bénéficient d'un système de navigation optimale. 

Le service qualité s’engage à vous répondre dans les 48h

Retrouvez tous les titres et offres privilégiées des éditions Arvensa sur leur site.

Suite de Contre vents et marées
THIRDS, tome 2

Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l’Ordre d’Adrasteia a toujours l’air d’avoir une longueur d’avance. Avec la panique et l’intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l’Ordre, l’hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent. Dex et Sloane, avec le reste de l’équipe, sont déterminés à faire tomber l’Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel. Mais plus l’équipe s’investit dans l’enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos.

Quand il découvre l’horrible vérité derrière les intentions de l’Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d’un passé qu’il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l’organisation qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l’un de l’autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.