Ce livre n'est pas seulement un témoignage, il est aussi un avertissement
L'Amérique latine ! Continent extraordinaire d'une splendeur sauvage incomparable où parfois l'on se perd. Au Chili, cachés derrière la cordillère des Andes, loin de tout, C'est l'aventure, l'insouciance, la passion et l'amour… qui vont peu à peu se transformer en cauchemar. Humiliations, séquestration, chantage affectif, émotionnel, violences psychologiques… Pour Adam, trop sentimental, stoppé dans son élan rêveur, rien ne sera jamais plus comme avant.
Cependant Adam va tout mettre en œuvre pour réussir à échapper à une vie sans futur et revenir en France avec sa petite famille. Puis, c'est le drame, le KIDNAPPING ! Celui de son fils Antonio. Adam ne comprend pas, ne comprend plus ! Il vivait dans le déni, aveuglé par cette femme et voilà sa punition. De nouveau à genoux, il va devoir se relever et se dépasser pour retrouver son enfant enlevé injustement.
Dès lors, rien ne sera épargné à ce père pourtant bien ordinaire. Pour reconquérir sa liberté mentale et les droits de son enfant, Adam, face à l'imposture, avançant de piège en piège, mène depuis deux ans une lutte harassante.
Voici le récit d'un homme qui a tout donné et qui a tout perdu. Une histoire que l'auteur D.Ackermann vous confie avec sincérité.
David Ackermann est un jeune écrivain passionné de littérature depuis son plus jeune âge. Né à Tours, une ville du centre de la France, il a grandi dans une famille modeste, mais aimante, qui l'a toujours encouragé à suivre ses rêves.
Dès son adolescence, David s'est intéressé à la poésie et a commencé à écrire ses propres textes. Cependant, c'est la musique qui va prendre le dessus dans sa vie. Après avoir obtenu son diplôme universitaire en musique, David continua d'écrire, mais uniquement à titre de loisir.
20 ans plus tard, il revient et décide de prendre la parole et d'écrire enfin pour de vrai. Il a finalement décidé de se consacrer pleinement à l'écriture. Voici la première publication d'un de ses recueils.