Fils du feu

David Duménil
11

Depuis un siècle, des démons venus de l'autre côté de l'océan envahissent les terres humaines. Quand Richard, herboriste de profession, à l'occasion d'une expédition dans les montagnes, découvre qu'une armée de démons s'apprête à prendre d'assaut sa cité, c'est toute sa vie qui s'effondre. Le temps est désormais compté pour sauver son fils et sa femme enceinte alors que l'armée censée protéger la ville est partie patrouiller plus au sud, la laissant sans défense face à la furie sanguinaire de ses assaillants.
Read more
Collapse
4.5
11 total
Loading...

Additional Information

Publisher
David Duménil
Read more
Collapse
Published on
Nov 1, 2015
Read more
Collapse
Pages
24
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Fantasy / Epic
Fiction / Fantasy / General
Juvenile Fiction / Fantasy & Magic
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Extrait du livre :
" À la fin du XXVe siècle le monde connut des changements géopolitiques majeurs.
Il existait deux Empires avec chacun ses lois et son mode de vie, l’Imperium Primus et L’Imperium Maximus.
La guerre entre ces deux empires fut terrible. Après quarante ans de massacres, des murs furent érigés, et le totalitarisme religieux arriva au pouvoir.
Pendant ces années de guerre, la course aux armements les plus destructeurs s’accéléra. Des armes chimiques, bactériologiques, et d’autres dites conventionnelles furent créées dans le seul but d’infliger le plus de pertes humaines à l’ennemi.
Des millions d’hommes, de femmes et d’enfants furent ainsi massacrés par les empires assoiffés de pouvoir. Les belligérants se battaient également pour les ressources naturelles, essentiellement minières.
La terre entière devint un immense champ de bataille. La nature fut également gravement touchée par cette guerre. Les animaux de tous les écosystèmes subirent une extinction de masse. Les forêts furent ravagées par le feu. L’homme dans sa folie meurtrière continua le massacre.
Dans la zone neutre, séparant les deux adversaires, des peuples qui ne participaient pas au conflit, les surnommés « inutilis », essayaient tant bien que mal de survivre, leur espérance de vie ne dépassait pas trente ans.
Certains de ces hommes essayaient de traverser les murs des empires dans l’espoir d’une vie meilleure, mais ils étaient impitoyablement abattus par les gardiens."

Dans cette formidable aventure, au cœur du futur, deux êtres sont perdus dans le chaos de la guerre et de la tyrannie.
Fébée la belle jeune femme portée par des idées de paix et de concorde. Rhevan intrépide jeune homme aux idées révolutionnaires.
- Nos deux héros pourront-ils soulever le peuple contre la tyrannie du Dogma ?
- Zaul l’intendant de l’Imperium Primus mettra-t-il en œuvre son plan machiavélique et accéder au pouvoir suprême ?
- Et qu’elles sont les intentions de l’imperium Maximus dirigé par Boro Elthan, ennemi juré de l’Imperium Primus ?

Dans ce flamboyant récit, la guerre, la tyrannie, la mort feront face à la passion, au courage et à un idéal de vie pacifique. Une écriture fluide, des dialogues percutants, une action de tous les instants, un livre à ne pas manquer pour les amoureux de grandes histoires épiques au cœur du futur.


AVIS RÉCENTS :

"J'ai bien accroché à ce roman, les personnages sont attachants et l'univers est bien décrit. Une excellente lecture !"
Christophe-P - FACEBOOK

"Je cherchais depuis quelque temps un bon livre de SF enfin je l'ai trouvé !"
LucSkywalker59 - FACEBOOK

"Quelle superbe aventure on attend la suite !"
Virginie Desmoulin - FACEBOOK

"Un roman très bien écrit, on ne s'ennuie pas un instant"
DekaScience - FACEBOOK

"Grand amateur de science fiction en tout genre, je suis tombé sur se livre qu'un ami m'avait conseillé. je le recommande vivement, une belle histoire, un bon divertissement !"
GrosOurs - FACEBOOK

"Je ne connaissais pas ce nouvel auteur, eh bien j'aime beaucoup et le roman est super !"
Titine57 - FACEBOOK

"La SF je connais et ce roman c'est de la bombe ! lol"
MartiniqueSF - FACEBOOK
« Il y a de l’amour, de l’aventure et de l’action, dans un monde fascinant et harmonieux. Je pense que les fans de "Keleana, L'Assassineuse" apprécieront vraiment ce livre… » - The Reader's Hollow



« Elena est un personnage attachant et bien campé… le début prometteur d’une nouvelle série… » - Kirkus Reviews

 
« Cette histoire est remplie d’aventure, d’action et de passion brûlante… elle est écrite avec une telle richesse que les lecteurs qui l’essaieront ne seront pas déçus. » - Janelle Fila pour Readers' Favorite
 
« En un mot, c’est une histoire puissante dans son genre. Une grande réussite. J’ai hâte de lire le tome 2 de la série. 5 étoiles Boundless. » - Boundless Book Reviews


SUR DES TERRES OÙ LA MAGIE EST BANNIE et où règnent de grands prêtres cruels, Elena dérobe le trésor le plus précieux de l’empire dans l’espoir de le revendre pour entamer une nouvelle vie. Mais elle est capturée et risque la peine capitale. C’est alors qu’on lui propose un autre moyen de se racheter : devenir la championne qui représentera le temple lors de la Grande Course.

Aussitôt, Elena se retrouve catapultée dans la compétition la plus sanglante de tous les royaumes, en concurrence avec un homme qu’elle déteste et un adversaire qui ne la laisse pas indifférente. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit se familiariser avec ses pouvoirs spéciaux : un étrange don de guérison qu’elle est contrainte de garder secret. Dans un monde bâti sur une secte religieuse et de dangereux mystères, la jeune femme est déchirée entre son devoir et son désir, entre deux hommes qui lui inspirent des sentiments contradictoires.

Alors qu’Elena gagne en assurance, elle découvre la vérité qui se cache derrière la course. Elle prend alors une grande décision. Avant qu’il ne soit trop tard, elle va tenter de mettre un terme au mal immémorial qui menace le monde.

L’auteure primée du Sceau nous livre ici une nouvelle série fascinante, remplie d’action, d’aventure et de passion torride.

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.