Une attraction inattendue

Babelcube Inc.
Free sample

Ils ne voulaient pas tomber amoureux...
Brenda Morrison connaît Jay Santorini depuis des années, mais il est intouchable. C’est l’ex-mari de son amie et, à l’exception d’un seul dérapage, ils avaient toujours eu une relation platonique. Mais, maintenant qu’elle est de retour à Atlanta, cette attraction dévorante entre eux est difficile à résister.
Jay a toujours gardé une approche passive à l’endroit de Brenda et le temps qu’ils passent ensemble débutent plutôt innocemment, ou c’est ce qu’il prétend. La vérité, c’est que Jay a des sentiments pour elle et ces sentiments sont loin d’être innocents.
Read more
Collapse

About the author

Delaney Diamond est l’auteure à succès du USA Today de romans d’amour doux, passionnés et sensuels. Originaire des îles Vierges des États-Unis, elle réside à présent à Atlanta, en Géorgie. Elle lit des romans d’amour, des mystères, des thrillers et un certain nombre de non-fiction. Quand elle n’est pas occupée à lire ou à écrire, elle essaie des nouvelles recettes dans la cuisine, mange dans un de ses restaurants préférés ou voyage dans des endroits locaux intéressants.
Profitez de lectures gratuites et du premier chapitre de tous ses romans au www.delaneydiamond.com. Rejoignez sa liste d’envoi pour recevoir des aperçus, des avis de promotions et pour découvrir les nouveaux lancements.

Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Babelcube Inc.
Read more
Collapse
Published on
Jun 30, 2018
Read more
Collapse
Pages
130
Read more
Collapse
ISBN
9781547537495
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Une nuit torride, zéro conséquences… Vraiment ?

***

Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau !

Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison !

Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence… Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau.

Lequel cédera avant l’autre ?

***

J’appuie sur le bouton de l’ascenseur avec insistance, et il s’ouvre avec une lenteur agaçante. La fraîcheur qui y règne me soulage. Je m’appuie contre le miroir du fond et peu à peu les portes se referment. J’attends, excitée à l’idée de faire des folies mais je reste désespérément seule dans cette cage métallique.

Clarence ne m’a pas rejointe.

Ma déception est à la hauteur de ma tristesse. Mon cœur se serre dans ma poitrine et mon regard se baisse vers mes pieds affublés de talons luxueux.

Soudain, une main se faufile dans le petit espace juste avant la fermeture complète des portes. Je hoquette de surprise. Retiens mon souffle.

Clarence s’engouffre presque en forçant le passage puis il s’arrête tout net. Comme tout autour de moi. Il me regarde de ses yeux gris vert, intenses et dévastateurs. Et tel un prédateur dangereux, il fond vers moi pour me capturer sauvagement.

Il m’agrippe comme s’il avait envie que nos corps se mélangent ici même, et qu’il avait besoin de moi plus que de toute autre chose au monde. Et enfin, il me presse contre lui comme s’il n’avait pas serré de femme dans ses bras depuis mille ans. Avec une force et un appétit pressants et inconditionnels.

Et je dois avouer que j’adore le sentir si près, et qu’il me plaque de cette façon contre la paroi de cet ascenseur. Je me sens bien et plus forte que je ne l’aie jamais été. Mon esprit est certes embrumé par le désir qu’il provoque en moi, mais un sentiment d’intense liberté fait accélérer mon pouls et vibre jusque dans mes veines.

Je passe les bras autour du cou de Clarence, les siens m’entourent la taille et il m’embrasse avec une force et une envie qui balaient toute la misère de ma journée. Ses lèvres m’exigent. Sa bouche me veut. En une seconde, je ne suis plus qu’une femme en train de profiter de l’instant présent avec un homme. Rien de plus, rien de moins. Et c’est bon.

Histoire intégrale.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.