"Les prothèses mammaires en 100 questions": docteur franck benhamou

vernazobre
5
Free sample

 De tout temps, les seins turent et resteront le symbole de la féminité. La beauté n'est pas dans la perfection absolue, la beauté est dans l'imperfection harmonieuse. Il n'y a pas de honte à vouloir être belle et féminine, au contraire ! Dans un monde où les femmes oublient un peu d'être femme, il n'y a justement pas de jugement à porter sur celles qui souhaitent optimiser leur féminité. L'entretien de la beauté et de la féminité est primordial pour une femme. En revanche, toute modification physique doit tendre vers une meilleure harmonisation des formes et non un changement radical d'apparence. La chirurgie esthétique est là pour peaufiner, corriger, mais en aucun cas pour métamorphoser. Ma vocation n'est pas de fabriquer des nouvelles apparences de A à Z, ou de reproduire l'image de personnages illustres, sinon je serais allé travailler pour le musée Grévin. Ma vocation est de corriger les erreurs, harmoniser les formes d'un corps selon sa base naturelle. Je suis né, inconditionnel admirateur de la beauté du corps des femmes, je voulais être peintre, ou sculpteur, mais ma mère a voulu que je sois docteur, alors je suis devenu chirurgien esthétique.
Read more

About the author

Le Docteur Franck Benhamou  est diplômé du D.E.S.C. de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. 

Il dispose d’une solide expérience, d’abord en tant qu’interne et assistant des hôpitaux, puis en tant que post-assistant à l’hôpital new yorkais « Mount Sinai Hospital » et au centre médical de HARVARD BOSTON (Beth Israël Deaconess Medical Center). Il est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins de Paris (inscription n° 75/71917) et est également membre du : 

SNCPRE (Syndicat National de Chirurgie, Reconstructrice et Esthétique) ;SOFTEB (Société Française d’Etudes et de Traitement des brûlures) ;SOFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique) ;AACS (American Academy of Cosmetic Surgery);General Medical Council (U.K) n° 6514039.

site web: https://docteur-benhamou.com/


Read more

Reviews

5.0
5 total
Loading...

Additional Information

Publisher
vernazobre
Read more
Published on
Dec 31, 2010
Read more
Pages
76
Read more
ISBN
9782841369935
Read more
Read more
Best For
Read more
Language
French
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
©2017 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.