Ton Combat et Ta Strategie

The Battle Cry Christian Ministries
Free sample

Dieu est le plus grand strategiste en bataille. La Bible est pleine de combats de L'Eternel et les diverses stratégies sont utilisées. Tu as besoin des stratégies pour gagner dans la bataille de la vie.
Si L'Omnipotent applique les stratégies dans un combat contre ses ennemis, toi alors, tu ne peux pas faire autrement.
A part la puissance, la sagesse est une chose principale, nécessaire pour gagner une bataille. Par la sagesse divine, les stratégies sont révélées à l'armée de l'Eternel contre leurs ennemis.
Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
The Battle Cry Christian Ministries
Read more
Collapse
Published on
Mar 4, 2016
Read more
Collapse
Pages
50
Read more
Collapse
ISBN
9780692457542
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Religion / Christian Life / Prayer
Religion / Christian Life / Spiritual Warfare
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Ce livre fait suite à notre livre : L’Art de l’Intercession, qui est déjà en circulation. Notre intention, au départ, était d’écrire un seul livre sur “Le Ministère de l’Intercession”, mais nous nous sommes rendus compte que ce que Dieu avait à nous dire ne pouvait pas suffire dans un livre unique de taille moyenne. Nous avons donc arrêté le livre à un endroit convenable, et avons intitulé la première partie “L’Art de l’Intercession” et cette seconde partie, qui parle surtout des aspects pratiques du Ministère de l’Intercession, nous l’avons intitulée “La Pratique de l’Intercession”.

Je n’ai pas beaucoup à dire au sujet de ce livre que vous avez devant vous. Je supplie seulement que vous le lisiez en entier, chapitre par chapitre. Cependant, je veux partager avec vous ce que le Seigneur a fait pour moi au cours des dix-huit mois pendant lesquels j’ai travaillé sur la rédaction des deux livres sur l’intercession. Au moment où je commençais à écrire  l’Art de L’Intercession ,  je priais en moyenne trois heures par jour, et passais une période de six heures dans une chaîne de prière. Au moment où j’achevais le livre, j’ai été forcé par l’évidence de ce que j’ai vu dans la Bible concernant l’intercession, d’accroître ma prière quotidienne à une moyenne de quatre heures par jour, et de maintenir la séance de six heures dans la chaîne de prière. Au cours des dix mois durant lesquels j’ai travaillé sur le présent volume, mon être tout entier a été excité au-delà de toute mesure à prier et à prier. Pour cette raison, ce livre qui, selon les prévisions, devait s’achever au mois de Septembre de l’année 1988, a traîné jusqu’aujourd’hui où le dernier chapitre a été écrit. Au cours des dix derniers mois, j’ai été forcé par ce que j’ai vu dans la Bible, et par ce que le Seigneur a adressé à mon coeur, à oeuvrer davantage pour accroître le temps que je passais dans la prière. Maintenant je fais une moyenne de quatre heures de prière par jour ; trois séances de six heures dans la chaîne de prière, chaque premier week-end du mois, consacrées à la prière selon les prévisions que j’ai partagées avec vous dans ce livre, et une période de quinze jours, priant dix heures par jour. Voilà comment sera dirigée ma vie de prière pour le reste de ma vie.

La prière est le plus important travail sur terre. Les intercesseurs sont les gens les plus importants sur terre. Aujourd’hui, ayant cette connaissance, si le Seigneur de la moisson me laissait le soin de choisir (Il ne l’a pas fait), j’arrêterais toute autre chose pour me livrer à 18, 20 et 24 heures de prière par jour et ainsi, ferais le plus grand bien au Royaume de Dieu, à l’Eglise, au monde, au continent africain, à cette nation, à cette ville, à l’église à Yaoundé, à ma famille et à moi-même.

Dieu ne m’a Cependant pas laissé le soin de choisir. Il m’a appelé à accomplir d’autres choses, en plus de la prière en général et de l’intercession en particulier. J’accomplirai fidèlement ces choses, mais désormais, je donnerai à la prière la place prioritaire dans ma vie et dans mon ministère. Je vais prier et je ferai tout ce que je peux pour prier. Je ferai tout ce que je peux pour appeler les hommes, les femmes et les enfants à prier. Je vais oeuvrer pour ôter de ma vie toute chose susceptible d’empêcher ou d’affaiblir la prière. Je vais déverser mon tout à Dieu dans la prière.

Dans un sens, le livre est écrit de manière que chaque chapitre peut être lu à part, car il est assez complet. Cependant, nous vous supplions de lire tous les chapitres afin d’avoir l’image globale. Si vous pouvez mettre la main sur nos autres livres : “Le Chemin de la Prière Victorieuse”,   “Le Ministère du Jeûne”, l’Art de l’Intercession” et “Le Chemin du Service Chrétien”, Lisez-les. Nous sommes convaincus que Dieu a un message dans ces livres pour vous encourager, vous bénir et vous défier.

Nous serions heureux de connaître vos réactions au sujet de la question traitée dans ce livre.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.