Sexy Disaster – chapitres découvertes (Addictives - Luv)

Addictives – Luv
14

Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

***

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.

Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

***

Poussée par la rage et par la furieuse envie de lui refaire le portrait façon Picasso, je lui jette à la figure mon sac. Lequel retombe mollement à ses pieds. Mon irritation grandit lorsqu’il le ramasse et se met à l’ouvrir. Il en sort une culotte rouge en dentelle qu’il commence à chiffonner. Ma culotte préférée !

— Lâchez ça ! lui crié-je en m’avançant vers lui.

Il la repose, mais au lieu de refermer mon sac, il fouille dedans. Contrairement à mon habitude, je reste sans voix à le regarder plonger ses mains impudiques dans mes sous-vêtements. Il a l’air de follement s’amuser à passer en revue mes soutiens-gorge et mes strings. Un à un, il les extirpe du fond du sac, les pétrit, les caresse, les promène sur ses joues en sueur. Même la douleur dans ma jambe me paraît supportable en comparaison de l’humiliation que j’endure. S’il pouvait arrêter de jouer avec les ficelles. Ça me rend dingue !

Je devrais me ruer sur lui, le griffer au visage et lui arracher mes affaires des mains, mais des spasmes incontrôlables raidissent mes muscles. Et, plus son sourire gouailleur s’épanouit sur ses lèvres, plus je me sens honteuse de mouiller autant mes dessous.

Découvrez les premiers chapitres de Sexy Disaster de Ena Fitzbel.

Read more
4.4
14 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Addictives – Luv
Read more
Published on
Dec 21, 2016
Read more
Pages
59
Read more
ISBN
9791025734650
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / General
Fiction / Romance / Suspense
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Elle avait tout prévu… sauf lui !

 

***

 

– Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de coucher ensemble, répliqué-je. Tenons-nous-en à notre accord initial ! Vous me donnez votre sperme, je vous verse votre argent. Un point, c’est tout !

– Quel dommage de passer à côté des bonnes choses de la vie ! Nous pourrions y prendre tellement de plaisir ! Qu’est-ce qui nous empêche de joindre l’utile à l’agréable ?

Il me lance un sourire à faire fondre la banquise. J’ai été bien avisée de m’éloigner à l’autre bout du canapé. Cet homme dégage un magnétisme aussi étrange qu’envoûtant.

– Si je me plie à votre mode opératoire, comment procéderez-vous exactement ? Je vous signale que mon travail à la boîte de nuit ne me laisse que peu de temps libre, lui expliqué-je.

– Nous partagerons le même lit.

– Je ne comprends pas bien pourquoi vous aurez besoin de dormir avec moi pour accomplir votre… travail. D’ailleurs, si on se voyait une fois par semaine, ce serait largement suffisant.

– Et complètement inefficace ! Si vous désirez que je vous fasse un enfant, je dois vous faire l’amour toutes les nuits, me répond-il, tout en allongeant son bras sur le dossier du canapé et en insistant sur le mot « toutes ».

Son geste étire sa chemise et attire mon regard sur ses pectoraux saillant sous le tissu. Il s’en aperçoit immédiatement, puisque son sourire s’élargit. Qu’il n’aille surtout pas se faire des idées ! Je ne craque pas pour lui, j’évalue juste la marchandise. Si mes joues me brûlent, c’est simplement parce que c’est la première fois que je me trouve dans une telle situation. Et certainement pas parce que ses yeux perçants me remuent les entrailles.

– Toutes les nuits ? croassé-je, avec la conscience aiguë d’être devenue plus rouge qu’une tomate.

– Oui, toutes les nuits. Et plusieurs fois par nuit, même !

Sans me lâcher du regard, il se penche vers moi, attrape une mèche de mes cheveux et joue avec du bout des doigts. Je feins d’ignorer son manège. Pourtant, je peux vous assurer qu’il me cause des frissons dans tout le corps.

 

***

 

Propriétaire d’une boîte de nuit en vogue, Julia désire à tout prix un enfant. Un enfant rien qu’à elle ! Pas question de s’encombrer d’un homme dans sa vie déjà bien remplie.

Au cours du recrutement d’un danseur, elle jette son dévolu sur Sandro, célibataire, diablement sexy mais surtout complètement fauché.

Alors quand Julia lui demande d’endosser le rôle d’étalon reproducteur contre rémunération, il n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Mais comme il a sa petite fierté et que la demoiselle lui plaît bien, les choses se dérouleront à sa façon : pas d’éprouvettes ni de magazines olé olé ! Ils feront un bébé à l’ancienne.

Julia n’avait pas prévu ça, et encore moins de tomber sous le charme de cet homme mystérieux, au cœur brisé, au sombre passé…

Après le succès de Sexy Disaster, retrouvez Ena Fitzbel dans une romance à suspense aussi torride que bouleversante.

 

***

Beautiful Lovers, d’Ena Fitzbel, volume intégral

 

A la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !

« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »

 

***

 

« On nous regarde, je le sens, je le sais et je me sens puissante, un sex-appeal irrésistible. J’ai toute l’attention de l’homme le plus convoité du club et lui n’en a que pour moi. Sa bouche est toute proche de mon visage, son souffle me caresse, puis, d’un coup, il passe un bras autour de ma taille et m’attire contre lui. De son autre main, Jez prend la mienne qu’il maintient prisonnière, relevée, contre son épaule.

Je suspends ma respiration, entrouvre les lèvres et lève le visage vers le sien. Il y avait longtemps que je n’avais pas vécu un moment aussi chaud avec un homme. Il me presse contre lui, encore plus, et sa bouche se colle à mon oreille alors qu’il fait onduler son bassin contre le mien.

– Tu es en train de jouer ou tu me cherches vraiment ? me murmure-t-il de sa voix grave qui porte sans peine.

Mon corps se couvre instantanément de chair de poule et, comme ma peau est très découverte dans cette robe, il ne manque pas de relever l’effet qu’il a sur moi.

– Je veux bien jouer, continue-t-il en faisant courir la pointe de sa langue sur le lobe de mon oreille.

J’émets un gémissement dont il sent la vibration contre lui. Et nous continuons de tanguer, son bras qui m’enserre toujours, ses lèvres près de mon visage, ma main libre posée sur son torse, le bout de mes ongles jouant avec sa peau dans l’encolure. Nos hanches sont soudées et nous nous balançons d’un même mouvement.

– Je ne te cherche pas, lui dis-je en me hissant un peu sur la pointe des pieds pour me faire entendre. Tout vient à moi, ce soir. Je sens que tout est possible. Pas toi ?

Nos regards s’accrochent. Dans les yeux de Jez, un désir sans équivoque s’embrase. Il ne pourrait me dévisager de manière plus sexuellement explicite. Les secondes passent. Une, deux, trois, quatre, c’est long mais c’est ce qui rend le moment plus puissant encore, quand il dit enfin :

– Oui, tout est possible. »

 

***

 

« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.

Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !

Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…

Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

 

***

 

Cet ebook regroupe l’intégralité des 6 volumes de la série Attractive Bastard.

 

Découvrez un extrait gratuit du roman de Monica Murphy, Never Forget.

Tout ce qu’il y a de mieux dans la romance et la trahison... J’en ai dévoré chacune des pages. Jay Crownover

Une histoire d’une telle intensité qu’elle m’a laissée complètement terrassée, et pourtant pleine d’espoir. K. A. Tucker, auteur de Respire.

Une bouleversante histoire d’amitié, de traumatisme, de lutte et de trahison. Les personnages sont tellement vrais qu’ils jaillissent des pages pour s’immiscer dans votre vie, ne vous laissant d’autre choix que de vivre et de ressentir chacune de leurs émotions. Encore un merveilleux roman à ajouter à la liste – déjà extraordinaire – des succès de Monica Murphy. - RT Book Reviews

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

« Un lien très fort unit les deux héros, ce lien est beau malgré la noirceur de son apparition. [...] La fin est terrible, j'attends avec impatience la suite.» Les Rebelles Mag

 Elle avait tout prévu… sauf lui !

 

***

 

– Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de coucher ensemble, répliqué-je. Tenons-nous-en à notre accord initial ! Vous me donnez votre sperme, je vous verse votre argent. Un point, c’est tout !

– Quel dommage de passer à côté des bonnes choses de la vie ! Nous pourrions y prendre tellement de plaisir ! Qu’est-ce qui nous empêche de joindre l’utile à l’agréable ?

Il me lance un sourire à faire fondre la banquise. J’ai été bien avisée de m’éloigner à l’autre bout du canapé. Cet homme dégage un magnétisme aussi étrange qu’envoûtant.

– Si je me plie à votre mode opératoire, comment procéderez-vous exactement ? Je vous signale que mon travail à la boîte de nuit ne me laisse que peu de temps libre, lui expliqué-je.

– Nous partagerons le même lit.

– Je ne comprends pas bien pourquoi vous aurez besoin de dormir avec moi pour accomplir votre… travail. D’ailleurs, si on se voyait une fois par semaine, ce serait largement suffisant.

– Et complètement inefficace ! Si vous désirez que je vous fasse un enfant, je dois vous faire l’amour toutes les nuits, me répond-il, tout en allongeant son bras sur le dossier du canapé et en insistant sur le mot « toutes ».

Son geste étire sa chemise et attire mon regard sur ses pectoraux saillant sous le tissu. Il s’en aperçoit immédiatement, puisque son sourire s’élargit. Qu’il n’aille surtout pas se faire des idées ! Je ne craque pas pour lui, j’évalue juste la marchandise. Si mes joues me brûlent, c’est simplement parce que c’est la première fois que je me trouve dans une telle situation. Et certainement pas parce que ses yeux perçants me remuent les entrailles.

– Toutes les nuits ? croassé-je, avec la conscience aiguë d’être devenue plus rouge qu’une tomate.

– Oui, toutes les nuits. Et plusieurs fois par nuit, même !

Sans me lâcher du regard, il se penche vers moi, attrape une mèche de mes cheveux et joue avec du bout des doigts. Je feins d’ignorer son manège. Pourtant, je peux vous assurer qu’il me cause des frissons dans tout le corps.

 

***

 

Propriétaire d’une boîte de nuit en vogue, Julia désire à tout prix un enfant. Un enfant rien qu’à elle ! Pas question de s’encombrer d’un homme dans sa vie déjà bien remplie.

Au cours du recrutement d’un danseur, elle jette son dévolu sur Sandro, célibataire, diablement sexy mais surtout complètement fauché.

Alors quand Julia lui demande d’endosser le rôle d’étalon reproducteur contre rémunération, il n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Mais comme il a sa petite fierté et que la demoiselle lui plaît bien, les choses se dérouleront à sa façon : pas d’éprouvettes ni de magazines olé olé ! Ils feront un bébé à l’ancienne.

Julia n’avait pas prévu ça, et encore moins de tomber sous le charme de cet homme mystérieux, au cœur brisé, au sombre passé…

Après le succès de Sexy Disaster, retrouvez Ena Fitzbel dans une romance à suspense aussi torride que bouleversante.

 

***

Premiers chapitres du roman.

Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie.

Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles.

Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal.

Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister.

Pour l’avoir provoqué, Alex a vu son monde s’écrouler.

Pour avoir relevé le défi, Matt s’est blessé… irrémédiablement.

Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l’un de l’autre ? Et s’ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d’être ensemble, quel sera le prix à payer ?

Coup de cœur des Éditions Addictives, Effet de vague est un véritable phénomène littéraire. D’abord publié sur Wattpad, le livre a tout de suite rencontré un immense succès auprès des lecteurs.

Vous aussi laissez-vous emporter par la vague !

***

Jana Rouze est française. Effet de vague est son premier roman. Tout est parti d’un pari lors d’un déjeuner entre copines. Écrire un livre semblait impossible ? Eh bien elle a choisi l’impossible ! Et ce qui au départ ne devait être qu’un jeu est devenu primordial dans sa vie et c’est probablement ce qui fait de ce roman un livre abouti qui a séduit les lecteurs !

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la saison 2 de la série Effet de vague.

 

Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

***

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.

Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

***

Poussée par la rage et par la furieuse envie de lui refaire le portrait façon Picasso, je lui jette à la figure mon sac. Lequel retombe mollement à ses pieds. Mon irritation grandit lorsqu’il le ramasse et se met à l’ouvrir. Il en sort une culotte rouge en dentelle qu’il commence à chiffonner. Ma culotte préférée !

— Lâchez ça ! lui crié-je en m’avançant vers lui.

Il la repose, mais au lieu de refermer mon sac, il fouille dedans. Contrairement à mon habitude, je reste sans voix à le regarder plonger ses mains impudiques dans mes sous-vêtements. Il a l’air de follement s’amuser à passer en revue mes soutiens-gorge et mes strings. Un à un, il les extirpe du fond du sac, les pétrit, les caresse, les promène sur ses joues en sueur. Même la douleur dans ma jambe me paraît supportable en comparaison de l’humiliation que j’endure. S’il pouvait arrêter de jouer avec les ficelles. Ça me rend dingue !

Je devrais me ruer sur lui, le griffer au visage et lui arracher mes affaires des mains, mais des spasmes incontrôlables raidissent mes muscles. Et, plus son sourire gouailleur s’épanouit sur ses lèvres, plus je me sens honteuse de mouiller autant mes dessous.

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

 

 Elle avait tout prévu… sauf lui !

 

***

 

– Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de coucher ensemble, répliqué-je. Tenons-nous-en à notre accord initial ! Vous me donnez votre sperme, je vous verse votre argent. Un point, c’est tout !

– Quel dommage de passer à côté des bonnes choses de la vie ! Nous pourrions y prendre tellement de plaisir ! Qu’est-ce qui nous empêche de joindre l’utile à l’agréable ?

Il me lance un sourire à faire fondre la banquise. J’ai été bien avisée de m’éloigner à l’autre bout du canapé. Cet homme dégage un magnétisme aussi étrange qu’envoûtant.

– Si je me plie à votre mode opératoire, comment procéderez-vous exactement ? Je vous signale que mon travail à la boîte de nuit ne me laisse que peu de temps libre, lui expliqué-je.

– Nous partagerons le même lit.

– Je ne comprends pas bien pourquoi vous aurez besoin de dormir avec moi pour accomplir votre… travail. D’ailleurs, si on se voyait une fois par semaine, ce serait largement suffisant.

– Et complètement inefficace ! Si vous désirez que je vous fasse un enfant, je dois vous faire l’amour toutes les nuits, me répond-il, tout en allongeant son bras sur le dossier du canapé et en insistant sur le mot « toutes ».

Son geste étire sa chemise et attire mon regard sur ses pectoraux saillant sous le tissu. Il s’en aperçoit immédiatement, puisque son sourire s’élargit. Qu’il n’aille surtout pas se faire des idées ! Je ne craque pas pour lui, j’évalue juste la marchandise. Si mes joues me brûlent, c’est simplement parce que c’est la première fois que je me trouve dans une telle situation. Et certainement pas parce que ses yeux perçants me remuent les entrailles.

– Toutes les nuits ? croassé-je, avec la conscience aiguë d’être devenue plus rouge qu’une tomate.

– Oui, toutes les nuits. Et plusieurs fois par nuit, même !

Sans me lâcher du regard, il se penche vers moi, attrape une mèche de mes cheveux et joue avec du bout des doigts. Je feins d’ignorer son manège. Pourtant, je peux vous assurer qu’il me cause des frissons dans tout le corps.

 

***

 

Propriétaire d’une boîte de nuit en vogue, Julia désire à tout prix un enfant. Un enfant rien qu’à elle ! Pas question de s’encombrer d’un homme dans sa vie déjà bien remplie.

Au cours du recrutement d’un danseur, elle jette son dévolu sur Sandro, célibataire, diablement sexy mais surtout complètement fauché.

Alors quand Julia lui demande d’endosser le rôle d’étalon reproducteur contre rémunération, il n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Mais comme il a sa petite fierté et que la demoiselle lui plaît bien, les choses se dérouleront à sa façon : pas d’éprouvettes ni de magazines olé olé ! Ils feront un bébé à l’ancienne.

Julia n’avait pas prévu ça, et encore moins de tomber sous le charme de cet homme mystérieux, au cœur brisé, au sombre passé…

Après le succès de Sexy Disaster, retrouvez Ena Fitzbel dans une romance à suspense aussi torride que bouleversante.

 

***

Beautiful Lovers, d’Ena Fitzbel, volume intégral

 

A la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.