L'argent et la loi de l'attraction: Comment attirer richesse, santé et bonheur

Sold by Guy Trédaniel
1
Free sample

Dans ce livre, Esther et Jerry Hicks vous expliquent comment mettre en oeuvre la Loi de l'Attraction. Vous comprendrez ainsi que tout ce qui advient dans votre existence, que vous l'ayez voulu ou non, n'est pas le fruit du hasard mais l'effet direct de cette Loi, parmi les plus puissantes de l'Univers. Ce que nous montrent ici les auteurs, c'est que les deux principaux domaines sur lesquels influe cette Loi sont la richesse et la santé. Pour y accéder, vous devrez utiliser votre conscience créative, infléchir vos pensées et votre volonté. En agissant ainsi, vous éliminerez les tâtonnements de votre vie quotidienne, vous contrôlerez tous les événements de votre existence, de même que celle des personnes qui vous entourent.
Read more
Collapse

About the author

Enthousiasmés par la clarté et l'aspect pratique des transcriptions de l'enseignement d'Abraham, Esther et Jerry Hicks ont commencé à partager leur incroyable expérience avec quelques proches partenaires professionnels en 1986. Depuis 1989, à partir du centre de conférences de San Antonio (Texas) qui leur sert de base, ils visitent chaque année près de 60 villes où ils animent des Ateliers sur l'Art de Permettre. Malgré l'intérêt mondial dont fait l'objet cette philosophie du Bien-Être, de la part de penseurs et formateurs de pointe, qui ont incorporé de nombreuses idées d'Abraham dans leurs livres, leurs scénarios et conférences, la propagation de cet enseignement s'est essentiellement faite par le bouche à oreille, à mesure que des gens découvrent la valeur de cette spiritualité pratique, en l'appliquant dans leur propre vie.

Read more
Collapse
1.0
1 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Guy Trédaniel
Read more
Collapse
Published on
Aug 4, 2017
Read more
Collapse
Pages
232
Read more
Collapse
ISBN
9782813215413
Read more
Collapse
Features
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Self-Help / Personal Growth / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
La solitude n’est pas à la mode. Ni les introvertis. Le monde des affaires et de la culture appartient à ceux qui parlent haut. L’homme idéal est sociable, a le goût du risque, sait travailler en équipe. Le discret, le timide est presque suspect, son caractère n’est pas adapté à notre monde. L’essentiel est de n’être jamais seul. Susan Cain a mené une enquête passionnante sur l’histoire et les raisons de cette domination. Comment l’extraverti a-t-il progressivement pris le pouvoir ? Comment est-on passé d’une « culture de caractère » à une « culture de personnalité » ? Elle démontre avec des exemples, Chopin, Darwin, Gandhi, Gates, Wozniac..., et en puisant dans les dernières recherches des psychologues, des anthropologues, des sociologues..., comment la créativité des introvertis rayonne sur les entreprises, les arts et même la politique. Non, le brainstorming ne donne pas de meilleurs résultats que le travail solitaire. Non, les banques dirigées par des chefs charismatiques ne génèrent pas des résultats supérieurs à celles animées par les patrons plus discrets. Non, les grandes avancées politiques n’ont pas été réalisées par les plus forts en gueule... Susan Cain prouve même le contraire. Elle s’appuie aussi sur des examens du fonctionnement du cerveau qui tendent à prouver que les introvertis recherchent le calme, car ils enregistrent les stimulations du monde extérieur avec une intensité accrue. Elle rassemble aussi des conseils pour les parents et les professeurs qui ont à faire à des enfants introvertis afin de les aider à profiter de leur sensibilité et à ne pas les faire tomber dans une certaine tendance à la victimisation. 30 à 50 % de la population occidentale serait composée d’introvertis. Le livre de Susan Cain nous apprend à mieux les comprendre.

Traduit de l’anglais par Marie de Prémonville


Nous arrivons sur cette planète, enchâssés dans une matrice conçue par des forces invisibles qui contrôlent l’humanité depuis des millénaires. Il ne s’agit pas du scénario catastrophe d’un film hollywoodien ou d’un épisode des Affaires non classées. C’est notre réalité.

Avec l’aplomb qui le caractérise, David Icke dénonce la terrifiante conspiration dont nous, les humains, sommes victimes depuis des temps immémoriaux. Cette conspiration est dirigée à partir d’une dimension hors du monde physique et le Plan se déroule sous un énorme truquage avec les grands de la Terre comme complices.


David Icke décline les liens consanguins entre des entités d’origine reptilienne et les créatures humaines qu’elles dominent. Les dirigeants actuels de la planète (quels qu’ils soient) sortent des mêmes viscères que les rois et reines de jadis (voir LE PLUS GRAND SECRET).


L’humanité entière est en danger quand elle remet son avenir entre les mains de ses gouvernements. Les révélations de David Icke sont essentielles à l’éveil des peuples : leurs idoles sont des marionnettes imbues de leur pouvoir passager et feignent d’ignorer la perfidie du rôle qui leur est assigné. L’humanité est emmurée dans une prison psychologique, émotive et spirituelle. Et l’humanité, c’est chacun de nous !

Les livres de David Icke dérangent parce que l’auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l’imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout, souvenons-nous des inepties qu’on nous sert. Le résultat risque d’être troublant ! Ne soyons plus dupes de cette vaste machination et brisons la matrice! C’est une question de vie, de notre vie. Gouvernons-nous en conséquence ! 

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.