Barmaid et complications

Iggybook
Free sample

Abel et Rym, la rencontre de deux mondes qui ne s'attendaient pas. Et cela ne va pas sans complications, surtout si l'entourage et une certaine personne s'en mêlent. Avec les belles-mères et les collègues de boulot, il faut parfois se méfier ;-) De l'humour, des coups bas, des inattendus, pour cette comédie romantique pleine d'entrain. « Abel feuilleta négligemment le cahier d’appel, et son doigt tomba en arrêt devant un nom. Il relut. Ce devait être une erreur. »
Read more

About the author

Esther Jules est une fille du sud, le genre qui déprime après 24h sans soleil.Côté boulot, elle a testé réceptionniste, secrétaire, guide touristique, hôtesse au sol, bibliothécaire, professeur, chef de projet.Question sociabilité, elle a ses limites. Rien de tel qu'un bon livre, au fond du hamac, pour rendre une journée parfaite.

Read more
Loading...

Additional Information

Publisher
Iggybook
Read more
Published on
Oct 3, 2018
Read more
Pages
335
Read more
ISBN
9782956530404
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
« L'histoire de Kim et Alex est un concentré d'émotions qui vous embarque indéniablement et ne vous lâche qu'une fois achevée. A lire absolument, cette romance ne vous laissera pas indifférent. » Un brin de lecture

« Leur amour semble condamné avant même d'avoir commencé et pourtant rien n'est plus beau qu'un amour pour lequel il faut se battre. Dans Be Mine, il y a de l'amour, de l'humour, du suspense, des rebondissements et une intrigue très prenante. » The lovely teacher addictions

Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour?
Kim
Cinq ans... et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans... et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.


A propos de l'auteur :
N.C. Bastian vit en région parisienne, la tête dans les nuages et fourmillant sans cesse de nouvelles idées. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à l’âge de 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s’évader et adore l’idée de pouvoir faire rêver les autres.
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.