Africamorphose

Editions Elixyria

Karan, chirurgien quadragénaire, achève sa carrière militaire. Victime d’un grave accident, il sombre dans le coma. À son réveil, il découvre qu’il a perdu l’usage d’une main et qu’il ne pourra plus jamais opérer.

Lorenzo, le chauffeur du poids lourd impliqué dans l’accident, lui propose de l’accompagner en Afrique, pour une mission dont l’objectif est la préservation des guépards. Karan, dépressif et anéanti, finit par accepter. Sa rencontre avec Kenza, généticienne, est explosive. Pourtant, ils vont devoir unir leurs efforts afin de convoyer un fret très précieux.

Des rivages de la mer Rouge, au cœur du Grand Rift, jusqu’au lac Victoria, en passant par les plaines éthiopiennes où la faune et la flore ne sont qu’émerveillements, ils feront d’obscures rencontres, franchiront quantité d’obstacles et affronteront des dangers inattendus.

Un voyage sur les terres mystérieuses d’Afrique, ces territoires sauvages qui seront les témoins de la rédemption et de la renaissance d’un homme courageux !

Read more

About the author

Gilles Milo-Vacéri a la plume dévorante. Et ce depuis tout petit. A l'école primaire déjà, il s'essayait aux poèmes. Arrivé à l'âge adulte, sa propension à noircir du papier ne l'a pas quitté, au contraire. Mais ballotté par la vie, il n'en a pas fait une priorité. Il a vécu sa fougueuse jeunesse en parcourant le monde - Afrique, Asie, Orient - au service de l'Armée, s'enrichissant au passage d'images, de couleurs, de rencontres, de douleurs aussi. En 2011, après avoir touché à plusieurs métiers, un événement déchirant de sa vie lui fait tout revoir, tout reprendre à zéro. L'écriture, fil rouge de son existence, en devient le centre. Depuis lors, il s'y consacre à temps complet, avec la détermination qui le caractérise.

Read more
Loading...

Additional Information

Publisher
Editions Elixyria
Read more
Published on
Feb 5, 2018
Read more
Pages
404
Read more
ISBN
9791096384266
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Action & Adventure
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Chez soi, chez d'autres, dans un hôtel, un immeuble, un restaurant, au bord de la route... Des situations incongrues ou des plans à trois parfaitement maitrisés, selon le point de vue adopté.

« Les gens pourraient croire que nous formons un couple à trois. Mais moi, je sais ce qu'il en est. Quand Nathalie me baise, quand Ric me baise, c'est à elle que je pense... » Julie Derussy, Le Jeu de l'amour et des photographies. !

Sept courtes nouvelles érotiques mettent en scène trois personnages, deux hommes et une femme ou deux femmes et un homme. Avec des répliques vives, des situations osées, des chutes imprévues, ces sept textes imaginatifs offrent un panel de trios particulièrement audacieux. !

Le Jeu de l'amour et des photographies de Julie Derussy :
L'image de Séléné, ses clichés sensuels, hante le trio amoureux qui s'est créé entre la narratrice et le couple formé par Ric et Nathalie
Cadeau de Saint-Valentin de Miss Kat :
Faire l'amour avec une professionnelle, tel est le cadeau que souhaite Lola pour la Saint-Valentin.
Plateau télé de Gilles Milo-Vacéri :
Un repas renversé, des inhibitions qui tombent, une punition infligée, fessée et exhibition...
Excès de vitesse de Clarissa Rivière :
Se faire arrêter par deux gendarmettes ? L'expérience peut être bien différente de ce que aurait pu imaginer Julien.
L'Homme de l'escalier de Ian Cecil :
Un couple a réservé une table dans un restaurant mélangiste. Pour accéder à la salle, un escalier obscur... !
Décrochage de Gier :
Deux hommes et une femme dans un ascenseur. Soudain la panne. Une scène typique des films pornographiques ? !
Chasseuses d'homme d'Erik Torrent :
Une chance incroyable. Deux superbes femmes qui s'intéressent de très près à lui. Leur comportement semble pourtant assez étrange... !

La Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelles numériques, 66 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

« Je tente de me dégager. En vain. Une nouvelle claque vient cingler mon postérieur. Le corps appuyé contre le tronc d’arbre, je crispe ma main autour d’une branche, tortillant de l’arrière-train pour éviter l’inéluctable tape... » (L'amour badine, Karine Géhin)

Jeu de poursuite, badinage ou punition : autour du thème commun de la fessée érotique, cinq auteurs ont pris la plume et nous livrent de courtes histoires.

Ce recueil contient les textes suivants :
– L'amour badine de Karine Géhin,
Un jogging en forêt avec son collègue, un jeu de poursuite, des rires, et l'excitation qui monte.
– Électrodynamique quantique haute tension de Désie Filidor,
Une promesse qu'il avait faite en riant : une fessée.
– Le Pensionnat de Gilles Milo-Vacéri,
Faute de présence féminine, le narrateur se laisse réconforter par son camarade de dortoir... Mais Yvana, la surveillante, est là pour appliquer les punitions.
– 88-89 de Stéphane Lourmel
En hiver, dans une station de ski. Un moniteur suit dans l'escalier la jeune femme à qui il donne des cours...
– Bonne Fille de Danny Tyran.
Une jeune femme au comportement immature se fait régulièrement punir par son compagnon. Pourtant, son comportement n'évolue guère...

Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelles numériques, 52 pages, couverture en couleurs de Jahyra.

A la maison close

Paris, 1805.

Quand, de retour du front, Pierre de Hautefeuille fait la connaissance de la jeune fille à qui ses parents ont prévu de le marier, il a le sentiment de tomber dans un champ de bataille où il ne maîtrise plus rien. Car cette fille d’un général lui fait aussitôt des avances extrêmement poussées, qui l’excitent autant qu’elles l’embarrassent : sa promise a bien trop d’expérience, pour lui qui n’en a aucune... Aussi se confie-t-il, désespéré, à son cousin. Qui décide de le conduire dans une maison très spéciale, où de charmantes jeunes femmes se chargeront de son éducation...

Libres échanges

En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux... Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin...

Marie-Gabrielle

Printemps 1916

En arrivant dans sa maison de campagne où elle compte bien se changer les idées, Marie-Gabrielle a la mauvaise surprise de constater que la toiture s’est à moitié écroulée. Des travaux s’imposent d’urgence, mais à qui s’adresser, avec cette guerre qui a envoyé tous les hommes valides au front ? Heureusement, découvre-t-elle avec soulagement, il reste encore au moins un représentant du sexe fort au village, en la personne du jeune Adrien, qui ne doit qu’à son âge de n’avoir pas encore été mobilisé. Un jeune homme qui, note-t-elle dès leur première rencontre, lui semble particulièrement vigoureux. Aussi décide-t-elle de l’embaucher sur-le-champ, ravie d’avoir trouvé quelqu'un pour l’aider. Ravie, surtout, à l’idée que ce jeune homme si viril pourrait lui rendre bien d’autres services...

La double surprise

Lorsque Matteo lui annonce que, pour ses trente ans, il va lui offrir une surprise dont elle se souviendra toute sa vie, Julie est folle de joie. Depuis le temps qu'elle partage sa vie, elle sait que les surprises de Matteo sont toujours plus ou moins érotiques, et elle adore ça.

Elle est pourtant loin, cette fois, d'imaginer ce que l'homme de sa vie a concocté pour elle...

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.