Fairy Tail

Vol 38
Pika
369

La dernière épreuve du Grand Tournoi de la magie a enfin été révélée ! Qui recevra le titre de la guilde la plus forte du royaume ? Fairy Tail ou bien Saber Tooth ? Dans les coulisses de la “fête”, c’est le destin du monde qui est en jeu ! La Lucy venue du futur décrit un avenir désespérant où le royaume est attaqué par plus de dix-mille dragons ! Natsu et les autres lui font confiance et décident de trouver un moyen d’y échapper ! Il n’y a plus qu’un seul avenir... Natsu et ses amis pourront-ils le protéger ?
Read more

About the author

Hiro Mashima commence sa carrière en 1998. De 1999 à 2005, la série Rave, est publiée dans le magazine de manga Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Elle donne lieu à une adaptation en série tv d’animation en 2001. La publication de Fairy Tail commence quant à elle en 2006, et la diffusion de son adaptation animée à la télévision en 2009. Le succès est au rendez-vous, au Japon, mais également à l’étranger. Le manga remporte cette même année 2009 le prix Kôdansha dans la catégorie shônen. En France, il reçoit également le Japan Expo Awards 2009 du meilleur manga catégorie shônen, puis en 2011, le magazine Animeland spécialisé dans l’animation et la bande dessinée en général, lui décerne le double prix du meilleur dessin animé et du meilleur doublage. En Allemagne, au salon du livre de Francfort en 2011, il reçoit le prix Sondermann (catégorie comic international). En Espagne, au Salon del Manga, en 2012, il reçoit trois prix : meilleure œuvre, meilleur auteur, prix de l’invité d’honneur.

Hiro Mashima est également l’auteur notamment de Monster Hunter Orage, Monster Soul, et Mashima-en, un recueil d’histoires complètes.

Read more
4.2
369 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Pika
Read more
Published on
Jul 2, 2014
Read more
Pages
192
Read more
ISBN
9782811615857
Read more
Read more
Read more
Language
French
Read more
Genres
Comics & Graphic Novels / Manga / Fantasy
Comics & Graphic Novels / Manga / For boys
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.