Flowers – Iris

B & M Editions
Free sample

Découvrez les merveilleux iris au point de croix. Vous avez une grande composition et chaque fleur est éditée séparément. Ces fleurs vous permettront de réaliser de superbes décors comme pour un sac par exemple. Nous vous proposons également deux techniques différentes du point de croix comme le « blackwork » et l’adaptation des grilles pour broder des perles.

Il n’y a rien de plus facile que de broder avec une tablette sur les genoux. Vous pouvez facilement agrandir les grilles pour une meilleure lecture.

Sous peu nous vous proposerons une autre fleur à broder. N’hésitez pas !

Discover the wonderful iris cross stitch . You have a great composition and each flower is published separately. These flowers will help you achieve stunning scenery as for example bag. We also offer two different techniques of cross stitching as " blackwork " and adaptation of grids for embroidery beads.

There is nothing easier than to embroider with a tablet on his lap. You can easily expand the grids for better reading .

Soon we will offer another flower embroidery. Do not hesitate !

Read more
Loading...

Additional Information

Publisher
B & M Editions
Read more
Published on
Mar 12, 2015
Read more
Pages
53
Read more
ISBN
9791094593028
Read more
Read more
Read more
Language
French
Read more
Genres
Art / General
Crafts & Hobbies / General
House & Home / Do-It-Yourself / General
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Maçonnerie : démolitions
L’agencement des espaces intérieurs et extérieurs nécessite souvent une phase de démolition préalable. Cette étape, apparemment simple à réaliser, exige pourtant une préparation soigneuse, à la fois pour des raisons techniques et de sécurité.

Maçonnerie : parpaings
Très économique, servant aussi bien à réaliser la structure porteuse du bâtiment qu’à monter des murs de façade ou de refend, le bloc en béton – ou parpaing – est aujourd’hui un des matériaux les plus utilisés dans la construction.

Maçonnerie : briques
Au-delà de la garantie de solidité et de pérennité qu’elle offre, la brique ouvre de nombreuses possibilités architecturales, grâce à une infinie variété de calepinages, de finitions et d’aspects.

Maçonnerie : ancrages et scellements
Très courant dans le bâtiment, l’accrochage structurel permet d’assurer un maintien particulièrement résistant entre deux éléments. Résultat : aucun démontage ultérieur ne peut s’effectuer sans être obligé de tout casser.

Maçonnerie : réparations
Une maison nécessite d’être surveillée et entretenue régulièrement pour préserver tant sa solidité que son aspect extérieur. En agissant dès qu’un problème apparaît, vous évitez que de simples petits dégâts ne s’aggravent et finissent par engendrer d’importants et coûteux travaux.

Maçonnerie : mortiers
Enduire, couler, jointoyer, lier... Les bétons et les mortiers sont présents dans toutes les pièces de votre habitation, du sol au plafond, à l’intérieur comme à l’extérieur. Mais de quoi sont-ils constitués et comment les utiliser sans se tromper ?

Ravalement : travaux préparatoires
Les façades d’une maison subissent les assauts du temps. La pollution, la pluie, les vents et le soleil... ternissent, noircissent, fragilisent puis dégradent inexorablement les murs. Pour ne pas en arriver là, une surveillance et un entretien réguliers sont souhaitables. Un ravalement peut être envisagé tous les dix ans environ. Cela dépend bien sûr de la nature et de l’état de vos murs ainsi que des pathologies rencontrées.

Toiture : tuiles plates, accessoires
La couverture est à la fois un élément esthétique et très technique puisqu’elle doit assurer l’étanchéité du toit. Chaque accessoire qui la compose joue un rôle spécifique et demande de la précision pour la mise en place. Exposée à la pluie, au vent ou au gel, la toiture joue un rôle technique essentiel. Pour garantir son étanchéité et limiter son vieillissement, il convient de l’entretenir régulièrement. Toute modification de toiture est souvent encadrée par les règlements d’urbanisme : renseignez-vous auprès des services de la mairie avant d’engager de gros travaux.

Menuiseries extérieures : fenêtres
Ouvrir sur l’extérieur, laisser passer la lumière, retenir le froid et le bruit, assurer une protection physique tout en étant simples à manipuler, telles sont les attentes que les fenêtres doivent satisfaire. Avec des solutions aussi variées qu’efficaces. Une très grande variété de matériaux, de formes, de couleurs et de style permet de les adapter à quasiment toutes les situations et à toutes les régions. Même lorsque d’anciennes menuiseries de caractère remarquable, aux vitrages ouvragés, ne peuvent pas être modifiées sans dénaturer la façade, il existe encore des solutions simples à mettre en œuvre.

Menuiseries extérieures : volets
Partie intégrante de la façade, les volets et les stores répondent à de nombreux critères. Protection efficace contre les agressions climatiques extérieures et contre le bruit, les volets servent aussi à limiter les tentatives d’intrusion. Avec plusieurs systèmes d’ouverture et trois matériaux, de nombreux modèles, standard et sur mesure, s’adaptent à ces différents paramètres.

Le secret d’une finition impeccable réside dans le travail préparatoire qui prend trois à quatre fois plus de temps que la peinture et nécessite davantage de matériel. Tous les peintres vous le diront : la préparation des murs est plus importante que la peinture elle-même. Le soin apporté à cette étape conditionne le résultat final.
Sur des surfaces bien préparées, peindre devient un plaisir... et le résultat impeccable en un minimum de temps, à condition de bien composer ses couleurs, d’utiliser le matériel adéquat et de maîtriser quelques techniques élémentaires. Si vous avez envie de mettre un peu de couleur et de fantaisie dans votre décoration, vous pouvez réaliser des patines ou des peintures et enduits à effets. Sans être des artistes confirmés, vous obtiendrez rapidement des résultats surprenants.
De tous les revêtements muraux, le papier peint est celui qui offre le plus large choix de couleurs, motifs et textures. Que le but soit de créer une ambiance dans un cadre ancien, de s’accorder à une demeure de style ou de concevoir un décor contemporain, le papier peint peut apporter une réponse satisfaisante. Sa pose n’est pas très compliquée. Le résultat final dépend avant tout de la préparation des murs.
Céramique, faïence, pierre, imitation de matières, aspect brillant ou mat, le carrelage sert d’élément décoratif et invite à toutes les compositions. Mais il offre surtout une bonne protection contre les projections d’eau ou de graisse, et reste facile à entretenir. Sa mise en œuvre ne présente pas de difficulté particulière, à condition d’être bien équipé et de respecter les étapes de pose. Quel que soit le sol de départ (ancien parquet, dalle béton...) et le revêtement que vous souhaitez poser (parquet, moquette, carrelage...), le résultat final dépend en majeure partie de la façon dont le support est préparé. Souvent longue et fastidieuse, cette phase primordiale présente parfois plus de difficultés que la pose du revêtement lui-même. Varié, vivant et chaleureux, le bois reste un revêtement de sol très prisé et utilisable dans toutes les pièces de la maison. D’autant que la multitude d’essences, de teintes, de finitions et de dimensions le rend capable de s’adapter à tous les besoins.
Outre un confort certain, les sols souples présentent de nombreux avantages. La moquette fait son grand retour et les revêtements plastiques affichent des styles variés. Leur pose demande les mêmes techniques, avec peu d’outils. Par définition inaltérables, les sols durs conviennent particulièrement aux zones à fort passage et aux pièces humides. Ces produits sont le plus souvent des carrelages, posés avec du ciment-colle ou du mortier-colle. Tous ces revêtements, robustes et plutôt froids au toucher, sont relativement chers. Mais l’offre reste très large, tant en ce qui concerne les matériaux que leurs dimensions ou leur prix.
Conseils, trucs et astuces
Quel que soit le domaine, les bricoleurs avertis connaissent et se transmettent des tours de mains et des astuces de traçage qui leur permettent d’économiser du temps tout en gagnant en efficacité.

Outillage : perçages
Percer de façon efficace et satisfaisante nécessite un équipement approprié. Les machines disponibles proposent de nombreuses options. Encore faut-il choisir du matériel adapté à ses besoins !

Matériaux : collages
Bois, pierre, métal, polystyrène... la plupart des matériaux peuvent facilement être assemblés, en intérieur comme en extérieur, grâce à des produits de plus en plus performants
Apprenez comment s’y retrouver parmi la diversité des formules proposées.

Fixations : chevilles
Il est possible de réaliser des ancrages fixes et robustes dans quasiment tous les types de matériaux : béton, pierre, briques, parpaings, carreaux et plaques de plâtre, panneaux bois, métal...
Encore faut-il savoir choisir la bonne cheville.

Fixations : accrochages
Accrocher est un geste fréquent pour qui bricole, rénove ou simplement décore son intérieur. Mais entre la diversité des objets à suspendre ou à fixer et la profusion des outils qui le permettent, un tour d’horizon s’impose.

Menuiserie : assemblages
Depuis des siècles, les ébénistes se sont attaché à imaginer des solutions d’une grande diversité et d’une grande résistance pour assembler leurs ouvrages en bois.
Certaines d’entre elles sont d’ailleurs à la portée des bricoleurs en herbe.

Matériaux : découpes
Découper est un geste qui concerne tous les domaines du bâtiment. Chaque type de matériau, sa dureté, son épaisseur et la finition souhaitée déterminent le choix de l’outil.

Menuiserie : quincaillerie d’ameublement
Le montage d’un meuble en bois ne saurait aujourd’hui se concevoir sans le recours des accessoires de quincaillerie : fixation des panneaux, charnières, coulisses, etc. sont autant de dispositifs à la fois économiques et souvent faciles à utiliser.

Soudures à l’arc
Souvent nécessaire en serrurerie, la soudure à l’arc consiste à fondre des pièces métalliques en contact pour que, au final, les éléments ne forment plus qu’un. Il existe cependant plusieurs techniques qui permettent d’arriver à ce résultat.

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.