FLORILÈGE 1 : Domination (eBook): Collection e-ros D/s

La collection e-ros, dirigée par ChocolatCannelle, créée en 2011 chez Dominique Leroy, a pour but de promouvoir des auteurs érotiques et de jeunes illustrateurs.
Avec des textes courts, au format numérique, à petit prix. Une grande accessibilité pour découvrir un genre littéraire et ses multiples facettes. Le volume que nous vous offrons condense des extraits de l’ensemble des titres, nouvelles ou romans, publiés jusqu’à présent dans la section e-ros D/s :
Cinq extraits sont proposés dans ce recueil. En commençant par une nouvelle d'Isabelle Lorédan, Un, deux, trois... Nous irons en croix, qui ancre le BDSM dans le quotidien d'un couple. Suit une nouvelle de Miriam Blaylock, Fais-moi mal ou L'Art de rester de marbre, qui met l'accent sur le point de rupture d'un équilibre, sur le moment où une relation superficielle s'intensifie. Le troisième texte proposé est extrait d'un roman de Martine Roffinella, Trois Jours de braise. La narratrice est perpétuellement en quête de proies, de femmes qui céderaient, obéiraient à ses ordres. L'extrait relate une de ces « chasses ». Enfin, les deux derniers extraits sont issus d'un recueil de très courtes nouvelles, Entre ses cordes. Parmi les cinq récits de ce livre, nous avons sélectionné deux textes de très jeunes auteures : Miss Kat et Ysalis K.S. Des couples se cherchent, à travers une épisodique relation de pouvoir.

« Ce que je souhaitais ardemment, ce qui soulevait en moi une houle de plaisir, c’était le consentement de ma conquête, la reddition consciente, son acceptation totale et parfaite de ma domination. » Trois jours de braise de Martine Roffinella.

Collection e-ros D/s, des récits de Domination et de soumission, échanges de pouvoir érotique.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs et des smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelles numériques, 48 pages, couverture en couleurs par Jahyra.

Read more

About the author

Isabelle Lorédan a toujours été passionnée par la lecture, mais aussi par l’écriture. Pourquoi l’érotisme ? Parce qu’elle est une grande amoureuse, tout simplement, nous confie-t-elle. Isabelle Lorédan s’exprime depuis 2004 au travers de son blog tant en nouvelles, érotiques ou non, qu’en poésies ou récits autobiographiques.

Plusieurs publications sont venues couronner cet amour de l’écriture : des nouvelles dans les recueils Folies de femmes en 2010 et Transports de femmes en 2011, un texte délicatement sensuel dans Osez 20 histoires d’infidélité  et une nouvelle plus épicée dans Osez 20 histoires de soumission & domination en 2011.

Elle a également participé à eXercices stylistiQues, premier e-book de la collection e-ros des éditions Dominique Leroy.

Après avoir été chroniqueuse pour le magazine féminin Fusion’elle, elle a contribué au siteLe Cabinet de curiosité féminine avant d'être correspondante locale de presse pour le journal hebdomadaire Les Affiches de la Haute Saône.

En septembre 2016, elle devient directrice de collection aux éditions Dominique Leroy, en remplacement de ChocolatCannelle.

Vous pouvez suivre son actualité sur sa page Facebook.

Miriam Blaylock est un pseudonyme, sous lequel a flâné très tôt une plume exaltée, libertaire et sadienne. Célébrant l'érotisme sous toutes ses formes, qu'elles soient littéraires, artistiques ou plus prosaïquement sadomasochistes, Miriam Blaylock sert à la fois la poésie, la prose et les arts du fil.
Sa première publication est un recueil de poèmes intitulé Le Maître des Plaisirs, illustré par le peintre Victor Sanchez, publié aux éditions du Coudrier en 2005.
Actuellement, elle vit et écrit à Bruxelles en Belgique. Sur son site web, créé en 2003, les lecteurs trouveront des textes, des poèmes, des critiques littéraires et une présentation de ses œuvres brodées.

Née en 1961, Martine Roffinella a commencé à écrire à l'âge de douze ans, a participé au plateau de l'émission Apostrophes suite à la publication de son premier roman, Elle, et n'a jamais cessé d'écrire, des nouvelles, mais surtout des romans.
L'auteure avoue un goût prononcé pour le point-virgule et les adverbes, mais aussi le travail de longue haleine sur les mots après un immédiat premier jet.
Le Fouet, réédité en format de poche, est sans doute une de ses œuvres les plus connues.

Miss Kat est une trentenaire qui rêvait de publication. Exaucée depuis 2011, elle s’épanouit dans l’écriture de récits érotiques qu’elle a vécus, vit ou vivra peut être… Ses écrits se nourrissent de soumission et du plaisir qu’en retirent ses personnages. Sur son blog encore balbutiant, Miss Kat se construit mot après mot un univers qu’elle espère faire partager.

Ysalis K.S. est née en 1974. Elle a découvert la littérature érotique depuis quelques années seulement mais son intérêt n'a depuis jamais faibli, embrassant un large éventail, des récits les plus sensuels au SM. Qu'il s'agisse de lecture ou d'écriture, elle aime évoluer parmi les livres, et propose régulièrement ses services de correctrice.
Également passionnée de photographie, elle associe cette qualité à divers textes, qu'elle publie sur un blog depuis plus de deux ans.

Jahyra débute, à vingt ans, une carrière qu'elle espère riche en publications.

Read more
2.3
204 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Editions Dominique Leroy
Read more
Published on
Dec 12, 2012
Read more
Pages
48
Read more
ISBN
9782866887001
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Erotica / General
Fiction / Romance / Erotica
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Cinq personnages imaginés par cinq auteurs se soumettent à une inconnue, à leur partenaire ou à une personne qui exerce une fascinante autorité, et se retrouvent liés, entre leurs cordes...

« De prime abord, pourquoi pas. Mais quand je l’ai vu revenir avec ce qui devait être une ceinture de peignoir rose bonbon pour me ligoter, je n’ai pas pu retenir un fou rire. » (Créer des liens, Miss Kat)

Entre ses cordes contient les nouvelles suivantes :

K.O. Technique de Christophe Collins : Un homme rejoint son entraîneuse sur un ring pour un combat hors-norme.

Chienne de traîneau de Martine Roffinella : La neige recouvre la plage. Elle imagine son corps ramper sur cette surface blanche où sailliraient des objets tranchants.

La Mère Michel de Jean-Philippe Ubernois : Un jeune homme épie les étranges jeux d'une femme de son village, entre répulsion et attraction.

Créer des liens de Miss Kat : Un site de rencontres les réunit. « Avant que tu ne m’attaches, puis-je finir mon café ? » lui demande-t-elle d'un ton dégagé...

Attachante provocation d'Ysalis KS : La Saint-Valentin est l'occasion pour une femme d'offrir certains accessoires, comme une demande muette adressée à son partenaire.

Collection e-ros D/s, des récits de Domination et de soumission, échanges de pouvoir érotique.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelles numériques, 52 pages, couverture en couleurs par Jahyra.

Le récit poétique de la naissance d'une amitié entre une femme et un grand pin...

Une femme se rend au pied d’un grand pin. Des contemplations de l’arbre et de ses aiguilles naît un texte poétique. Dans sa préface à Une société secrète, Christophe André, auteur de Méditer jour après jour (éd. de l'Iconoclaste) saisit avec justesse l'esprit de ce texte court de Martine Roffinella : « Contemplations et réflexions issues du lien patient et renouvelé d'une femme et d'un grand pin : ça peut paraître étrange comme sujet, mais en fait, ça ne l'est pas, et c'est plutôt passionnant ! Car dans ce petit livre soufflent les vents de la poésie et de l'intelligence. »

Sept visites en forme d’invitation à l'amour – de la nature et de la vie elle-même – et à la méditation.

EXTRAIT DE PREMIÈRE VISITE

Le vent tournoie, formant comme des poches chaudes dans la coiffe des pins, et ce mouvement rond, circulaire, que j'observe amusée, entraîne jusqu'à mes pieds de petits fouillis d'aiguilles, des sortes de nids échevelés fabriqués par les bourrasques, quand elles s'élancent éperdues dans l'arbre. Chaque poignée, ainsi regroupée, d'aiguilles mortes qui vient se poser devant moi ressemble à une assemblée; à un convoi.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Martine Roffinella a publié son premier roman, Elle, en 1988. Véritable traité de la passion amoureuse d’une adolescente pour son professeur femme, il est remarqué par Bernard Pivot qui l’invite à l’émission de télévision "Apostrophes".
Depuis, Martine Roffinella n’a jamais cessé d’écrire - une douzaine de titres.
Histoire d'amour dans laquelle les sentiments profonds de deux êtres s'expriment dans une relation de domination, Poupée de chair est un récit érotique intense et émouvant.

De la rencontre de Claude dans les années 1960 jusqu'à l'époque contemporaine, les années s'écoulent, riches d'expériences. Claude pousse Solana à franchir progressivement certaines limites, de la simple fessée au fouet, d'une corde qui enserre son corps au port d'un collier définitif, signe de son entière soumission.

À travers un récit à la première personne, Solana évoque le couple atypique qu'elle forme avec son maître, qui est aussi l'homme de sa vie : cinglant, attachant, et avant tout aimant.

« Le temps que nous passions l'un sans l'autre était devenu pesant tant pour lui que pour moi. »

Isabelle Lorédan est l'auteure de plusieurs nouvelles, dont Un, deux, trois... Nous irons en croix et Que la chair exulte ! Elle s'attache à narrer des situations où une femme trouve un épanouissement à travers la sexualité et le lien qui l'unit à autrui, homme ou femme. br/>

Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.
Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateur.

Nouvelle numérique, 56 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.