Livre Jaune #2

Tome

Book 2
Osmora Inc.
10
Free sample

Sous le couvert de l’anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing.

On apprend que le torchon brûle et que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé dans la franc-maçonnerie.

La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique... La plèbe n’a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l’Histoire. Ce fut toujours le privilège d’une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple, ravi. Il y a beaucoup de « frères » qui, du fond du cœur, vivent et partagent un idéal d’amour absolu du prochain. C’est tout à fait louable! Mais illusoire! Et ne mène pas à l’objectif souhaité. Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité.

« Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l’altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l’amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s’agit d’autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale. »

Il y a un grand bouleversement, même dans la franc-maçonnerie!

Un grand mouvement se lève en vue de faire éclater les frontières. La franc-maçonnerie états-unienne est très puissante et dominante. Nulle part dans le monde, il n’est indispensable d’être membre d’une loge pour faire carrière. Aux États-Unis ou en Angleterre, c’est impensable. Ils sont très dépendants, même économiquement. C’est une volonté de la part des loges états-uniennes et anglaises de déclarer les autres loges illégitimes, voire illégales, parce qu’elles veulent adopter leur propre voie dans l’interprétation des rituels. Heureusement, les loges deviennent de plus en plus autonomes et ne se soumettent plus aux diktats des Anglais, ni à ceux des États-Uniens. 

C’est une guerre déclarée dans l’ensemble de la franc-maçonnerie!

L’ambition première de la franc-maçonnerie a toujours été, depuis ses origines, de libérer les hommes enchaînés par ignorance et cupidité. Même si les gens ont encore l’esprit critique vis-à-vis du Nouvel Ordre Mondial, nous ne sommes qu’une seule et même humanité; le Nouvel Ordre Mondial sera une bénédiction pour le monde, telle est la vision moderne de la franc-maçonnerie. Il reste peu de temps pour se faire une idée!

Read more
4.9
10 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Osmora Inc.
Read more
Pages
440
Read more
ISBN
9782924024379
Read more
Language
French
Read more
Genres
Religion / Mysticism
Social Science / Conspiracy Theories
Social Science / Freemasonry & Secret Societies
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Avis au lecteur : Il est fortement recommandé de lire les TOMES à la suite les uns des autres car le contenu vibratoire est diffusé selon une progression énergétique voulue afin que le lecteur atteigne la vibration de conscience "souhaitée".

Table des matières du Tome II

Questions universelles

- Les principes fondamentaux et la grande hypothèse de base

- Les principes fondamentaux

La vie naît de la vie

L’enthalpie et l’entropie

Le principe christique

- La grande hypothèse de base : le Big-Bang

- Questions universelles

Qui sommes-nous ?

D’où venons-nous ?

Où sommes-nous ?

Où allons-nous ?

Dogmes et hypothèses

- Le but de la vie ?

- Les questions fondamentales

- Qu’est-ce que la matière ?

Électrons, neutrons, protons et quarks

- Identifier nos barrières et aller au-delà de celles-ci

- Dépasser les lois scientifiques et les notions connues

f=ma (Newton) et e=mc2 (Einstein)

- La position actuelle de la science et ses limitations

Stephen Hawking

-Science empirique basée sur l’expérimentation

L’application des lois physiques sans compréhension réelle de la nature de la matière

- Grabovoï

- Établissement d’un pont entre la matière et l’esprit par le biais de la science moderne

- Grands courants de pensée

Les doctrines et leurs pièges

Différents courants philosophiques : Teilhard de Chardin, Nietzsche et autres chercheurs

Psychologie contemporaine : Freud, Jung et compagnie

- La désinformation

Les auteurs à l’origine de cette distorsion

Conséquence pour l’ensemble de la masse

Diviser pour régner

Implications pour l’individu

Les outils de la désinformation

Dénoncer la désinformation

- La théorie darwinienne

- Doctrines et sciences occultes

Steiner, Gurdjieff, Blavatsky et les autres

Les prophètes et leurs prédictions

- L’empire des sens

Les cinq sens

Le niveau de réalité en dehors des sens matériels

Vers le sixième sens

- Le piège de la dualité

- La polarité

Aller au-delà du bien et du mal

Cohésion et déchéance

- L’ouverture d’Esprit et les blocages

Qu’est-ce que l’Esprit ?

Définition des mondes supérieurs

Ce qui nous empêche d’accéder aux mondes subtils

Qu’est-ce qui cause les blocages ?

Le choc du futur

- Le passage de l’inconscience à la conscience réelle

2015 : Cohabitation de deux humanités différentes

- L’intuition et la conscience créative

- Le Savoir réel et la science infuse

- Exemples de questions à répondre

Après avoir exploré plusieurs des lois de l'univers dans son précédent ouvrage, Isaac Plotain nous emmène à la découverte de deux voies de réalisation.

Il raconte sa vie de chercheur dans la voie alchimique, comment il découvrit l'histoire secrète des Frères Aînés de la Rose Croix, comment des Frères Chevaliers d'Héliopolis le contactèrent et lui apportèrent une aide précieuse dans la réalisation de ses travaux.


Il explique comment ses recherches le conduisirent à découvrir la voie du coeur, comment s'opère le processus physiologique qui permet d'atteindre le même état que celui des Maîtres Alchimistes du passé et prolonger durablement la vie.


Il nous invite à mettre en application cette voie du coeur dans notre vie quotidienne, à élargir notre conscience et notre reconnaissance d'appartenir à la fraternité universelle... 


Du point de vue spirituel, la grande majorité des aspirants sont encore des enfants ! En spiritualité, l'urgence des temps n'existe pas. Le seul raccourci possible demeure la voie du coeur, car celle-ci sait toujours trouver son juste rythme. (Père Nicolas Ambroise)


Contactés par des êtres d'un autre plan, les membres du groupe AVALON reçoivent des informations qui leur permettent de découvrir une incroyable structure de l'univers et leur révèlent que le temps des contacts et des échanges entre les différents plans de l'univers est proche.

Sciences secrètes est, dans une large mesure, un travail collectif effectué par l'ensemble des membres du Groupe AVALON qui, après avoir existé de façon informelle, s'est constitué sous forme d'organisme à buts non lucratifs. L'utilisation du « je » fut utilisée afin de donner à l'ouvrage une plus grande fluidité et une plus grande facilité de lecture. Dès les premières pages, vous y découvrirez les circonstances qui ont amené la constitution du Groupe AVALON. 

À en croire une statistique récente, plus de 50 % des gens vivant dans les grands pays industrialisés croit en l'existence des phénomènes paranormaux. Mieux encore : trois personnes sur cinq justifient ses croyances par des expériences personnelles. Ces événements sont si omniprésents qu'ils forment un corpus non négligeable, aussi important que les religions ou les arts. Malheureusement – rationalisme oblige! –, ces phénomènes ont mauvaise presse et les médias « bien pensants » préfèrent les réduire à la rubrique des chiens écrasés, voire à des relents de superstition.


Et pourtant...


Au début des années 1980, un jeune ethnobotaniste de Harvard (É.-U.), Wade Davis, se rend en Haïti pour enquêter sur le phénomène des zombis. Ses découvertes auront un impact considérable sur les recherches en ethnopharmacologie.


Au milieu des années 1970, un scientifique britannique, George Owen, conçoit et réalise l'étrange expérience de « Philip le fantôme ». Ses résultats bouleversent toutes les recherches en parapsychologie et posent un regard nouveau sur la nature fondamentale de l'homme.


Peut-on encore parler de superstition?


Avec ce deuxième tome des Dossiers Mystère, vous découvrirez le secret des « faiseurs de zombis », l'expérience de « Philip le fantôme », le poltergeist de la famille Dagg, l'inquiétant Warlock... et plus encore. En prime, vous trouverez aussi deux « dossiers » inédits préparés pour la série, mais jamais diffusés – (Les hauturiers et OVNI à Ste-Marie-de-Monnoir).


Avec ce dernier volet des Dossiers Mystère, le rideau tombe sur l'une des plus surprenantes séries de la télévision.


Christian Robert Page n'a pas fini de nous étonner! Il est le plus grand sceptique et c'est la raison qui le pousse à aller toujours plus loin dans ses investigations. Il n'a pas d'a priori, il enquête et laisse au lecteur, ou au téléspectateur, le soin de croire ou ne pas croire.

 

Au cours des siècles, les Illuminati ont échafaudé leur plan : établir un gouvernement mondial, une banque centrale, une armée mondiale et marquer une population de puces électroniques reliées à un ordinateur central. La Matrice ! David Icke en parle depuis longtemps. C’est un précurseur, même si on a dit de lui qu’il était fêlé du coco ! Pourtant!

Regardez-vous la télé ? Lisez-vous les journaux ? Naviguez-vous sur l’Internet ? Nous y sommes : ils veulent “pucer’’ nos enfants et nos aînés, pour leur sécurité ! Et les voyageurs, et les malades et les bien-portants, au cas où… Les Illuminati manipulent l’humanité par les émotions et le contrôle mental (mind control). L’une des techniques les plus efficaces de manipulation consiste à créer un problème (exemple : la disparition d’enfants), à attendre les réactions (nous ne sommes plus en sécurité, il faut que quelqu’un trouve une réponse à nos angoisses !!!), puis, de glisser subtilement la solution (la puce, comme celle au cou de votre chien…) déjà conçue, opérationnelle, prête à vous rassurer. Le manège infernal est commencé : ils ont réussi et les moutons sont tellement heureux qu’ils n’arriveront jamais à croire que le loup est entré dans la bergerie. Les Illuminati sont acclamés comme de sauveurs. Et vlan ! Voyez où ils nous mènent, tous pays confondus !


Nous sommes à un carrefour historique de l’Humanité. Personne ne le conteste. Avons-nous le temps et la détermination de miser encore sur la liberté, l’égalité et la fraternité ? À moins que nous ne souhaitions déjà nous soumettre au bâillon d’un état fasciste planétaire, nous écraser devant les puissants de cette monumentale conspiration et attendre, béatement, que le loup nous dévore!


L’auteur de Les enfants de la matrice, tome 2, affirme qu’il est encore possible de vivre dans une société moderne en acceptant la diversité. Par contre, la vigilance s’impose : sachons bien identifier autant nos amis, que nos ennemis.


L’auteur souhaite, avant tout, que l’Humanité, prise au jeu à son insu, se libère elle-même de la Grande Illusion, de la Matrice. 

Quand chacun touchera sa vérité, la Matrice sera pulvérisée !

Ne nous fions jamais à une vérité imposée ! 

Avis au lecteur : Il est fortement recommandé de lire les TOMES à la suite les uns des autres car le contenu vibratoire est diffusé selon une progression énergétique voulue afin que le lecteur atteigne la vibration de conscience "souhaitée".

Table des matières du Tome III

- La fin de notre monde ou l’effondrement de la société actuelle

- La fin de l’ère moderne : les signes avant-coureurs

Conditionnement, manipulation et réglementation

Capacité de s’auto-détruire

Le règne du mal

Drogues, violence, abus et excès

L’économie globale détériorée

- Principes universels

Les conséquences de l’inconscience

La névrose collective

Pollution à tous les niveaux

Les ELF (Extremely Low Frequencies)

La surconsommation

La malnutrition

L’art de s’alimenter

- Concepts de la société contemporaine

Les structures qui nous dominent subtilement par le biais de la politique, de la religion et de la science

- Mondialisation des systèmes et structures gouvernementales

Le gouvernement et la Volonté réelle

Émeutes et G8

Bilderberg

Armées et propagande

Politique planétaire réelle

- Systèmes de croyance et organisations religieuses

- La communauté scientifique

Progression de la science et aliénation de l’être humain

Individualisation

Séparation de l’Universel, ou le maintien de l’illusion

Compteurs intelligents Hydro-Québec

- Les principes absolus de l’Univers : Volonté, Amour et Intelligence

Analogie avec d’autres doctrines

Le Père, le Fils et le St-Esprit

Développement des quatre plans : physique, vital, astral, mental

Le Père ou la Volonté totale

Le Fils ou l’Amour absolu

Le St-Esprit ou l’Intelligence infinie

- L’apparition de la conscience intelligente sur Terre

Enfants tyrans, téflon, indigo et cristal

Êtres conscients vibratoires et l’initiation solaire

Naissance de la 6ème race

- Facteurs retardataires à notre évolution

Limitatif vs expansif

Les souffrances

Qu’est-ce qu’une descente d’énergie ?

Mémoires, expériences négatives, encodage et engrammes

- La fin de l’empire des sens

Sexe, drogue et rock’n’roll

La sexualité inconsciente

- La portée de l’expérience

- Le début de la fin

Avis au lecteur : Il est fortement recommandé de lire les TOMES à la suite les uns des autres car le contenu vibratoire est diffusé selon une progression énergétique voulue afin que le lecteur atteigne la vibration de conscience "souhaitée".

Table des matières du Tome V

- Psychologie de l’être humain

« Je pense donc je suis » de Descartes

- La naissance et le développement de l’ego

Définition et explications des nuances entre l’ego masculin et l’ego féminin

Différence fondamentale karmique entre l’incarnation de l’homme et de la femme

- L’éclatement de l’ego

- L’illusion du libre-arbitre

- Le rôle du rêve dans le perfectionnement de la conscience

Équilibrage des énergies vitales et astrales

- Qu’est-ce que la supra-conscience ?

Iceberg et schéma involution évolution

Le rôle de la manipulation et des interférences

- Les différents états de conscience selon la médecine actuelle

-Ondes alpha, bêta, delta et thêta

Hypnose et états seconds

- Notions et concepts traditionnels

Relations de couple

Le mariage

La famille

Les enfants

L’éducation

Le travail

L’argent

Le parasitisme et l’argent

Les aînés

Célébration d’événements sociaux

Les fêtes

Le sport

- Comportements contemporains en psychologie

Le stress

La peur

Le doute

La culpabilité

La susceptibilité

Être en attente

La frustration psychologique

L’envie

La jalousie

La gêne

Le complexe de supériorité

La colère de l’Esprit

La solitude

La naïveté enfantine

La dépression

Le rire

L’empathie

La compassion

La tolérance

Analyse et explication des attitudes de l’ego

L’arrogance

Voir par les yeux de l’autre

- L’ésotérisme, les philosophies occidentales et les traditions orientales

L’ésotérisme

Les philosophies occidentales

Les traditions orientales

- La souffrance, une force évolutive

Intégrer les chocs de vie

- Descentes d’énergie et intégration de la lumière

- Exemple du taux de pénétration de la lumière et la couleur des algues

- Exemple de la montgolfière

Expérimentation, réalisation et assimilation

Vouloir évoluer à tout prix et accélérer le processus de connexion avec la lumière

Les pièges des doctrines : techniques, rituels, méthodes, cassettes, cd

La méditation

Alimentation macrobiotique

Le tantrisme

Sciences cosmiques

La prière

Ho’oponopono et Namaste

Prana Yoga

Le sentiment d’être dans son coeur

La voyance astrale

La guérison spirituelle

Chercher à avoir des pouvoirs

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.