Livre Jaune No.1

Tome

Book 1
Osmora Inc.
35
Free sample

Jan van Helsing s’en prend à nouveau à une vision du monde, la vôtre ! Le conseil suivant , « Ne touchez pas à ce livre ! » est donc sérieux. Car après avoir lu ce livre, votre vision du monde ne sera plus tout à fait la même, vous ne pourrez plus continuer à vivre comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant. Vous pourriez encore dire : « Personne ne me l’avait dit, d’où pouvais-je savoir ces choses ? » Vous pouvez penser qu’en tant qu’individu, vous n’avez plus rien à dire, et vous ne pouvez plus rien changer. Après ce livre votre vision va changer !Si vous ne vous intéressez pas aux secrets, si vous n’avez jamais eu envie d’être riche, intérieurement et extérieurement, si la santé ou le succès ne vous intéressent pas, suivez le conseil, et ne touchez pas à ce livre !
 
Mais si vous avez toujours eu le pressentiment que le monde ne tourne pas rond, si vous vous vous intéressez aux derniers secrets de ce monde « éclairé », si vous voulez  « casser la baraque » encore une fois, voici le livre qu’il vous faut !

Mais ne dites pas que vous n’avez pas été avertis ! Car Jan van Helsing va vous parler d’événements et de choses qui vous donneront les clés pour maîtriser votre existence, et la force d’en faire profiter les autres. Et celui qui a le pouvoir porte aussi une grande  responsabilité.

Vous avez donc le choix, voulez-vous continuer à vivre de la même façon, ou le moment est-il venu de prendre en main votre destinée ?

C’est vous qui décidez !
Read more

Reviews

4.3
35 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Osmora Inc.
Read more
Pages
500
Read more
ISBN
9782924024294
Read more
Language
French
Read more
Genres
Education / Research
Social Science / Conspiracy Theories
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.

See entire series

Book 1
Avis au lecteur : Il est fortement recommandé de lire les TOMES à la suite les uns des autres car le contenu vibratoire est diffusé selon une progression énergétique voulue afin que le lecteur atteigne la vibration de conscience "souhaitée".

La vie est une expérience d’où l’Homme doit émerger vainqueur de ce qui l’empêche de manifester sa réalité. Dans cette collection de vingt et un tomes, l’auteur définit les êtres humains, leur psyché et le lien qui existe entre le corps, l’âme et l’Esprit. Il répond aux questions fondamentales qui troublent son esprit :

Qui est l’homme ? D’où vient-il ? Où va-t-il ?

Il nous montre comment rester objectif dans notre expérience subjective.

L’auteur traite de la création de l’univers, de l’émergence de l’homme et de la fin de notre monde qui s’éteint progressivement. Il va au-delà des barrières de la psychologie qui restreignent l’homme dans sa tentative de franchir le seuil de sa conscience réelle.

Il démontre que l’imperfection de l’ego est à l’origine de toute la panoplie d’émotions qui le retiennent prisonnier au sol et le maintiennent esclave de lui-même.

Il explique le phénomène de la dégénérescence du corps physique entraînant la mort. Il nous montre comment la freiner, pour finalement nous révéler comment parvenir à la vaincre. Le fruit des recherches de l’auteur nous aide à justifier notre présence dans l’univers. Il démystifie le processus de la réincarnation et lève le voile sur la réalité des phénomènes paranormaux. Il nous enseigne comment réveiller le magicien qui sommeille en nous et comment activer notre puissance réelle.

Le regard de l’auteur constitue un survol de l’aventure humaine et de la destinée de l’homme, s’il a le pouvoir et qu’il manifeste la Volonté de triompher du joug qui lui a été imposé. La seule limite que l’homme possède est celle qu’il ne peut repousser.

L’auteur explore les scénarios de la fin de ce monde, en relation avec la loi des cycles qui mènera à la naissance d’une nouvelle civilisation où la science nous émerveillera.

Il partage ses expériences personnelles avec le lecteur, ainsi que la compréhension des leçons tirées de celles-ci. Il lui fournit tous les outils nécessaires qui lui permettront finalement de se délivrer de l’emprise des forces de déchéance et de s’évader de sa prison terrestre.

Je souhaite que la première page de ce coffret vous ouvre une porte sur l’infini et libère la magie sienne en vous !

Michel Labrèche

« Une recherche passionnée sur la nature de l’esprit et de la conscience. » Bonne magie !

Guy Corneau

Book 2
Sous le couvert de l’anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing.

On apprend que le torchon brûle et que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé dans la franc-maçonnerie.

La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique... La plèbe n’a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l’Histoire. Ce fut toujours le privilège d’une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple, ravi. Il y a beaucoup de « frères » qui, du fond du cœur, vivent et partagent un idéal d’amour absolu du prochain. C’est tout à fait louable! Mais illusoire! Et ne mène pas à l’objectif souhaité. Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité.

« Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l’altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l’amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s’agit d’autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale. »

Il y a un grand bouleversement, même dans la franc-maçonnerie!

Un grand mouvement se lève en vue de faire éclater les frontières. La franc-maçonnerie états-unienne est très puissante et dominante. Nulle part dans le monde, il n’est indispensable d’être membre d’une loge pour faire carrière. Aux États-Unis ou en Angleterre, c’est impensable. Ils sont très dépendants, même économiquement. C’est une volonté de la part des loges états-uniennes et anglaises de déclarer les autres loges illégitimes, voire illégales, parce qu’elles veulent adopter leur propre voie dans l’interprétation des rituels. Heureusement, les loges deviennent de plus en plus autonomes et ne se soumettent plus aux diktats des Anglais, ni à ceux des États-Uniens. 

C’est une guerre déclarée dans l’ensemble de la franc-maçonnerie!

L’ambition première de la franc-maçonnerie a toujours été, depuis ses origines, de libérer les hommes enchaînés par ignorance et cupidité. Même si les gens ont encore l’esprit critique vis-à-vis du Nouvel Ordre Mondial, nous ne sommes qu’une seule et même humanité; le Nouvel Ordre Mondial sera une bénédiction pour le monde, telle est la vision moderne de la franc-maçonnerie. Il reste peu de temps pour se faire une idée!

Book 2
Au cours des siècles, les Illuminati ont échafaudé leur plan : établir un gouvernement mondial, une banque centrale, une armée mondiale et marquer une population de puces électroniques reliées à un ordinateur central. La Matrice ! David Icke en parle depuis longtemps. C’est un précurseur, même si on a dit de lui qu’il était fêlé du coco ! Pourtant!

Regardez-vous la télé ? Lisez-vous les journaux ? Naviguez-vous sur l’Internet ? Nous y sommes : ils veulent “pucer’’ nos enfants et nos aînés, pour leur sécurité ! Et les voyageurs, et les malades et les bien-portants, au cas où… Les Illuminati manipulent l’humanité par les émotions et le contrôle mental (mind control). L’une des techniques les plus efficaces de manipulation consiste à créer un problème (exemple : la disparition d’enfants), à attendre les réactions (nous ne sommes plus en sécurité, il faut que quelqu’un trouve une réponse à nos angoisses !!!), puis, de glisser subtilement la solution (la puce, comme celle au cou de votre chien…) déjà conçue, opérationnelle, prête à vous rassurer. Le manège infernal est commencé : ils ont réussi et les moutons sont tellement heureux qu’ils n’arriveront jamais à croire que le loup est entré dans la bergerie. Les Illuminati sont acclamés comme de sauveurs. Et vlan ! Voyez où ils nous mènent, tous pays confondus !


Nous sommes à un carrefour historique de l’Humanité. Personne ne le conteste. Avons-nous le temps et la détermination de miser encore sur la liberté, l’égalité et la fraternité ? À moins que nous ne souhaitions déjà nous soumettre au bâillon d’un état fasciste planétaire, nous écraser devant les puissants de cette monumentale conspiration et attendre, béatement, que le loup nous dévore!


L’auteur de Les enfants de la matrice, tome 2, affirme qu’il est encore possible de vivre dans une société moderne en acceptant la diversité. Par contre, la vigilance s’impose : sachons bien identifier autant nos amis, que nos ennemis.


L’auteur souhaite, avant tout, que l’Humanité, prise au jeu à son insu, se libère elle-même de la Grande Illusion, de la Matrice. 

Quand chacun touchera sa vérité, la Matrice sera pulvérisée !

Ne nous fions jamais à une vérité imposée ! 

Book 2
Sous le couvert de l’anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing.

On apprend que le torchon brûle et que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé dans la franc-maçonnerie.

La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique... La plèbe n’a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l’Histoire. Ce fut toujours le privilège d’une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple, ravi. Il y a beaucoup de « frères » qui, du fond du cœur, vivent et partagent un idéal d’amour absolu du prochain. C’est tout à fait louable! Mais illusoire! Et ne mène pas à l’objectif souhaité. Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité.

« Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l’altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l’amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s’agit d’autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale. »

Il y a un grand bouleversement, même dans la franc-maçonnerie!

Un grand mouvement se lève en vue de faire éclater les frontières. La franc-maçonnerie états-unienne est très puissante et dominante. Nulle part dans le monde, il n’est indispensable d’être membre d’une loge pour faire carrière. Aux États-Unis ou en Angleterre, c’est impensable. Ils sont très dépendants, même économiquement. C’est une volonté de la part des loges états-uniennes et anglaises de déclarer les autres loges illégitimes, voire illégales, parce qu’elles veulent adopter leur propre voie dans l’interprétation des rituels. Heureusement, les loges deviennent de plus en plus autonomes et ne se soumettent plus aux diktats des Anglais, ni à ceux des États-Uniens. 

C’est une guerre déclarée dans l’ensemble de la franc-maçonnerie!

L’ambition première de la franc-maçonnerie a toujours été, depuis ses origines, de libérer les hommes enchaînés par ignorance et cupidité. Même si les gens ont encore l’esprit critique vis-à-vis du Nouvel Ordre Mondial, nous ne sommes qu’une seule et même humanité; le Nouvel Ordre Mondial sera une bénédiction pour le monde, telle est la vision moderne de la franc-maçonnerie. Il reste peu de temps pour se faire une idée!

©2017 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.