Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu'elle le précipite dans la gueule du loup...
Fille d'enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l'écart des plaisirs de son âge et ce n'est pas l'arrivée de Diego, pourtant bien accepté par ses parents et amis, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors, pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu'elle ne peut savoir ?
Après des études en communication visuelle, Jane Devreaux ne trouve pas job à son pied et enchaîne les petits boulots. C’est en devenant maman qu’elle remet sa vie en question. Comment indiquer à ses enfants la voie du bonheur quand on ne la suit pas soi-même ? Elle ressort alors ses rêves du placard et retrouve ses histoires d’adolescente.
En 2015, elle s’auto-édite, curieuse de découvrir si ses écrits peuvent plaire. Ses premiers succès attirent l’attention de la maison d’édition Hugo&Cie et sa saga Close-up est rééditée en 2017. Cette série sera élue meilleure New Romance française et plus de 60 000 lecteurs suivront assidûment les péripéties des ses personnages.
En 2020, s’éloignant peu à peu de la ligne éditoriale de sa maison d’édition, elle choisit de renouer avec l’auto-édition et ses multiples facettes. C’est le début d’une nouvelle aventure qu’elle vous invite à suivre sur ses réseaux sociaux.