CHEVAUCHEMENTS (eBook)

Editions Dominique Leroy

« Cependant je vous offre une autre chance et j'attends de vous un texte qui soit plus croustillant que celui de la semaine dernière, qui m'a laissée sur ma faim. »
Un spécialiste de Maupassant croise une jeune femme attirante. À défaut de la séduire lui-même, il use de sa plume et sert de nègre à un auteur sans talent avec lequel cette jeune femme a passé un contrat.
Au-delà et en travers de ce fil conducteur, Jean Claude Thibaud entraîne, dans ce récit, le lecteur à écouter le souvenir d'amours passées, l'histoire de la séduction d'un jeune homme par une femme mûre, à lire aussi le pastiche d'un conte de Maupassant...
Les anecdotes et les narrations se chevauchent dans cette nouvelle érotique à l'architecture élaborée.
Référence y est aussi faite (autre chevauchement !) aux deux autres publications de l'auteur dans la collection eros : La Résidante du palais et L'Oiseau des pluies. Chevauchements peut néanmoins se lire de façon indépendante.

Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelle numérique, 74 pages, couverture en couleurs par Gier.

Read more

About the author

Né en 1938 à Clamart dans la région parisienne, Jean Claude Thibaud est passionné depuis toujours par la musique classique. Ne pouvant en faire son métier, il travaille tour à tour dans le secteur des assurances, de l'immobilier, crée une agence commerciale puis une PME.
Après des moments difficiles, il s’attèle à l'écriture de nouvelles, rencontre une Irlandaise, quitte la France en 1998 et s'oriente vers l'écriture théâtrale. Une restriction de budget empêche l'une de ses pièces d'être jouée au Mémorial de la Shoah en 2009. Jean Claude Thibaud poursuit néanmoins l'écriture théâtrale avec six autres pièces. Le Mouvement Janacek qui a pour but de faire connaître la musique tchèque en France a édité certaines de ses pièces musicales.
La Résidante du palais est la seule nouvelle érotique qu'il ait écrite, il y a des années déjà. Pourquoi ne pas avoir essayé de la faire publier auparavant ? « On ne peut tout à la fois créer et vendre », répond Jean Claude Thibaud, qui vit à l'heure actuelle à Dublin.

Gier est un peintre autodidacte. Exposé à de nombreuses reprises, il a obtenu
des prix décernés par des artistes renommés. Il est également illustrateur,
dessinateur et auteur.

Read more
Loading...

Additional Information

Publisher
Editions Dominique Leroy
Read more
Published on
Jan 20, 2013
Read more
Pages
74
Read more
ISBN
9782866887049
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Erotica / General
Fiction / Romance / Erotica
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Les œuvres érotiques de Jean Claude Thibaud ont été publiées aux éditions Dominique Leroy en 2012 et 2013. Ce volume, édition intégrale de ces œuvres, comprend La Résidante du palais, L'Oiseau des pluies et Chevauchements.

 

La Résidante du palais
Il n'est pas commun d'abriter en son palais un appendice qui bande et se rétracte comme son jumeau. Cette particularité fait le malheur d'un homme, forestier, qui vit à l'écart de ses semblables jusqu'au jour où...
« Comme vous le savez maintenant, Docteur, ce n'est pas la baise qui m'intéresse, c'est l'amour. C'est pourquoi vous allez couper cet horrible membre qui a ruiné ma vie. »

L'Oiseau des pluies
Correspondance intimiste de deux femmes, l'une restée à Saint-Aulaye en Périgord et l'autre en déplacement professionnel au loin, Seattle, Reno, Papeete.
Lyssia et Isabelle s'écrivent leurs menues joies, leur rencontre et leurs premiers jours, leur amour, l'enfant qui n'est pas...
« Aurons-nous encore en septembre, à ton retour, des journées assez ensoleillées pour nous aimer en guettant le trait furtif d’un martin-pêcheur, l'alouette qui grisolle au-dessus de la Double ? »
Avec L'Oiseau des pluies, Jean Claude Thibaud narre dans une langue poétique les tensions d'un amour et les joies simples de deux femmes amoureuses dont la sensualité se met au diapason de la nature.

Chevauchements
« Cependant je vous offre une autre chance et j'attends de vous un texte qui soit plus croustillant que celui de la semaine dernière, qui m'a laissée sur ma faim. »
Un spécialiste de Maupassant croise une jeune femme attirante. À défaut de la séduire lui-même, il use de sa plume et sert de nègre à un auteur sans talent avec lequel cette jeune femme a passé un contrat.
Au-delà et en travers de ce fil conducteur, Jean Claude Thibaud entraîne, dans ce récit, le lecteur à écouter le souvenir d'amours passées, l'histoire de la séduction d'un jeune homme par une femme mûre, à lire aussi le pastiche d'un conte de Maupassant...
Les anecdotes et les narrations se chevauchent dans cette nouvelle érotique à l'architecture élaborée.

Jean Claude Thibaud, passionné de musique classique, auteur de nouvelles et de pièces de théâtre, a obtenu le premier prix Jules Laforgue dans la section conte & récit avec son texte Omayra.

Collection e-ros & bagatelle, libertinage, jeux d’écriture, des récits tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelles numériques, 144 pages, couvertures en couleurs illustrées par Clem’, Gier et Phanhoria

 

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.