Le garçon du bois

Babelcube Inc.
1
Free sample

Julia est amoureuse de Michael depuis des années. Il est le garçon le plus beau du lycée, et elle n'arrive pas à le croire quand ils se rapprochent enfin, lors de leur bal de fin d'année. Mais son rêve ne dure pas bien longtemps, après quelques rendez-vous, il la largue brutallement sans qu'elle s'y attende. Les grandes vacances pour Julia commencent avec un coeur brisé et un grand désespoir.
Puis, un jour, elle sauve Michael dans les bois après qu'il ait eu un accident de moto dans un violent orage. A partir de là, sa vie se trouve totalement bouleversée. Michael a complètement changé à cause du coup à la tête qui aurait pu le tuer...et il veut la récupérer. Mais pourquoi est-il si différent? Et va-t-elle pouvoir lui faire confiance cette fois-ci?
Celui qui vous a brisé le coeur, peut-il un jour réussir à le reconquérir?
Read more
Collapse

About the author

Jen Minkman (1978) est née aux Pays-Bas et a vécu en Autriche, en Belgique et en Grande-Bretagne durant ses études. Elle a appris à lire à l'âge de trois ans et n'a jamais cessé depuis. Ses genres de livres préférés sont les YA paranormal/fantaisie,la science fiction, les romans dystopiques et les romances, et tous ces genres sont reflétés dans les histoires qu'elle écrit. Dans son pays natal, elle est une auteure publiée de romances paranormales et de chicklit. Au delà des frontières elle est une auteure auto-publiée de poésie, romance paranormale et de fiction dystopique. Jusque là, ses oeuvres sont accessibles en anglais, néerlandais, chinois, allemand, français, espagnol, italien, portuguais et afrikaans.
Elle réside à présent à La Haye, où elle travaille et vit avec son mari et deux diamants mandarins bruyants.

Read more
Collapse
5.0
1 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Babelcube Inc.
Read more
Collapse
Published on
Dec 10, 2015
Read more
Collapse
Pages
147
Read more
Collapse
ISBN
9781507119730
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Romance / Paranormal / General
Juvenile Fiction / Love & Romance
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 « TRANSFORMATION est un livre qui rivalise avec la saga FASCINATION (TWILIGHT) et JOURNAL D’UN VAMPIRE (VAMPIRE DIARIES), et un livre qui vous donnera envie de continuer à lire jusqu’à la toute dernière page! Si vous adorez l‘aventure, l’amour et les vampires ce livre est pour vous! » 
--Vampirebooksite.com (Transformation)

ADORATION est le livre #2 de la série Mémoires d'un Vampire, suivant le livre #1 (TRANSFORMATION)—un téléchargement GRATUIT avec plus de 500 revues à cinq étoiles sur Amazon! 

Dans ADORATION, Caitlin et Caleb se lancent dans une quête pour trouver le seul objet qui peut arrêter la guerre imminente entre les vampires et les humains: l’épée perdue. Un objet du folklore vampirique et il y a de graves doutes sur son existence. 

Leur seul espoir de trouver l’épée réside dans l’identification des ancêtres de Caitlin. Est-elle vraiment l’Élue? Leur quête commence avec la recherche du père de Caitlin. Qui était-il? Pourquoi l’a-t-il abandonnée? Comme la recherche s’élargie, ils sont choqués par ce qu’ils découvrent au sujet de Caitlin. 

Mais ils ne sont pas les seuls à chercher l’épée légendaire. La bande Blacktide veut aussi l’épée et ils suivent de près Caitlin et Caleb. Pire, le petit frère de Caitlin, Sam, est toujours obsédé par l’idée de retrouver son père. Mais Sam se retrouve bientôt en plein milieu d’une guerre de vampires. Mettra-t-il en danger leur recherche? 

Le parcours de Caitlin et Caleb leur fait visiter une plénitude d’endroits historiques—de la vallée de l’Hudson, à Salem, en passant par le Boston historique—l’endroit exact ou des sorcières ont été pendues sur la colline du Boston Common. Pourquoi ces endroits sont-ils si importants pour la race des vampires? Et qu’est-ce qu’ils ont à faire avec les ancêtres de Caitlin et avec ce qu’elle est en train de devenir? 

Mais, ils vont peut-être échouer.  L’amour que Caitlin et Caleb ressente l’un pour l’autre s’épanouit. Et leur romance défendue détruira peut-être tout ce qu’ils essaient d’accomplir…. 

« Aussi bon que le premier livre et plein d’action, de romance, d’aventure et de suspense. Si vous avez adoré le premier livre, achetez celui-ci et tombez en amour une fois de plus. » 
--Vampirebooksite.com 

« ADORATION  spécialement est le type de livre que vous aurez de la difficulté à déposer le soir. La fin est un cliffhanger tellement spectaculaire que vous voudrez immédiatement  acheter le prochain livre, juste pour voir ce qui arrive. » 
--The Dallas Examiner 

“Des échos des HUNGER GAMES imprègnent cette histoire, qui évolue autour de deux adolescentes courageuses déterminées à surmonter tous les obstacles pour reconquérir ceux qu'elles aiment. C'est un monde crédible et qui nous implique. Nous le recommandons pour ceux qui aiment les romans dystopiques, les personnages féminins puissants et les histoires qui exposent un courage hors du commun.”

--Midwest Book Review.

D. Donovan, critique de livres électroniques (à propos d'Arène 1)

ARÈNE 3 est le troisième tome de la Trilogie des Rescapés, best-seller qui commence par ARÈNE 1, disponible en téléchargement gratuit.

Après avoir failli mourir de froid au cours de leur voyage vers le nord, quand Brooke et son petit groupe se réveillent, ils se retrouvent au cœur de la civilisation. Ils ont trouvé la cité utopique, qui est cachée au cœur d'une partie éloignée du Canada. Ils ont chaud, à manger, un lit confortable, des vêtements propres et ils sont en sécurité. Finalement, ils ont réussi.

Au cours de sa guérison, Brooke rencontre les mystérieux survivants qui habitent dans cette ville et se disputent son amour. Elle recommence à s'entraîner, devient bien meilleure combattante sous l'égide d'un nouveau mentor et se transforme peu à peu en femme.

Cependant, Brooke comprend vite que la vie ne se limite pas à la sécurité et à l'isolation. Quand elle entend une rumeur selon laquelle il y aurait des survivants qui, cachés au cœur de l'Amérique, se battent pour ramener l'ordre de l'intérieur, et qu'elle apprend que son père en fait probablement partie, Brooke se retrouve face à un dilemme crucial : vivre dans cet endroit parfait, libre et en sécurité, jusqu'à la fin de ses jours, ou partir se battre pour la liberté des autres. Elle sait que ce serait un voyage qui la ramènerait dans une Amérique post-apocalyptique. Cette fois-ci, il faudrait qu'elle aille vers l'ouest et traverse le pays à la recherche d'hypothétiques survivants, à la recherche de son père. Il faudrait qu'elle se batte pour traverser un pays transformé par l'apocalypse, pour essayer de survivre à une interminable série de dangers, de groupes itinérants de gangs violents, avec peu de ressources et encore moins de provisions. Ce serait un voyage de trois mille deux cents kilomètres, probablement une mission suicide. De plus, si elle quitte l'utopie de Fort Noix, elle sait qu'elle ne pourra jamais y revenir.

Pourtant, il y a pire : il y a un obstacle sur sa route. L'Arène 3. La plus grande arène qui reste dans ce qui fut l'Amérique, la plus brutale, la plus dangereuse de toutes, celle dont personne ne ressort vivant, celle qui, comme Brooke le sait, la pousserait dans ses derniers retranchements.

Va-t-elle tout risquer pour sauver les autres ?

ARÈNE TROIS, roman à suspense dystopique qui présente une héroïne dont les lecteurs du monde entier sont tombés amoureux, est la bouleversante conclusion du best-seller La Trilogie des Rescapés, une conclusion qui vous fera tourner les pages jusqu'à une heure avancée de la nuit.

"Addictif … ARÈNE UN est un de ces livres qu'on lit jusqu'à une heure avancée de la nuit, jusqu'à avoir les yeux qui se ferment parce qu'on ne veut pas s'arrêter."

– Dallas Examiner

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.