Affaire Sophie Toscan Du Plantier: Un déni de justice - Essais - documents

· Max Milo
5.0
2 reviews
Ebook
192
Pages
Eligible

About this ebook

Préfaces de Pierre-Louis Baudey-Vignaud et Marguerite Bouniol Le 23 décembre 1996, Sophie Toscan du Plantier est retrouvée assassinée dans sa propriété de Toormore, en Irlande. 17 ans après, malgré de multiples témoignages et un suspect, l’affaire n’a toujours pas été résolue. À la veille de la réouverture de l’instruction de l’affaire en France, les proches de la victime entendent apporter un témoignage inédit. Ils dénoncent par ailleurs la négligence dont ont fait preuve les institutions irlandaises et l’inertie de leurs homologues français. Malgré les manques de l’enquête, face au déni de justice, ils essaient de reconstituer précisément les faits, dans l’espoir que la vérité éclate enfin. Julien Cros et Jean-Antoine Bloc sont membres de l’ASSOPH (Association pour la vérité sur l’assassinat de Sophie Toscan du Plantier). Pierre-Louis Baudey-Vignaud et Marguerite Bouniol sont respectivement le fils et la mère de Sophie Toscan du Plantier.
5.0
2 reviews

Rate this book

Tell us what you think.

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.