Kirira fait des strips — Best Soft

iGoMatiK Editions
1
Free sample

Kirira rhabille les meilleurs strips des précédents volumes de « Kirira fait des strips » .
Vous pourrez enfin les offrir à votre belle-mère et à vos enfants  à partir de 10 ans !
Pour ceux qui auraient déjà lu la trilogie, vous ne bouderez pas votre plaisir car de nombreux inédits sont insérés dans ce Best Soft.
Bienvenue dans le monde loufoque de Kirira,  personne sérieuse s’abstenir !
 
Read more

About the author

Artiste protéiforme et multitalents, Kirira – de son nom de dessinatrice – étrenne son coup de crayon et son humour grinçant sur la toile depuis quelques années maintenant. Depuis son ouverture, le blogwww.kirira.fr a comptabilisé des centaines de milliers de visiteurs avec une page d’accueil très attractive et interactive, conçue par son compagnon Kirimaster (par ailleurs webmaster du site).

Elle multiplie les participations à des revues collectives, aussi bien en ligne (Fanartstrip – 30 Jours de BD –) que papier (Strip9, tome 1 – paru en septembre 2012, Egoscopic volume 2, sortie prévue début 2013) et publie d’ailleurs elle-même une série de fanzines, les Kirimags, avec quelques autres dessinateurs de sa génération. On retrouve d’ailleurs les Kirimags sous forme d’applications i- Phone, développées en contrat avec nous.

En janvier 2012, elle participe à l’Exposition Internationale de Dessins de Presse et de Caricatures à Marseille aux cotés de Deloire, Planzer, Rafagé, Jepida, et autres grands noms.

Elle est au compte des artistes réunis dans l’ouvrage « Rien vu, rien Entendu » du collectif Les Moutons Noirs, et est même la dessinatrice de « Phobia », aux cotés de l'auteure Sandrine Apers, à paraître en février 2013 aux éditions Les Points sur les I.

Son sens aigu du détail, son talent pour les caricatures et son génie du bon mot font d’elle une artiste de plus en plus sollicitée, notamment du côté du dessin de presse, et une valeur montante de l’univers de la BD actuelle.

Avec Kirira, on découvre que l’humour grivois n’est pas l’apanage des hommes. La sexualité est l’un de ses thèmes de prédilection, mais est toujours traité avec beaucoup de fraicheur et de légèreté.

 

Read more
5.0
1 total
Loading...

Additional Information

Publisher
iGoMatiK Editions
Read more
Published on
Dec 3, 2015
Read more
Pages
52
Read more
ISBN
9782368501061
Read more
Read more
Best For
Read more
Language
French
Read more
Genres
Humor / Form / Pictorial
Humor / General
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Comment supporter son boss ?

Quand on regarde ma vie, on doit se dire que j’ai tout pour être heureuse. Non mais, franchement, ce n’est pas de la prétention ni rien (quoique si... peut-être un peu... mais là n’est pas la question !) mais je suis jolie, jeune, super intelligente (et pleine de sarcasme !), j’ai une famille adorable et des amis que j’adore... Et je travaille pour le grand, le magnifique, le charismatique Jonathan Beresford.
Mon patron... ce c*****d (oui je me censure toute seule, Maman m’a dit qu’il ne fallait pas dire de gros mots d’abord !) de playboy, arrogant et... j’en sais rien mais en tout cas il l’est ! Cet imbécile me pourrit la vie. Il me met tout le temps dans des situations impossibles et le pire est qu’il ne s’en rend même pas compte. Trois ans que je travaille pour lui... et je ne sais pas pourquoi je reste. Je ne dors presque plus, je bosse comme une tarée, droguée au café et je déteste Beresford quand je ne loue pas son génie.
Bon, ok, j’avoue... je suis accro à mon job.
Je suis un cas désespéré.

Suivez les aventures trépidantes de la jeune Emma dans le monde du travail !

EXTRAIT

En arrivant au bureau, Tom nous attend [...], les bras croisés sur la poitrine et une lueur amusée dans le regard. Je l'ai appelé depuis l'hôpital pour le prévenir de ce qu'il se passait.
- Vraiment Jonathan, je ne m'attendais pas à un tel cliché de ta part, lance Tom avec humour. Frapper l'ex d’Emma ? Vraiment ?
Beresford le gratifie d'un air particulièrement agacé. Mon second patron lui répond par un sourire rayonnant.
- Si vous ne vouliez pas vous faire cramer, laissez-moi vous dire que ce n'était pas la méthode idéale.
Beresford lève les yeux au ciel et je soupire. Tom est vraiment fatigant quand il s'y met.
- Maintenant que ton honneur est sauf, Emma, on peut aller à la réunion ?
- Si je suis une demoiselle en détresse, je ne peux pas envoyer mon chevalier servant à ma place pour affronter les méchants experts financiers ?
Tom et Jonathan échangent un regard et je leur offre mon plus beau sourire innocent.
- Même pas en rêve ! fait alors mon boss en rentrant dans son bureau.
Je grimace, ça ne coûtait rien d’essayer.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Amandine Weber est une auteure née le 12 mai 1991 en région parisienne. Elle y passa dix-neuf années de sa vie avant de déménager dans le Sud (dans l'Hérault). Elle a ensuite été à Nîmes et habite depuis peu à Bordeaux. Titulaire d'un bac S, elle a intégré l'année suivante une classe préparatoire ECS avant d'entrer en école supérieure de commerce.
Elle a eu un grave accident en compétition de judo (qu'elle avait gagné d'ailleurs) lorsqu'elle avait quatorze ans. Depuis, elle écrit. Son premier roman a été achevé alors qu'elle n'avait pas encore passé son bac. Cette passion ne la quitte plus, désormais. Elle est l'auteur de plusieurs fanfictions et de nombreux récits à ce jour.
Permis de lire ce guide plein d'humour

Permis un jour, permis toujours ! Le tout est de l'obtenir. Conduite à adopter, virages à négocier, culs de sac à esquiver... Une jeune femme a bien malgré elle foncé dans le panneau et vous dévoile avec la plus grande malice son journal de bord. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le permis : le vrai du faux, les frais de trop... Prenez place sur la banquette arrière et attachez votre ceinture, en voiture Simone !

Un ouvrage frais et drôle pour devenir un vrai pilote.

CE QUE LA CRITIQUE EN DIT :

Nina entame une conversation décontractée et amicale avec le lecteur tout en dressant une galerie de portraits acérés des personnages qui ont semé d’embûches son apprentissage.[...] Ludiques et rafraîchissantes, les aventures véridiques de Nina déstresseront les candidats anxieux et feront sourire ceux qui ont survécu à l’épreuve. - Belle & Belge

EXTRAIT :

J’ai toujours été bonne élève. Mais ça, c’était avant. Avant de pénétrer dans le monde impitoyable de la conduite en auto-école. Un monde à part, où même les premiers de la classe se cassent les dents après que celles-ci ont rayé le parquet. J’ai eu beau être appliquée, disciplinée comme un petit soldat, discrète (comprenez par là pas grande gueule), cette fois, ça m’a plus handicapée qu’autre chose. Si la formule magique avait jusque-là fonctionné (c’est-à-dire jusqu’au niveau Bac + 4), le charme a brusquement été rompu par je ne sais quelle incantation vaudoue. Le jour où je signe le contrat qui me lie désormais à mon auto-école de la région parisienne, c’est à n’en pas douter pour le meilleur...et surtout pour le pire.
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.