Kirira fait des strips — Vol 3: Volume 3

· iGoMatiK Editions
3.0
2 reviews
Ebook
52
Pages

About this ebook

 Amateurs de minous qui parlent de parodies de films et délires en tout genre, le volume 3 est arrivé !! Encore pire que le volume 1 et 2, vous vous en doutez. Il se pourrait que votre mâchoire se décroche pour de bon et pas seulement de rire. Quelques créatures aux courbes indécentes rajoutent à cette opus encore plus de volupté. Humour sexy à outrance, personne sérieuse s’abstenir !
3.0
2 reviews

About the author

Artiste protéiforme et multitalents, Kirira – de son nom de dessinatrice – étrenne son coup de crayon et son humour grinçant sur la toile depuis quelques années maintenant. Depuis son ouverture, le blog www.kirira.fr a comptabilisé plus de 74 000 visiteurs avec une page d’accueil très attractive et interactive, conçue par son compagnon Kirimaster (par ailleurs webmaster du site).

Elle multiplie les participations à des revues collectives, aussi bien en ligne (Fanartstrip – 30 Jours de BD –) que papier (Strip9, tome 1 – paru en septembre 2012, Egoscopic volume 2, sortie prévue début 2013) et publie d’ailleurs elle-même une série de fanzines, les Kirimags, avec quelques autres dessinateurs de sa génération. On retrouve d’ailleurs les Kirimags sous forme d’applications i- Phone, développées en contrat avec nous.

En janvier 2012, elle participe à l’Exposition Internationale de Dessins de Presse et de Caricatures à Marseille aux cotés de Deloire, Planzer, Rafagé, Jepida, et autres grands noms.

Elle est au compte des artistes réunis dans l’ouvrage « Rien vu, rien Entendu » du collectif Les Moutons Noirs, et est même la dessinatrice de « Phobia », aux cotés de l'auteure Sandrine Apers, à paraître en février 2013 aux éditions Les Points sur les I.

En mars/avril 2013, sa participation est également attendue dans « La Bouche du Monde », magazine international plusieurs fois primé dans de grands festivals. http://labouchedumonde.blogspot.fr/

Son sens aigu du détail, son talent pour les caricatures et son génie du bon mot font d’elle une artiste de plus en plus sollicitée, notamment du côté du dessin de presse, et une valeur montante de l’univers de la BD actuelle. Avec Kirira, on découvre que l’humour grivois n’est pas l’apanage des hommes. La sexualité est l’un de ses thèmes de prédilection, mais est toujours traité avec beaucoup de fraicheur et de légèreté.

Kirira fait des strips – volume 1 est sa première BD auto-produite, regroupant quelques-uns des meilleurs strips parus sur son blog www.kirira.fr et de nombreux inédits.

Kirira c'est aussi le "K" de PandK, et c'est de la musique ! Origasmi, l'album. PandK

Vous pouvez retrouver Kirira sur Twitter ici.


 

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.