"Et tout esprit ,
qui ne reconnaît pas Jésus n'est pas de Dieu ;
et c'est l'esprit de l'Antéchrist,
qui, comme vous l'avez entendu, va venir
et qui est déjà dans le monde". 1 J 4:3
"Qui est un menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? C'est l'antéchrist qui met en doute le Père et le Fils."
1 J 2:22
Le dieu chrétien et ses adeptes menacent également de mort tous ceux qui rejettent leur message d'"amour"' :
...qui vont à la perdition parce qu'ils n'ont pas accepté l'amour de la vérité (évangile) pour recevoir le salut. C'est pourquoi Dieu permet que la tromperie agisse sur eux, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité (l'évangile) mais qui ont pris goût à l'iniquité soient jugés. 2 Thess 2:10-12
La Biblia Satanae est écrite dans l'esprit du Malin, celui qui nie que Jésus est le Messie.
Elle ne reconnaît pas le Père et le Fils.
Son Esprit n'est pas de Dieu.
Biblia Satanae est une négation et un rejet de la Bible judéo-chrétienne et de son message.
Biblia Satanae est la Bible Satanique.
Le guide spirituel de cette bible impie est le "Grand Dragon lui-même, l'Ancien Serpent, appelé le Diable et Satan", qui révèle la folie, la tromperie et la fausseté de la croyance au dieu Yahvé, symbole de toute folie théiste.
Satan, le puissant Anti-Dieu indique ici la voie d'une vie d'abondance, d'une vie de gloire de chair et de sang, la voie de l'auto-exaltation et du pouvoir satanique. Cet archi-rebelle primordial et antique contre la soumission servile et la foi aveugle et irrationnelle est ici l'archétype du sataniste, de l'archi-humain, de celui qui se rend compte que l'homme, cette chair et ce sang, peut non seulement devenir un dieu lui-même, mais qu'il est capable de créer et même de détruire tout dieu et toute peur de dieu.
En étudiant la Biblia Satanae, vous invitez le Guide Satanique à vous montrer le chemin, de sorte que vous serez récompensé par la mort de l'esprit et de la foi aveugle, mais aussi par le sentiment de la présence inquiétante de quelqu'un d'étranger au dieu.
Cette connaissance impie peut défier n'importe quel dieu, peut inciter à la rébellion et semer le doute dans n'importe quel domaine surnaturel de la divinité.