Lorsque Del, super-flic recyclé, porte secours à son ancien apprenti, embourbé dans une étrange affaire, il est loin de se douter que Micky va l’entraîner dans un univers parallèle où l’incroyable devient réalité et dans lequel la folie est reine ! Aidés de l’agent Samatha Fletcher, parviendront-ils à différencier l’illusion de la réalité ? Sauront-ils empêcher l’invasion de la Terre par des créatures mi-végétales, mi-humanoïdes, appelées « Morph » ? Plongez avec les auteurs de L’ivre-Book dans le premier volume de leur délire collectif et laissez leur folie vous entraîner dans un univers complètement déroutant ! Le cinéma avait Ed Wood, la littérature possède maintenant les alliés-nés de Bookerville, bourgade totalement déjantée des éditions L’ivre-Book et de sa collection No Limit.
Read more

About the author

Né en 1972 à Bordeaux, Franck Labat s'intéresse depuis sa jeunesse au monde de la santé. Attiré par les philosophies orientales, son choix se tourne très vite vers les médecines traditionnelles et plus particulièrement vers l'acupuncture. C'est à l'école des Pouls de Robert Courbon qu'il effectuera un cursus de six années, suivi d'un an d'initiation à l'homéopathie dans le même établissement. Cette formation se concentre uniquement sur l'acupuncture appuyée d'une prise de pouls détaillée (de plus amples détails sur cette technique seront donnés dans cet ouvrage). Souhaitant aller plus loin dans le domaine des soins énergétiques, Franck s'initia à d'autres disciplines tel que le Reiki dont son parcours l'amena jusqu'au degré de "Maître", la radiesthésie, les fleurs du Bush Australien, l'ostéopathie Poyet, le Quantum Touch.... afin d'y puiser des informations complémentaires sans toutefois les proposer à ses patients. Quelques années plus tard, dans le but de se perfectionner, il intégra durant une année l'école de médecine traditionnelle chinoise d'Avignon ou il fit connaissance avec les autres disciplines de cette médecine ancestrale. Mais c'est aussi au cours d'un voyage en Chine, après avoir rencontré et échangé avec plusieurs acupuncteurs chinois, qu'il put compléter son savoir et valider la formation reçue à l'école des pouls. En 2010 se présenta l'opportunité de travailler aux côtés de deux personnalités du monde de la médecine douce : Michel et Michèle Bontemps auprès desquels il bénéficia d'un enrichissement professionnel inestimable. Aujourd'hui installé en Ardèche, il partage son temps entre son cabinet en France et la Clinic Alternativ de Genève en Suisse. Membre de l'Organisation Syndicale de la Médecine Chinoise, Franck Labat souhaite la reconnaissance de l'acupuncture en France.

Sébastien TISSANDIER est né en 1980 dans la région parisienne, mais passe toute son enfance et son adolescence dans un petit village de Provence, avant d’habiter sur Marseille. Enseignant de Sciences de la Vie et de la Terre depuis 2003, il a toujours imaginé des histoires de science fiction et de fantastique. Mais ce n’est qu’à partir de 2012 qu’il décide de mener à terme l’écriture de son premier roman de science fiction, sous la forme d’une trilogie. Ce sont ses amis qui l’ont convaincu de tenter sa chance dans le monde de l’édition avec ce roman. Passionné par la compréhension des émotions humaines, il est également l’auteur de recueils de nouvelles réalistes, fantastiques ou steampunk. Il arrive en 2015 chez Le peuple de Mü avec Le Mnémenol. Du même auteur : Aux éditions l’Ivre-book : Le testament de Galilée – Tome 1 : L’œil (roman) Le testament de Galilée – Tome 2 : Le parchemin (roman) Le testament de Galilée – Tome 3 : L’enfant (roman) Cthul’hu, le dieu déchu (nouvelle dans l’anthologie Calling Cthulhu volume 1) Aux éditions Boz’Dodor : Autres temps – Légendes oubliées (recueil de nouvelles) Le rédempteur – Tome 0 : Le secret de la bête d’Angles (nouvelle) Le rédempteur – Tome 1 : Une lueur dans les ténèbres (roman) Le rédempteur – Tome 2 : Entre ciel et terre (roman) Le rédempteur – Tome 3 : Le maître de l’eau (roman, décembre 2015)

Né en Belgique en 1970, Frédéric Livyns est, très tôt, attiré par le fantastique et s’y adonne aujourd’hui avec passion depuis de nombreuses années. Il est l’auteur de plusieurs romans et recueils de nouvelles, tant pour les adultes que pour un lectorat plus jeune. On le retrouve également au sommaire de nombreuses anthologies consacrées à la SFFF. Il a été lauréat à deux reprises du prestigieux Prix Masterton dans la catégorie Nouvelles : en 2012 avec Les contes d’Amy et en 2015 avec Sutures. Chroniqueur littéraire pour Phenix-Web et musical pour Le Suricate magazine, il intègre, de 2014 à 2016, le jury du Prix Masterton. Depuis cette année, il endosse le rôle d’anthologiste pour une collection Fantastique au sein d’une maison d’édition. Fournisseur officiel de cauchemar, Frédéric Livyns vit toujours près de la frontière française, avec son épouse et ses trois enfants.

Né en 1962 à Paris 12ème, Alain Blondelon a suivi des études d'électronique à l'École Centrale d'Électronique (ECE) puis d'informatique au CNAM. Il partage sa vie entre le sud de la France et la Bourgogne, berceau d'une partie de sa famille où il aime se retirer. Collectionneur dans l'âme, passion transmise à ses trois enfants, il apprécie surtout la Science-fiction et le fantastique. Ses auteurs préférés sont H.G. Wells, Gilles Thomas et P.J. Hérault qu'il a eu la chance de rencontrer.

Read more

Reviews

Loading...

Additional Information

Publisher
L'ivre-Book
Read more
Published on
Feb 18, 2017
Read more
Pages
55
Read more
ISBN
9782368924389
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Science Fiction / General
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Clarissa Rivière
Trois nouvelles de la Belle Époque : les femmes portent le corset, les prostituées séjournent dans des maisons closes, le vocabulaire galant y est imagé…

Une petite bonne de Clarissa Rivière :
« Elle observe, elle apprend le métier pour l’instant. Que je ne vous prenne pas à la tripoter ou la trousser derrière un rideau ! »
Augustine, fraîchement entrée dans une maison close, fait ses classes auprès de prostituées expérimentées qui, dans la bonne humeur, se piquent au jeu de l'éduquer.

Les Mystères du Chabanais de Clarissa Rivière et Vagant :
« Mais promettez-moi une chose : vous me permettrez de regarder l’usage que fait le prince de Galles de son fauteuil de volupté. »
Au Chabanais, maison close réputée, « Dirty Bertie », le prince de Galles, souhaite essayer, avec une fille du peuple – la petite Augustine de la nouvelle précédente – et une bourgeoise austère, l'étrange fauteuil qu'il a fait fabriquer. Maître Plissoy est chargé de recruter cette seconde femme, une veuve acculée qui croit pourvoir infléchir le cours de sa destinée en suppliant son Altesse… qui a cependant bien d'autres projets.

Une Femme libre de Vagant :
« Cet aveu-là, touchant de sincérité, me désarçonna. Nous avions dépassé l’innocent badinage. »
Lors d'une soirée, « entre extravagant dîner mondain et exhibition demi-mondaine », entre culture et libertinage, Emma séduit et se laisse séduire. Le narrateur la suit des yeux, impuissant, en souffrance, mais fier que sa compagne soit « une femme libre ».

Ces trois nouvelles sont suivies d'un lexique de termes érotiques, d'après le Dictionnaire érotique moderne d'Alfred Delvau, publié en 1867.

Vagant toqua à la porte de Clarissa un beau matin. En parfait gentleman, il ne laissa pas sa carte, mais un joli commentaire sur son blog, auquel elle répondit aussitôt, charmée par son style fleuri et galant. Ils firent connaissance en se promenant sur leurs blogs respectifs, et se découvrirent un certain nombre de points communs, dont le goût pour les histoires érotiques, et l'Histoire tout court. Ensemble, ils décidèrent de quitter le confort douillet du XXIe siècle pour s’aventurer au tréfonds de la Belle Époque, y trousser des princes interlopes, des « grandes horizontales » et des petites vertus. Ainsi tissèrent-ils une histoire à quatre mains, à une époque où les maisons closes étaient encore ouvertes. Autant choisir la plus luxueuse comme décor à leur récit.

Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelles numériques, 122 pages, couverture en couleurs illustrée par Rita Renoir

Noann Lyne
Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes… Tel est l'objet de la série Fantasmes.
Dans ce premier volume : l'hôtesse de l'air et le surfeur. En huit nouvelles, les auteurs font évoluer ces personnages au gré d'une histoire sensuelle.
Au sommaire :

 

L’HÔTESSE DE L’AIR
« Sa voix de baryton la trouble et elle détourne le regard, fixe les mains du passager. Grave erreur. Elle imagine déjà les doigts longs, aux ongles manucurés, se glisser dans son chemisier ou remonter sa jupe. »

Le Huitième Ciel de Noann Lyne : Une hôtesse de l'air aimerait séduire son commandant de bord. Romantisme et érotisme sont intimement liés.
Pied-à-terre de Jean-Philippe Ubernois : Un homme se laisse captiver par une hôtesse de l'air qui sait ce qu'elle veut. Elle fait de lui sa chose.
Vol Madrid-Paris de Frédérique Gabert : Un avion privé transporte un homme fort attirant ; une hôtesse de l'air qui n'hésite pas à donner de sa personne.
Plaisirs passagers de Clarissa Rivière : Le fantasme entretenu par une hôtesse de l'air ? Les jeunes et timides passagers.

LE SURFEUR
« — Ce serait dommage d'être venue pour rien. L'océan vous ouvre les bras.
À ce moment-là, ce sont ses bras à lui que j'aimerais voir s'ouvrir. »

Vague à l'âme à Hossegor de Lily Dufresne : Des vacances en solitaire, le manque, la jalousie et… un providentiel surfeur.
Silver Surfer 2, le retour de Jean-Luc Manet : Un job d'animation pour une fête d'enfants. Heureusement, les mamans sont là.
Océan d'amour de ChocolatCannelle : Tahiti, une plage déserte, le corps-à-corps d'un couple et un surfeur qui ne manque rien de leurs ébats.
Escapade sensuelle de Joy Maguène : Où la nostalgie mènera-t-elle cette mère de famille débordée ?

Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelles numériques, 128 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.