Un Prix de Courage (Tome 6 de L'anneau du Sorcier)

L'Anneau du Sorcier

Book 6
Morgan Rice
48
Free sample

Dans UN PRIX DE COURAGE (Tome 6 de L’anneau du Sorcier), Thor poursuit sa quête qui le mène plus loin encore dans l’Empire, pour retrouver l’Épée de Destinée volée et ainsi sauver l’Anneau. Comme une tragédie ampute d’un de ses membres le groupe qu’il forme avec ses compagnons, les rescapés, plus proches que jamais, apprennent à affronter ensemble l’adversité. Leur voyage les emporte dans des paysages nouveaux et exotiques : les Champs de Sel, le Grand Tunnel et les Montagnes de Feu. À chaque tournant, ils devront affronter toutes sortes de monstres inattendus.

Les talents de Thor s’affirment au cours d’un entraînement particulièrement difficile et il devra apprendre à utiliser des pouvoirs plus puissants que jamais s’il veut survivre. Les compagnons découvrent enfin où l’Épée se trouve : pour la retrouver, ils devront s’aventurer dans la région la plus terrifiante de l’Empire : le Pays des Dragons.

Du côté de l’Anneau, Gwendolyn se remet lentement de son agression et lutte contre une profonde dépression. Kendrick et ses compagnons jurent de défendre son honneur, même si leurs chances d’y parvenir sont faibles. S’ensuit une des plus grandes batailles de l’histoire de l’Anneau, alors qu’ils se battent pour libérer Silesia et vaincre Andronicus.

Pendant ce temps, Godfrey se retrouve incognito derrière les lignes ennemies et commence à s’épanouir, en apprenant ce qu’être un guerrier signifie d’une façon unique. Gareth se débrouille pour rester en vie, en mettant à profit toute sa ruse pour échapper à une capture de Andronicus. Erec se bat avec sa vie pour sauver Savaria de l’invasion imminente de l’Empire – et l’amour de sa vie, Alistair. Argon paye un terrible prix pour avoir transgressé une règle sacrée en se mêlant des affaires humaines. Gwendolyn doit décider entre abandonner sa propre vie ou choisir une existence de nonne recluse dans l’ancienne Tour d’Asile.

Mais pas avant qu’un incroyable rebondissement n’apprenne à Thor l’identité de son véritable père.

Thor et ses compagnons survivront-ils à cette quête ? Retrouveront-ils l’Épée de Destinée ? L’Anneau se relèvera-t-il de l’invasion de Andronicus ? Quel sort attend Gwendolyn, Kendrick et Erec ? Et qui est le véritable père de Thor ?

Entre univers sophistiqué et personnages bien construits, UN PRIX DE COURAGE est un conte épique qui parle d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de jeunes gens qui deviennent adultes, de cœurs brisés, de tromperie, d’ambition et de trahison. C’est un conte sur l’honneur et le courage, sur le destin et la sorcellerie. C’est un roman de fantasy qui nous entraîne dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui plaira à toutes les tranches d’âge et tous les lecteurs. Le livre compte 70 000 mots.

Read more

More by Morgan Rice

See more
“TRANSMISSION is riveting, unexpected, and firmly rooted in strong psychological profiles backed with thriller and sci-fi elements: what more could readers wish for? (Just the quick publication of Book Two, Arrival.)”

--Midwest Book Review

 

From #1 worldwide bestselling fantasy author Morgan Rice comes RETURN, book #4 in a long-anticipated science fiction series. Can Kevin and Chloe survive alone in outer space? Can Luna, alone on planet Earth, avoid capture?

 

All hope seems lost for Kevin and Chloe as their escape pod hurtles into nothingness, as they run out of rations and supplies.

 

All hope seems lost for Luna as the aliens outnumber and encircle her.

 

If there any hope left for humanity?

 

“Action-packed …. Rice’s writing is solid and the premise intriguing.”

–Publishers Weekly, re A Quest of Heroes

 

“A superior fantasy… A recommended winner for any who enjoy epic fantasy writing fueled by powerful, believable young adult protagonists.”

–Midwest Book Review, re Rise of the Dragons

 

“An action packed fantasy sure to please fans of Morgan Rice’s previous novels, along with fans of works such as THE INHERITANCE CYCLE by Christopher Paolini…. Fans of Young Adult Fiction will devour this latest work by Rice and beg for more.”

–The Wanderer, A Literary Journal (regarding Rise of the Dragons)

 

Also available are Morgan Rice’s many series in the fantasy genre, including A QUEST OF HEROES (BOOK #1 IN THE SORCERER’S RING), a free download with over 1,300 five star reviews!

4.2
48 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Morgan Rice
Read more
Published on
Aug 19, 2015
Read more
Pages
250
Read more
ISBN
9781632914064
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Fantasy / Epic
Juvenile Fiction / Fantasy & Magic
Juvenile Fiction / Science Fiction
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Dans UN RITE D’ÉPÉES (tome 7 de l’Anneau de Sorcier), Thor lutte contre son héritage et contre l’identité de son père. Doit-il révéler son secret ? Que peut-il faire ? De retour dans l’Anneau avec Mycoples et l’Épée de Destinée, Thor est déterminé à se venger de l’armée de Andronicus et à libérer sa patrie – et à demander enfin la main de Gwendolyn. Cependant, il devra apprendre que certaines forces le dépassent.

Gwendolyn revient d’exil et fait tout son possible pour incarner le grand souverain qu’elle est destinée à devenir, en utilisant son intelligence et sa sagesse pour unir les forces de l’Anneau et chasser Andronicus pour de bon. Quand elle retrouve Thor et ses frères, elle profite d’une brève accalmie pour célébrer leur liberté. Cependant, les choses changent très vite – trop vite – et, en l’espace d’un instant, un événement bouleverse sa vie. Sa sœur aînée, Luanda, jalouse, est bien décidée à lui arracher son pouvoir, tandis que le frère du Roi MacGil survient avec son armée pour prendre le trône. Les assassins et les espions sont partout. Gwendolyn, assiégée, devra apprendre que le rôle de reine n’est pas aussi sûr qu’elle ne le pensait.

Au même même où l’amour de Reece pour Selese refleurit, son ancien amour reparaît. Reece se trouve déchirée entre les deux femmes. Cependant, la bataille occupe bientôt toutes ses pensées, comme Reece, Elden, O’Connor, Conven, Kendrick, Erec et même Godfrey se retrouvent obligés d’affronter l’adversité ensemble pour avoir une chance de survivre. Leur combat les conduit aux quatre coins de l’Anneau. La course pour chasser Andronicus et sauver l’Anneau commence. Gwen réalise alors qu’elle doit absolument trouver Argon pour le ramener.

Un incroyable rebondissement enseigne à Thor une terrible leçon : ses pouvoirs ne sont pas sans limite et s’accompagne d’une faiblesse cachée. Une faiblesse qui pourrait bien causer sa perte.

Thor et ses compagnons pourront-ils libérer l’Anneau? Vaincront-ils Andronicus? Gwendolyn deviendra-t-elle la reine dont le peuple a besoin? Que deviendront l’Épée de Destinée, Erec, Kendrick, Reece et Godfrey? Quel secret Alistair cache-t-elle?

Entre univers sophistiqué et personnages bien construits, UN RITE D’ÉPÉES est un conte épique qui parle d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de jeunes gens qui deviennent adultes, de cœurs brisés, de tromperie, d’ambition et de trahison. C’est un conte sur l’honneur et le courage, sur le destin et la sorcellerie. C’est un roman de fantasy qui nous entraîne dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui plaira à toutes les tranches d’âge et tous les lecteurs. 

Dans UNE CONCESSION D’ARMES (tome 8 de l’Anneau du Sorcier), Thor se retrouve pris au piège entre les forces du bien et du mal, comme Andronicus et Rafi utilisent toute leur magie noire pour briser son identité et prendre le contrôle de son âme. Sous leur emprise, Thor vivra sa plus grande bataille et luttera pour chasser son père et se libérer de ses chaînes. En espérant que ce ne soit pas trop tard…

Gwendolyn, en compagnie d’Alistair, de Steffen et d’Aberthol, s’aventure dans les Limbes pour retrouver Argon et le libérer de sa prison magique. À ses yeux, il représente le seul espoir de sauver Thor et l’Anneau. Cependant, les Limbes sont vastes et dangereuses et retrouver Argon semble impossible…

Reece mène la Légion dans une quête désespérée, jamais entreprise jusqu’à ce jour : descendre dans le Canyon et retrouver l’Épée. Au fur et à mesure, ils découvrent un autre monde, peuplé de monstres et de créatures exotiques, qui désirent toutes garder l’Épée pour des raisons obscures.

Romulus, armé de sa cape magique, met en place son plan diabolique visant à traverser l’Anneau et détruire le Bouclier. Kendrick, Erec, Bronson et Godfrey luttent pour se libérer de cette trahison. Tirus et Luanda apprennent à leurs dépens ce que servir Andronicus signifie réellement. Mycoples essaye de briser ses chaînes. Au cours d’un formidable rebondissement, le secret de Alistair est enfin révélé.

Thor reviendra-t-il à lui-même ? Gwendolyn retrouvera-t-elle Argon ? Reece trouvera-t-il l’Épée ? Romulus réussira-t-il ? Kendrick, Bronson et Godfrey s’en sortiront-ils, contre toute attente ? Mycoples reviendra-t-elle ? Ou bien l’Anneau sera-t-il finalement détruit à jamais ?

Entre univers sophistiqué et personnages bien construits, UNE CONCESSION D’ARMES est un conte épique qui parle d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de jeunes gens qui deviennent adultes, de cœurs brisés, de tromperie, d’ambition et de trahison. C’est un conte sur l’honneur et le courage, sur le destin et la sorcellerie. C’est un roman de fantasy qui nous entraîne dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui plaira à toutes les tranches d’âge et tous les lecteurs.

DANS UN CIEL ENSORCELÉ (TOME 9 DE L’ANNEAU DU SORCIER), Thorgrin revient enfin à lui-même et affronte son père une bonne fois pour toutes. Une bataille épique s’engage entre deux titans, tandis que Rafi utilise son pouvoir pour invoquer une armée de morts-vivants. L’Épée de Destinée détruite, Argon et Alistair unissent leurs pouvoirs magiques pour aider les guerriers de Gwendolyn et sauver le destin de l’Anneau. Cependant, sans l’arrivée de Mycoples et de son nouveau compagnon, Ralibar, tout sera peut-être perdu…

Luanda lutte pour échapper à son ravisseur, Romulus. La sauvegarde du Bouclier dépend de sa réussite ou de son échec. Pendant ce temps, Reece tente de revenir du fond du Canyon, à la tête de ses hommes, avec l’aide de Selese. L’amour qui les unit se renforce. Mais l’arrivée de la cousine de Reece, son ancien amour, source d’incompréhension entre les deux amants, pourrait bien le mettre en péril…

Enfin, l’Empire est chassé de l’Anneau et Gwendolyn a la possibilité de se venger de McCloud. Nouvelle souveraine de l’Anneau, Gwen décide d’unir les MacGils et les McClouds pour la première fois de l’histoire, de reconstruire les villes et de renforcer l’armée et la Légion. La Cour du Roi retrouve peu à peu sa vigueur d’antan, avant de redevenir bientôt la glorieuse cité dont le père de Gwen aurait pu rêver. Enfin, la justice rattrape Gareth.

Tirus, lui aussi, doit répondre de ses actes. Gwen devra décider quel genre de souverain elle souhaite devenir. Une dispute s’engage entre les fils de Tirus, qui n’ont pas tous le même avis. L’éternelle lutte pour le pouvoir reprend quand Gwen prend la décision de se rendre aux Isles Boréales pour unifier le clan MacGil. Erec reçoit l’ordre de retourner aux Isles Méridionales pour retrouver son père mourant. Alistair l’accompagne. Ils préparent enfin leur mariage. Thorgrin et Gwendolyn font de même.

Thor se rapproche de sa sœur. Comme tout semble s’arranger dans l’Anneau, il doit entreprendre sa plus grande quête : retrouver sa mystérieuse mère dans un pays lointain et comprendre qui il est vraiment. Comme on prépare les noces à l’arrivée du printemps, dans la Cour du Roi reconstruite, au milieu des festivités, la paix semble revenue au sein de l’Anneau. Cependant le danger rôde dans les ombres et les aventures de nos héros sont loin d’être terminées…

Entre univers sophistiqué et personnages bien construits, UN CIEL DE SORTILÈGES est un conte épique qui parle d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de jeunes gens qui deviennent adultes, de cœurs brisés, de tromperie, d’ambition et de trahison. C’est un conte sur l’honneur et le courage, sur le destin et la sorcellerie. C’est un roman de fantasy qui nous entraîne dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui plaira à toutes les tranches d’âge et à tous les lecteurs. 

Les tomes 10 et 17 sont également disponibles!

Dans UNE MER DE BOUCLIERS (tome 10 de l’Anneau du Sorcier), Gwendolyn donne naissance à son fils et celui de Thorgrin, parmi de puissants présages. Avec un fils né d’eux, les vies de Gwendolyn et de Thorgrin sont changées pour toujours, tout comme la destinée de l’Anneau.

Thor n’a pas d’autre choix que de s’embarquer pour trouver sa mère, de laisser sa femme et son enfant et de s’aventurer loin de sa terre natale pour une quête périlleuse qui aura comme enjeu le futur de l’Anneau. Avant que Thor ne parte, il s’unit avec Gwendolyn lors du plus grand mariage de l’histoire des MacGils, il doit d’abord remettre la Légion sur pied, il approfondit son entrainement avec Argon, et se voit accorder l’honneur dont il avait toujours rêvé quand il est incorporé dans l’Argent et devient Chevalier.

Gwendolyn est étourdie par la naissance de son fils, le départ de son époux, et par la mort de sa mère. Tout l’Anneau se réunit pour les funérailles royales, qui rassemblent les sœurs séparées, Luanda et Gwendolyn, dans une dernière confrontation qui aura de terribles conséquences. Les prophéties d’Argon résonnent dans sa tête, et Gwendolyn pressent un danger imminent pour l’Anneau, et fait progresser ses plans pour sauver tout son peuple en cas de catastrophe.

Erec reçoit des nouvelles de la maladie de son père, et est convoqué de retour chez lui, dans les Îles Méridionales ; Alistair se joint à lui pour ce voyage, alors que leur projet de mariage se précise. Kendrick recherche sa mère perdue depuis longtemps, et est stupéfait par ce qu’il découvre. Elden et O’Connor retournent dans leurs villes natales pour trouver des choses auxquelles ils ne s’attendaient pas, pendant que Conven bascule plus profondément dans le deuil et vers le côté sombre. Steffen trouve inopinément l’amour, alors que Sandara surprend Kendrick en quittant l’Anneau, retournant dans son pays natal dans l’Empire.

Reece, malgré lui, tombe amoureux de sa cousine, et quand les fils de Tirus le découvrent, ils mettent en branle une grande trahison. Matus et Srog essaient de maintenir l’ordre dans Isles Boréales, mais un malentendu tragique s’ensuit quand Selese découvre la liaison, juste avant le mariage, et une guerre menace d’éclater dans les Isles Boréales à cause des passions ardentes de Reece. Le côté McCloud des Highlands est également instable, avec une guerre civile sur le point de se déclarer en raison de l’autorité faible de Bronson, et des actes impitoyables de Luanda.

Avec l’Anneau au bord de la guerre civile, Romulus, dans l’Empire, découvre une nouvelle forme de magie qui pourrait détruire pour de bon le Bouclier. Il conclut un accord avec le côté sombre, enhardi par un pouvoir que même Argon ne peut arrêter, Romulus s’embarque avec un moyen sûr de détruire l’Anneau.

Avec un univers élaboré et des personnages sophistiqués, est un récit épique d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de passage à l’âge adulte, de cœurs brisés, de déceptions, d’ambition et de trahison.  C’est une histoire d’honneur et de courage, de sort et de destinée, de sorcellerie. C’est un ouvrage de fantasy qui nous emmène dans un monde que nous n’oublierons jamais, et qui plaira à tous les âges et sexes.

Dans UN RÈGNE D’ACIER (Tome 11 de l’Anneau du Sorcier), Gwendolyn lutte pour protéger son peuple assiégé. Quand elle décide de les évacuer, elle se heurte au refus de ses sujets qui ne souhaitent pas partir. Une bataille de pouvoir s’ensuit. Pour la première fois, la souveraineté de Gwen est en jeu. Pendant ce temps, une menace s’approche de l’Anneau.

Derrière les McClouds, la menace de Romulus et de ses dragons gronde. Le Bouclier détruit, ils lancent leur invasion et rien ne se dresse entre eux et la destruction totale de l’Anneau. Romulus et Luanda sont incontrôlables et Gwen devra lutter pour sa survie, pour son bébé et pour son peuple au cours d’une bataille épique où s’affrontent les dragons et les hommes. Kendrick mène l’Argent. Elden le rejoint à la tête des recrues de la Légion. À la surprise générale, Godfrey se révèlera héroïque. Cependant, ces exploits seront-ils suffisants ?

Pendant ce temps-là, Thor s’embarque dans la quête de sa vie au Pays des Druides. Un lieu de magie, qui ne ressemble à aucun autre et qui obéit à ses règles propres. Traverser le Pays des Druides demandera à Thor toute sa force et tout son savoir. Il devra fouiller les tréfonds de son âme pour devenir le grand guerrier et le grand Druide qu’il est destiné à être. Alors que les monstres guettent son passage, il devra être prêt à sacrifier sa vie pour retrouver sa mère. 

Erec et Alistair se rendent aux Isles Méridionales où ils sont accueillis par le peuple de Erec, ainsi que par son envieuse sœur et par son frère, qui a l’esprit de compétition. Erec retrouvera enfin son père au cours d’une rencontre dramatique et l’île se préparera à le voir prendre la succession. Cependant, dans les Isles Méridionales, un homme doit se battre pour gagner la couronne. Au cours d’une bataille épique, les talents de Erec seront plus que jamais mis à l’épreuve. Un rebondissement dramatique lui enseignera que la traîtrise se cache aussi dans ce lieu de noblesse et de grandeur.

Reece, cerné de tous côtés dans les Isles Boréales, se bat pour sa vie après avoir accompli sa vengeance. Désespéré, il retrouve soudain Stara. Méfiants l’un envers l’autre, ils seront pourtant unis par une quête commune qui se terminera en bataille navale et menacera l’île toute entière.

Gwen parviendra-t-elle à traverser la mer, sainte et sauve ? Romulus détruira-t-il l’Anneau ? Reece et Stara se retrouveront-ils ? Erec deviendra-t-il Roi ? Thor retrouvera-t-il enfin sa mère ? Qu’adviendra-t-il de Guwayne ? Sont-ils tous destinés à mourir ?

Entre univers sophistiqué et personnages bien construits, UN RÈGNE D’ACIER est un conte épique qui parle d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de jeunes gens qui deviennent adultes, de cœurs brisés, de tromperie, d’ambition et de trahison. C’est un conte sur l’honneur et le courage, sur le destin et la sorcellerie. C’est un roman de fantasy qui nous entraîne dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui plaira à toutes les tranches d’âge et à tous les lecteurs.

Dans UN RITE D’ÉPÉES (tome 7 de l’Anneau de Sorcier), Thor lutte contre son héritage et contre l’identité de son père. Doit-il révéler son secret ? Que peut-il faire ? De retour dans l’Anneau avec Mycoples et l’Épée de Destinée, Thor est déterminé à se venger de l’armée de Andronicus et à libérer sa patrie – et à demander enfin la main de Gwendolyn. Cependant, il devra apprendre que certaines forces le dépassent.

Gwendolyn revient d’exil et fait tout son possible pour incarner le grand souverain qu’elle est destinée à devenir, en utilisant son intelligence et sa sagesse pour unir les forces de l’Anneau et chasser Andronicus pour de bon. Quand elle retrouve Thor et ses frères, elle profite d’une brève accalmie pour célébrer leur liberté. Cependant, les choses changent très vite – trop vite – et, en l’espace d’un instant, un événement bouleverse sa vie. Sa sœur aînée, Luanda, jalouse, est bien décidée à lui arracher son pouvoir, tandis que le frère du Roi MacGil survient avec son armée pour prendre le trône. Les assassins et les espions sont partout. Gwendolyn, assiégée, devra apprendre que le rôle de reine n’est pas aussi sûr qu’elle ne le pensait.

Au même même où l’amour de Reece pour Selese refleurit, son ancien amour reparaît. Reece se trouve déchirée entre les deux femmes. Cependant, la bataille occupe bientôt toutes ses pensées, comme Reece, Elden, O’Connor, Conven, Kendrick, Erec et même Godfrey se retrouvent obligés d’affronter l’adversité ensemble pour avoir une chance de survivre. Leur combat les conduit aux quatre coins de l’Anneau. La course pour chasser Andronicus et sauver l’Anneau commence. Gwen réalise alors qu’elle doit absolument trouver Argon pour le ramener.

Un incroyable rebondissement enseigne à Thor une terrible leçon : ses pouvoirs ne sont pas sans limite et s’accompagne d’une faiblesse cachée. Une faiblesse qui pourrait bien causer sa perte.

Thor et ses compagnons pourront-ils libérer l’Anneau? Vaincront-ils Andronicus? Gwendolyn deviendra-t-elle la reine dont le peuple a besoin? Que deviendront l’Épée de Destinée, Erec, Kendrick, Reece et Godfrey? Quel secret Alistair cache-t-elle?

Entre univers sophistiqué et personnages bien construits, UN RITE D’ÉPÉES est un conte épique qui parle d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de jeunes gens qui deviennent adultes, de cœurs brisés, de tromperie, d’ambition et de trahison. C’est un conte sur l’honneur et le courage, sur le destin et la sorcellerie. C’est un roman de fantasy qui nous entraîne dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui plaira à toutes les tranches d’âge et tous les lecteurs. 

 “L'ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients d'un succès immédiat : des intrigues, des contre-intrigues, du mystère, de vaillants chevaliers et des relations en plein épanouissement qui débordent de cœurs brisés, de tromperies et de trahisons. Ce roman vous distraira pendant des heures et satisfera toutes les tranches d'âge. A ajouter à la bibliothèque permanente de tous les lecteurs d'heroic fantasy.”

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos

Le roman à succès n°1 !

Morgan Rice, l'auteur à succès n°1, nous offre le début d'une nouvelle série éblouissante de romans d'heroic fantasy. LA QUÊTE DES HÉROS (le tome 1 de L'ANNEAU DU SORCIER) tourne autour de l'histoire épique de passage à l'âge adulte d'un garçon spécial de 14 ans originaire d'un petit village situé à la périphérie du Royaume de l'Anneau. Thorgrin, cadet de quatre frères, le moins aimé de son père, détesté par ses frères, sent qu'il est différent des autres. Il rêve de devenir un grand guerrier, de rejoindre les hommes du Roi et de protéger l'Anneau contre les hordes de créatures qui habitent de l'autre côté du Canyon. Quand il atteint l'âge de quatorze ans et que son père lui interdit de passer la sélection d'entrée à la Légion du Roi, il rejette son interdiction et part en voyage tout seul, résolu à entrer à la Cour du Roi en faisant valoir ses mérites et à être pris au sérieux.

Néanmoins, la Cour du Roi a ses propres drames familiaux , ses luttes de pouvoir, ses ambitions, sa jalousie, sa violence et ses trahisons. Le Roi MacGil doit choisir un héritier parmi ses enfants, et l'ancienne Épée de la Dynastie, la source de tout son pouvoir, n'a pas réagi et attend encore que l'élu se présente. Thorgrin arrive sans faire partie du clan et se bat pour se faire accepter et pour rejoindre la Légion du Roi.

Thorgrin apprend peu à peu qu'il a de mystérieux pouvoirs qu'il ne comprend pas, qu'il a un don spécial et une destinée spéciale. Contre toute attente, il tombe amoureux de la fille du roi et, à mesure que se développe leur relation interdite, il découvre qu'il a de puissants rivaux. Alors qu'il s'efforce de comprendre ses pouvoirs, le sorcier du roi le prend sous son aile et lui parle d'une mère qu'il n'a jamais connue, dans un pays lointain, au-delà du Canyon, même au-delà du pays des Dragons.

Avant que Thorgrin ne puisse partir à l'aventure et devenir le guerrier qu'il veut tellement être, il doit achever son entraînement. Néanmoins, cela pourrait ne jamais arriver car il se retrouve propulsé au centre d'intrigues et de contre-intrigues royales qui pourraient mettre son amour en danger et signer sa perte, et celle du royaume tout entier avec lui.

Avec sa création de mondes et sa caractérisation sophistiquées, LA MARCHE DES ROIS est un conte épique avec amis et amants, rivaux et prétendants, chevaliers et dragons, intrigues et machinations politiques, avec passage à l'âge adulte, cœurs brisés, tromperies, ambition et trahisons. C'est un conte avec de l'honneur et du courage, du destin et de la sorcellerie. C'est une histoire d'heroic fantasy qui nous emmène dans un monde que nous n'oublierons jamais et qui satisfera toutes les tranches d'âge et tous les sexes. Il fait 82000 mots.


Les tomes 3 à 17 de la série sont également disponibles !

“[Une] distrayante fantaisie épique .”
—Kirkus Reviews

“Ce livre contient les prémices de quelque chose de remarquable …”
--San Francisco Book Review

“Bourré d'action …. L'écriture de Rice est consistante et les prémisses intrigantes.”
--Publishers Weekly

“Livre fantastique plein d'entrain [...]. Et ce n'est que le début de ce qui promet d'être une série épique pour jeunes adultes.”
--Midwest Book Review

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini .... Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

—The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons)

La série n 1 de best-sellers, avec plus de 400 critiques à cinq étoiles sur Amazon !

UNE FORGE DE BRAVOURE est le tome n 4 de la série de fantaisie épique à succès de Morgan Rice ROIS ET SORCIERS (qui commence avec LE RÉVEIL DES DRAGONS, disponible en téléchargement gratuit) !

Dans UNE FORGE DE BRAVOURE, Kyra revient lentement à la vie après avoir frôlé la mort, soignée par l’amour de Kyle et par ses pouvoirs mystérieux. Il se sacrifie pour elle et elle retrouve ses forces mais doit en payer le prix. Elle insiste pour qu’Alva lui dévoile le secret de son origine et il lui révèle finalement tout sur sa mère. A ce moment-là, Kyra a une chance de remonter jusqu’à la source de ses pouvoirs et doit faire un choix crucial : soit elle achève son entraînement, soit elle part sauver son père, qui croupit dans le cachot principal en attendant son exécution.

Aidé par Motley, Aidan s’efforce aussi de sauver son père, piégé dans la capitale aux mille dangers, pendant que, à l’autre bout du royaume, Merk, stupéfait par ce qu’il découvre dans la Tour de Ur, se prépare à une immense invasion de trolls. Sa Tour est cernée et il doit se battre aux côtés de ses compagnons Gardiens pour défendre la relique la plus précieuse de sa nation.

Dierdre se retrouve confrontée une invasion pandésienne à part entière dans sa cité assiégée de Ur. Alors que sa précieuse cité est détruite tout autour d’elle, il faut qu’elle décide soit de s’échapper soit de livrer un dernier combat héroïque. Entre temps, Alec est en mer avec son nouvel ami mystérieux et ils voguent vers un pays où il n’est jamais allé, un pays encore plus mystérieux que son compagnon. C’est là-bas que, finalement, il apprend en quoi consistent sa destinée et le dernier espoir pour Escalon.

Avec son atmosphère puissante et ses personnages complexes, UNE FORGE DE BRAVOURE est une saga spectaculaire de chevaliers et de guerriers, de rois et de seigneurs, d'honneur et de bravoure, de magie, de destinée, de monstres et de dragons. C'est une histoire d'amour et de cœurs brisés, de tromperie, d'ambition et de trahison. C'est de la fantasy de haute qualité qui nous invite à découvrir un monde qui vivra en nous pour toujours, un monde qui plaira à tous les âges et à tous les sexes.

Le Tome n 5 de ROIS ET SORCIERS sera bientôt publié.

« Si vous pensiez qu'il n'y avait plus aucune raison de vivre après la fin de la série de L'ANNEAU DU SORCIER, vous aviez tort. Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites ».

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons)

“Si vous pensiez que rien ne pouvait plus égaler la série L’anneau du Sorcier, vous vous trompiez. Dans LE REVEIL DES DRAGONS, Morgan Rice nous amène la promesse d’une nouvelle série à succès en nous immergeant dans un monde fantastique peuplé de trolls et de dragons et où l’honneur, le courage, la magie et la foi en son destin sont mis en avant. Une fois de plus, Morgan nous présente des personnages forts pour lesquels nous tremblons page après page… Ce livre trouvera immédiatement sa place dans la bibliothèque des amateurs de fantastique.”
--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos

Le Bestseller #1! 

L’auteur #1 de Bestsellers, Morgan Rice, revient avec une nouvelle série fantasy : LE REVEIL DES DRAGONS (ROIS ET SORCIERS – Livre 1). 

Kyra a 15 ans et rêve de devenir une grande guerrière à l’image de son père, bien qu’elle soit l’unique fille vivant dans un fort rempli d’hommes. Elle a du mal à comprendre d’où lui viennent ses aptitudes particulières, son mystérieux pouvoir et elle finit par réaliser qu’elle est différente des autres. Elle apprend qu’on lui cache un secret depuis sa naissance et qu’il existe une prophétie à son sujet. Cela l’amène à se poser des questions sur qui elle est vraiment. 

Lorsque Kyra atteint l’âge légal et que le seigneur local vient pour l’enlever, son père veut la marier pour la protéger. Mais Kyra refuse et décide de partir seule dans les bois dangereux où elle rencontre un dragon. Cette rencontre déclenchera une série d’événements qui changeront à jamais l’avenir du royaume.

Alec a 15 ans mais n’hésite pas à se sacrifier pour son frère et à prendre sa place en tant que recrue. Il est emmené pour servir Les Flammes, un mur de feu de dizaines de mètres de haut qui protège le royaume d’une armée de Trolls vivant à l’est. De l’autre côté du royaume, Merk est un mercenaire qui s’efforce de laisser son sombre passé derrière lui. Il s’élance dans une quête au travers des bois pour devenir un Guetteur dans l’une des Tours et défendre l’Épée de feu, une source magique à l’origine du pouvoir du royaume. Mais les Trolls veulent s’emparer de cette Épée et ils préparent une invasion massive qui anéantira à jamais le royaume.

Avec une atmosphère puissante et des personnages complexes, LE REVEIL DES DRAGONS est une saga impressionnante de chevaliers, de guerriers et de rois qui met en avant courage et honneur, magie, destin, monstres et dragons. C’est une histoire d’amour et de cœurs brisés, de déception, d’ambition et de traîtrise. C’est épopée fantastique est finement menée et vous emportera dans un monde que vous n’êtes pas prêt d’oublier et qui convient à tous les âges.

Livre #2 dans ROIS ET SORCIERS à paraître bientôt.

“LE REVEIL DES DRAGONS est une réussite et ce, dès le début… Une fantaisie de qualité… Elle commence par le conflit intérieur d’une protagoniste et s’ouvre sur un cercle de chevaliers, de dragons, de magie, de monstres et de destinée… On y retrouve tous les éléments clefs d’une bonne fantaisie: batailles, soldats, confrontation avec soi-même… Á recommander à toute personne qui apprécie les épopées fantastiques regorgeant de jeux de pouvoir avec pour protagonistes de jeunes adultes.”
--Midwest Book Review, D. Donovan, critique eBook

Dans UNE CONCESSION D’ARMES (tome 8 de l’Anneau du Sorcier), Thor se retrouve pris au piège entre les forces du bien et du mal, comme Andronicus et Rafi utilisent toute leur magie noire pour briser son identité et prendre le contrôle de son âme. Sous leur emprise, Thor vivra sa plus grande bataille et luttera pour chasser son père et se libérer de ses chaînes. En espérant que ce ne soit pas trop tard…

Gwendolyn, en compagnie d’Alistair, de Steffen et d’Aberthol, s’aventure dans les Limbes pour retrouver Argon et le libérer de sa prison magique. À ses yeux, il représente le seul espoir de sauver Thor et l’Anneau. Cependant, les Limbes sont vastes et dangereuses et retrouver Argon semble impossible…

Reece mène la Légion dans une quête désespérée, jamais entreprise jusqu’à ce jour : descendre dans le Canyon et retrouver l’Épée. Au fur et à mesure, ils découvrent un autre monde, peuplé de monstres et de créatures exotiques, qui désirent toutes garder l’Épée pour des raisons obscures.

Romulus, armé de sa cape magique, met en place son plan diabolique visant à traverser l’Anneau et détruire le Bouclier. Kendrick, Erec, Bronson et Godfrey luttent pour se libérer de cette trahison. Tirus et Luanda apprennent à leurs dépens ce que servir Andronicus signifie réellement. Mycoples essaye de briser ses chaînes. Au cours d’un formidable rebondissement, le secret de Alistair est enfin révélé.

Thor reviendra-t-il à lui-même ? Gwendolyn retrouvera-t-elle Argon ? Reece trouvera-t-il l’Épée ? Romulus réussira-t-il ? Kendrick, Bronson et Godfrey s’en sortiront-ils, contre toute attente ? Mycoples reviendra-t-elle ? Ou bien l’Anneau sera-t-il finalement détruit à jamais ?

Entre univers sophistiqué et personnages bien construits, UNE CONCESSION D’ARMES est un conte épique qui parle d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de jeunes gens qui deviennent adultes, de cœurs brisés, de tromperie, d’ambition et de trahison. C’est un conte sur l’honneur et le courage, sur le destin et la sorcellerie. C’est un roman de fantasy qui nous entraîne dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui plaira à toutes les tranches d’âge et tous les lecteurs.

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.