Apprenez à mener l'enquête: Retrouvez des personnes disparues et découvrez les techniques des détectives

Institut Pandore
2
Free sample

Vous trouverez toujours une raison pour enquêter sur quelqu’un au cours de votre vie. Peut-être rechercherez vous un amour de jeunesse, un parent éloigné ou bien un proche subitement disparu ?

Votre travail aussi vous amènera fréquemment à jouer les détectives. Qui n’a jamais dû enquêter sur un futur collaborateur, sur un futur partenaire commercial, voire sur un client mauvais-payeur ?

Ce livre vous fera découvrir toutes les techniques des détectives modernes. Internet y tient bien sûr un rôle majeur, mais vous y apprendrez également à réunir des indices, à réussir une filature ou à enquêter dans différents pays du monde.

L’auteur vous guidera de A à Z dans votre enquête, du premier indice à la prise de contact avec votre cible : comment l’aborder, que lui dire, comment réagir face à elle ? Oubliez donc le cliché du détective “gros cigare” et plongez dans le monde exaltant de la recherche de personne.

Read more

About the author

 Philippe a dirigé un cabinet de recrutement pendant 15 ans. Après avoir revendu sa boite, il est retourné à l’école pour devenir détective privé. Sa spécialité : la recherche de personnes disparues ou perdues de vue.

Le plaisir de la chasse... sans l’hémoglobine. Suivre une piste, parfois minuscule et ne plus être capable de faire autre chose – ou même penser à autre chose – jusqu’à la fin de l'enquête.

Que vous soyez un professionnel en quête d’un manuel de synthèse, ou un particulier à la recherche de quelqu’un qui compte pour vous, ce livre vous apportera tous les outils et toutes les méthodes pour réussir vos investigations.

Read more
4.0
2 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Institut Pandore
Read more
Published on
Apr 1, 2016
Read more
Pages
150
Read more
ISBN
9791094547090
Read more
Language
French
Read more
Genres
Computers / General
Political Science / General
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
À deux pas du célèbre marché auxPuces, le trafic de cannabis est partout. Pas un quartier de cette villelimitrophe de Paris n'y échappe. Cette situation est unique en France par sonemprise sur la population. Ce business tentaculaire qui génère régulièrementdes épisodes de violence a déjà fait plusieurs morts. Les gouvernements, de droitecomme de gauche, ont fait de Saint-Ouen un exemple de la lutte contre letrafic. Comme à Marseille, le combat est sans répit. Présence massive depoliciers, enquêtes judiciaires, traque des fumeurs de joints et des guetteurs,mur antidrogue et vidéosurveillance... Tout est mis en oeuvre pour éradiquer lesréseaux. Sans réel succès. Une question se pose donc : ne faut-il pasouvrir un débat sur la légalisation ou la dépénalisation du cannabis ? Pendant un an, Claire Guédon etNathalie Perrier, journalistes de terrain, ont tenu une chronique au plus prèsdes habitants, des consommateurs de cannabis et des guetteurs. Elles ont aussi recueillila parole d'addictologues, de chercheurs, d'élus, de magistrats, d'avocats etde policiers. Une enquête édifiante et passionnantequi montre comment la vente de cannabis et sa consommation marquent d'uneempreinte indélébile les esprits et le paysage urbain. Claire Guédon est journaliste au Parisien depuis vingt ans. Elle acouvert comme reporter la banlieue parisienne.Nathalie Perrier, journaliste au Parisien de 1998 à octobre 2016, apublié en 2008 le livre Faut-il supprimer l'accouchement sous X ? Mèreset enfants du secret témoignent, aux éditions du Rocher.
Que révèle La Manif pour tous sur le présent et l avenir de la France et de l Europe ? Sur le décrochage entre les élites et le peuple ? Sur la consécration de l individu face à l État ou à l Église ? Sur le retour du religieux en politique au nom de la démocratie ? Sur le délitement de la gauche et l implosion de la droite ? Et sur le retournement de la contestation, de l écologie ou de l antilibéralisme au profit d un conservatisme aussi nouveau que radical, dont l essor ne fait que commencer ? Alors que personne n avait anticipé ce Mai 68 inversé, que beaucoup l ont sacralisé ou caricaturé, Gaël Brustier décrypte, pour la première fois, sa genèse, sa formation, son projet. Mutation de la géographie sociale, de la carte électorale, du monde catholique, transformation des réseaux, mobilisation inédite des charismatiques et des traditionalistes, militantisme new look de Frigide Barjot ou des Veilleurs, conversion des familles à l activisme et des ultras à la respectabilité, mais aussi cécité du PS, division de l UMP et embarras du FN : sur fond de révolution internet et de panique morale, de déclassement économique et d angoisse identitaire, c est la face cachée des quarante dernières années, chez nous et chez nos voisins, que dévoile cette analyse sans concession. Une plongée au c ur du réacteur où bouillonne le combat culturel qui a ouvert le XXIe siècle et qui, dépassant le mariage gay, la PMA, la GPA ou le gender, est appelé à le dominer.
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.