Dictionnaire historique et critique: Volume 11

Desoer

Reviews

Loading...

Additional Information

Publisher
Desoer
Read more
Published on
Dec 31, 1820
Read more
Pages
686
Read more
Read more
Best For
Read more
Language
French
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Le Grand Dictionnaire Historique, Ou Le Mélange Curieux De L'Histoire Sacrée Et Profane: Qui Contient En Abregé Les Vies Et Les Actions Remarquables Des Patriarches, des Juges, des Rois, des Papes, des saints Peres & anciens Docteurs Orthodoxes; des Evêques, des Cardinaux, et autres Prélats célebres; des Héresiarques et des Schismatiques, avec leurs principaux Dogmes: Des Empereurs, des Rois, des Princes illustres, & des grands Capitaines: Des Auteurs anciens & modernes, des Philosophes, des Inventeurs des Arts, & de ceux qui se sont rendus recommandables, en toutes sortes de Professions, par leur Science, par leurs Ouvrages, ou par quelques action éclatante. L'Établissement Et Le Progrès Des Ordres Religieux & Militaires, & La Vie de leurs Fondateurs. Les Genealogies De plusieurs Familles illustres de France & d'autres Païs. L'Histoire Fabuleuse Des Dieux, & des Héros de l'Antiquité Païenne. La Description Des Empires, Royaumes, Républiques, Provinces, Villes, Isles, Montagnes, Fleuves, et autres considerables de l'ancienne et nouvelle Géographie, où l'on remarque la situation, l'étendue et la qualité du Païs, la Religion, le Gouvernement, les moeurs et les coûtumes des Peuples. Où l'on voit les Dignitez: Les Magistratures ou Titres d'Honneur: Les Religions & Sectes de Chrétiens, des Juifs & des Païens: Les Principaux Noms des Arts & des Sciences: Les Actions publiques & solemnelles: Les Jeux, les Fêtes, &c. Les Edits & les Loix, dont l'Histoire est curieuse; Et autres Choses, & Actions remarquables. Avec L'Histoire des Conciles Généraux & Particuliers, sous le nom des lieux où ils ont été tenus. Le tout enrichi de Remarques et de Recherches curieuses, pour l'éclaircissement des difficultez de l'Histoire, de la Chronologie et de la Géographie, Volumes 1 à 2
Louis Moreri
©2017 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.