Dictionnaire des graveurs anciens et modernes depuis l'origine de la gravure, avec une notice des principales estampes Qu'ils ont gravées, suivi Des Catalogues des OEuvres de Jacques Jordans, & de Corneille Visscher

Chez Du Lormel
Loading...

Additional Information

Publisher
Chez Du Lormel
Read more
Published on
Dec 31, 1767
Read more
Pages
362
Read more
Read more
Best For
Read more
Language
French
Read more
Genres
Art / Prints
Biography & Autobiography / Artists, Architects, Photographers
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Raôul Duguay est une véritable légende, une icône, du milieu culturel québécois. Tour à tour poète, chansonnier, philosophe, phonéticien, artiste visuel, il illumine le paysage culturel québécois depuis plus de cinquante ans et compte parmi les – trop rares – créateurs qui accordent une importance primordiale à la réflexion et au contenu. Proche de Gaston Miron, avec qui il fonde la revue Passe-Partout, – il participe aussi à Parti-Pris –, Duguay s’impose jour après jour, depuis 1966, dans le quotidien des gens, distillant une douce folie, d’apparence libre et inconséquente, mais chargée de sens et d’introspection. La profondeur de sa réflexion et de son œuvre sont majeures : près de vingt albums de chansons, de nombreux ouvrages de poésie et de réflexion philosophique, des collaborations, des essais, de l’expérimentation... Inlassable chercheur, toujours à l’affût de l’expérience qui le propulsera vers un ailleurs encore plus riche, Raôul est un véritable homme de la Renaissance, dans le sens où sa curiosité n’a d’égal que son désir de transmettre aux autres ce que la vie lui enseigne. La parole, la voix, les mots sont ses moteurs. L’auteur de la bitt à TiBi est une figure majeure de la culture d’ici, et au-delà du folklore que suggère parfois son œuvre, pour ceux qui ne connaissent que quelques-unes de ses chansons, on découvre une profonde intelligence, une réflexion structurée, un profond amour pour le genre humain... et une critique vive des travers de ces mêmes humains !
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.