Police des moeurs n°231 La Virginité si je mens

Sold by Mount Silver
Free sample

- Voyons, voyons... s'approcha Roger Dallant du cadavre. De prime abord, je dirais que le décès remonte à une douzaine d'heures au minimum, quinze au maximum. Hum. Pas normal, cet angle de la tête avec les épaules. Oui, c'est bien ce que je pensais : la mort a été provoquée par une rupture des cervicales. Après s'être contenté, son violeur lui a tordu le cou, au sens propre du terme.
Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Mount Silver
Read more
Collapse
Published on
Mar 1, 2014
Read more
Collapse
Pages
224
Read more
Collapse
ISBN
9782847148220
Read more
Collapse
Features
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Thrillers / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Karl lul avait dit : "Ça va être une soirée extrêmement érotique." Peut-être ne s'agissait-il finalement que de s taper un type ou deux... ou trois. Peut-être d'un -manière un peu compliquée. Ou même d'une manière très compliquée... Mais Edith en avait vu d'autres. C -qui la rongeait, c'était de ne pas savoir exactemen et de se dire que si on l'avait enfermée là, avec toute, ces précautions, avec ces jours et ces jours de claustration, ça n'était certainement pas pour faire quelqu - chose d'ordinaire... Lorsque la disparition de la jeune et belle prostitué -avait été signalée au commissaire Griffon, celui-ci n -s'était pas inquiété outre mesure : lui aussi en avait vu d'autres. Mais après Edith était venu le tour de Frédérique, puis d'Isabelle. Dès lors, le commando spécial de la Police des Moeurs était entré dans la danse. Une danse qui n'avait rien de la valse noble, mais plutôt de la java vache. Très vache... Une équipe très spéciale pour cas très spéciaux. C'est le nouveau commando de "POLICE DES MoeURS" un service autonome capable de mener la vie dure aux criminels du vice grâce à son action discrète et rapide. A sa tête, un policier peu orthodoxe mais d'une efficacité redoutable, le commissaire principal Pierre Griffon. Sous ses ordres, un jeune inspecteur qui trompe son monde parce qu'il n'a pas la tête de l'emploi, Lionel Savary ; un bricoleur de génie doté d'une mémoire d'ordinateur, Alex Gribovitch ; et l'inspecteur de charme, Sophie Leclerc, qui manie aussi bien le sourire que le pistolet.
Êtes-vous prêt pour la Déferlante ? Découvrez l’ultime saison d’Effet de Vague !

 

Trop tard.

Je suis arrivé trop tard pour la sauver et ça me tue. Je suis son mari. Celui qui doit la mettre à l’abri. Je suis nul comme mari. Je voudrais repousser les pierres, remonter le temps, sauf que j’ai encore la sensation d’avoir reçu un coup dans le ventre en la découvrant étendue à même le sol. Aussi livide que si on lui avait retiré tout son sang. Tout est remonté à la surface, putain. J’étais terrifié et tremblant comme s’il approchait à nouveau derrière moi.

Je l’ai cru morte.

Rien sur cette Terre ne pourra faire disparaître cette image. La plupart du temps, j’arrive à repousser les souvenirs au fin fond de mon esprit, mais cette image-là, je sais que je n’y parviendrai pas. C’était bizarre. D’un coup, je n’entendais plus sa voix dans ma tête. Les mots étaient les siens mais c’est ma voix intérieure que j’entendais. Pas la sienne. J’aurais donné n’importe quoi pour l’entendre à nouveau me parler et la colère s’y rajoute. Pure et violente, l’envie de tuer se répand dans mon corps et élimine tout ce qui me reste d’humanité, d’éducation bourgeoise ou de souffrance. Peu importe ce que veulent faire Kabbani ou le FBI, l’autre enfoiré avait déjà échappé aux hommes de Luba à mon arrivée mais je jure que je vais le retrouver avant eux. Dussé-je fouiller la Terre entière, centimètre par centimètre, le restant de mes jours. Et je filmerai sa mort pour me la repasser en boucle.

 

***

 

Matt Garrett, c’est zéro émotion.

D’énormes moyens.

Aucune morale pour les utiliser.

 

En affaires, s’il n’y a pas de danger, un Guerrier comme lui ne fait pas la guerre.

S’il n’y a pas d’enjeu, Matt Garrett n’agit pas.

Si le but n’est pas atteignable, il n’engage pas ses troupes.

 

Alors que la passion embrouille tout, que les siens sont menacés, que l’ennemi se sert de son intimité pour l’affaiblir, la folie est de croire que l’homme sans émotion ni morale va se comporter de la même manière qu’un autre.

 

Mais qu’en sera-t-il quand les événements l’amèneront à endosser un nouveau rôle ? Un rôle pour lequel le Guerrier n’est pas du tout préparé…

 

***

 

L’ultime saison de la série !

Love you  Épisode 3 sur 3.

©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.