Hopeless Mind: enfin une dark romance du point de vue masculin

A.E.C Éditions
2
Free sample

 DARK ROMANCE À RÉSERVER À UN PUBLIC AVERTI 

Il y a longtemps River a atterri en enfer, au Pensionnat. Désormais, il en est devenu le gardien. Son rôle central dans ce bordel de luxe clandestin, il l’assume, il a l’habitude, peu importe les choses terribles qu’on lui fait faire. Les sentiments, les remords ou l’espoir, il ne connaît plus. Le reste, n’en parlons pas, plus rien ne l’atteint, il y veille.

Mais un jour, une nouvelle fille fait son entrée au Pensionnat. Hope, jeune vierge, va devoir subir le pire : une initiation plutôt particulière à la sexualité en public. Et il est celui qui devra s’en charger. Cela ne sort presque pas de l’ordinaire pour River, c’est à peine plus cruel… jusqu’à ce qu’il croise le regard de Hope.

Il y a toujours deux versions d’une histoire, découvrez celle de River, le héros de  HOPELESS PLACE. Dans HOPELESS MIND, plongez dans son esprit le temps de l’initiation de Hope.

 

Read more
Collapse

About the author

 
Read more
Collapse
5.0
2 total
Loading...

Additional Information

Publisher
A.E.C Éditions
Read more
Collapse
Published on
Jun 15, 2019
Read more
Collapse
Pages
250
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Romance / Action & Adventure
Fiction / Romance / Contemporary
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Seller
Google Commerce Ltd
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Caroline Jane (CJ) Ellison est une analyste de génie. Quand une transaction à Wall Street tourne mal, le choix entre la prison et le Programme des Épouses Interstellaires est aisé. Elle quittera la Terre, laissera son passé et ses erreurs derrière elle. Sa décision est basée sur la raison, pas sur l’émotion. Jusqu’à ce qu’elle se réveille dans un autre monde avec un gigantesque seigneur de guerre atlan, son compagnon, qui refuse de la revendiquer.


Le seigneur de guerre Rezzer est contaminé. Affaibli. La Ruche l’a capturé et lui a volé son âme, sa bête. Avoir une compagne est hors de question, quand il est incapable de devenir ce qu’il est destiné à être depuis sa naissance, une bête, son compagnon, son protecteur. Forcé de participer au Programme des Épouses contre son gré, Rezzer n’a pas l’intention de revendiquer la superbe femme impertinente qui arrive sur la Colonie. La Ruche lui a volé sa bête, mais pas son honneur. Il fait le serment de la donner à un autre, un homme digne d’elle, une bête complète — pas un Atlan utilisé comme cobaye et pourchassé par la Ruche pour leur permettre de gagner la guerre.


Un seul regard sur le guerrier blessé, et CJ sait qu’elle ne pourra jamais renoncer à lui. Il lui appartient, désormais, il est son compagnon idéal. Et si pour cela, elle doit séduire la bête ou affronter la Ruche... c’est exactement ce qu’elle fera. Toute sa vie, elle a respecté les règles. Maintenant que tout est en jeu, il est temps de les briser.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: FranceLanguage: English (United States)All prices include VAT.
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.