6 petits enfants disparus...

Rachel Paulin
Free sample

L’alerte Amber est déclenchée après douze heures sans nouvelles des enfants disparus avec leur éducatrice lors d’une sortie éducative. Les parents vivent des moments d’angoisse et anticipent le pire : accident grave, noyade ou enlèvement. Que leur est-il arrivé ? La frayeur monte. Les enquêteurs, spécialistes en recherche de personnes disparues, sont chargés de l’enquête. Une vaste opération de recherche est mise en branle dans la région de la Montérégie. Le temps presse ! La vie de Jacob, 5 ans, la vie de Thomas, 5 ans, la vie d’Océane, 4 ans, la vie de Gabrielle, 4 ans, la vie d’Inndia 5 ans et la vie de Sam, 2 ans... est en jeu. L’intrigue se base sur la vaste expérience de l’auteur qui a consacré la majeure partie de sa vie professionnelle à l’éducation de jeunes enfants.

À travers cette histoire, elle a su créer une intrigue pleine de rebondissements, de péripéties et d’émotions vives mettant en vedette des héros attachants. Si vous aimez le vrai, le mystère, la lutte pour survivre et l’amour, vous dévorerez ce roman.

Read more

About the author

Née à Valleyfield, Rachel Paulin habite maintenant Longueuil. Diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en art de la scène, elle a fait du théâtre et de la télévision... Par la suite, par amour pour les enfants, elle a obtenu un certificat en éducation de la petite enfance. Retirée, elle a travaillé auprès d’eux durant plus de trente ans. « Six petits enfants ont disparus » est son deuxième roman.

Read more

Reviews

Loading...

Additional Information

Publisher
Rachel Paulin
Read more
Published on
Feb 20, 2017
Read more
Pages
220
Read more
ISBN
9782765929659
Read more
Language
French
Read more
Genres
Drama / American / General
Fiction / Mystery & Detective / General
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Arthur Conan Doyle
Ce livre numérique présente la collection intégrale de Sherlock Holmes, en ordre chronologique, avec une table des matières dynamique et détaillée. Sherlock Holmes est un personnage de fiction créé par Sir Arthur Conan Doyle (1859 - 1930) dans le roman policier Une étude en rouge en 1887. Détective privé et consultant doté d'une mémoire remarquable pour tout ce qui peut l'aider à résoudre des crimes en général, il a très peu de savoirs dans les autres domaines de la connaissance. Lors de ses enquêtes, plusieurs relatées dans les 4 romans et les 56 nouvelles qui forment ce qu'on appelle le canon, il est fréquemment accompagné du Docteur Watson. Personnage très « typé », Sherlock Holmes est devenu l'archétype du « private detective » pour des générations d'auteurs populaires de roman policier, éclipsant ses ancêtres historiques que furent le Chevalier Auguste Dupin d'Edgar Allan Poe et Monsieur Lecoq d'Émile Gaboriau (le père du genre polar), personnages auxquels Arthur Conan Doyle fait pourtant référence dans son œuvre. Contenu du livre: Les 4 romans : - Une étude en rouge - Le signe des quatre - Le chien des Baskerville - La Vallée de la peur Les 56 nouvelles du « canon » : Les aventures de Sherlock holmes - Un scandale en bohème - La ligue des rouquins - Une affaire d'identité - Le mystère de la vallée de Boscombe - Les cinq pépins d'Orange - L'homme à la lèvre tordue - L'escarboucle bleue - Aventure de la bande mouchetée - Le Pouce de l'Ingénieur - L'aristocratique célibataire - Le Diadème de Béryls - Les hêtres pourpres Les mémoires de Sherlock Holmes - Flamme d'argent - La boite en carton - La figure jaune - L'employé de l'agent de change - Le Gloria-Scott - Le rituel des Musgrave - Les propriétaires de Réigate - Le malade pensionnaire - L'Homme estropié - L'interprète grec - Le traité naval - Le problème final Le retour de Sherlock Holmes - Charles-Auguste Milverton - L'école du prieuré - L'entrepreneur de Norwood - La cycliste solitaire - La deuxième tâche - La maison vide - Le champion qui manque - Le manoir de l'abaye - Le pince-nez en or - Les hommes dansants - Les six Napoléons - Les trois étudiants - Peter le Noir Son dernier coup d’archet - L'aventure de Wisteria Lodge - Les plans du Bruce-Partington - L'aventure du pied du diable - L'aventure du cercle rouge - La disparition de Lady Frances Carfax - L'aventure du détective agonisant - Son dernier coup d'archet Les archives de Sherlock Holmes - La Pierre de Mazarin - Le problème du Pont de Thor - L'homme qui grimpait - Le Vampire du Sussex - Les trois Garideb - L'illustre client - Les trois pignons - Le soldat blanchi - La crinière du Lion - Le marchand de couleur retiré des affaires - La pensionnaire voilée - L'aventure de Shoscombe Old Place Traductions de: Jeanne de Polignac (1861-1919) Albert Savine (1859-1927)
Maurice Leblanc
Ce livre numérique présente "Les Aventures Complètes d'Arsène Lupin (L'édition intégrale de 23 œuvres)" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement. Ce livre contient la série Arsène Lupin qui compte 19 romans et 4 recueils de nouvelle. Arsène Lupin parue en 1905, il présente la particularité de se grimer, se maquiller, se déguiser ou même se transformer selon le personnage qu'il incarne. Néanmoins, au naturel, il s'agit, semble-t-il, d'un personnage plutôt élancé, de belle allure et d'une force peu commune, liée à son entraînement. Il fait montre de ses talents dans de nombreuses aventures qui se suivent chronologiquement et ont pour cadre la France de la Belle Époque puis, plus brièvement, celle des Années Folles. Sa répulsion à tuer et son respect des femmes le rendent fort sympathique pour un large public jusqu'à aujourd'hui. Maurice Leblanc est un écrivain français (1864-1941), à Perpignan. Auteur de nombreux romans policiers et d’aventures, il est le créateur du célèbre personnage d’Arsène Lupin, le gentleman-cambrioleur. Table des matières: Arsène Lupin, Gentleman-Cambrioleur (1907) Arsène Lupin contre Herlock Sholmès (1908) L'Aiguille creuse (1909) 813 (1910) Le Bouchon de cristal (1912) Les Confidences d'Arsène Lupin (1912) L'Éclat d'obus (1916) Le Triangle d'or (1918) L'Île aux trente cercueils(1919) Les Dents du Tigre (1920) Les Huit Coups de l'horloge (1923) La Comtesse de Cagliostro (1924) La Dent d’Hercule Petitgris (1926) La Demoiselle aux Yeux Verts (1926) L'Homme à la peau de bique (1927) L'Agence Barnett et Cie (1928) La Demeure mystérieuse (1928) La Barre-y-va (1930) Le Cabochon d'émeraude (1930) La Femme aux deux sourires (1932) Victor, de la Brigade mondaine (1934) Le Cagliostro se venge (1935) Les Milliards d'Arsène Lupin (1941)
Book 5
« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l’impression d’être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de célébrer leurs victoires. L’intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout au long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. »

– Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES)

QUI VA A LA CHASSE est le cinquième tome de la populaire série de thrillers RILEY PAIGE, qui commence avec SANS LAISSER DE TRACES – un roman plébiscité par les lecteurs et disponible gratuitement sur de nombreuses plateformes !

Quelqu’un s’évade d’une prison hautement sécurisée. Le FBI reçoit des appels à l’aide hystériques. Le cauchemar de Riley Paige est devenu réalité : un tueur en série qu’elle a arrêté des années plus tôt est dans la nature.

Sa principale cible ? Riley Paige.

Riley a l’habitude de jouer le rôle du chasseur. Pour la première fois, c’est elle, la proie – elle et toute sa famille. Tout en suivant le moindre de ses faits et gestes, le tueur sème la mort. Riley doit l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard – pour ses prochaines victimes, et pour elle-même.

Ce n’est pas un tueur ordinaire. Il est intelligent. Avec lui, il faut jouer au chat et à la souris, mais il a toujours un coup d’avance. Désespérée, Riley comprend soudain qu’il n’y a qu’un moyen de l’arrêter : elle doit replonger dans son passé et dans l’esprit tordu de ce tueur, pour retrouver ce qui le motive. C’est le seul moyen d’affronter des souvenirs qu’elle préfèrerait oublier.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, QUI VA A LA CHASSE est le cinquième tome de la série. Vous vous attacherez au personnage principal et l’intrigue vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit.

Le tome 6 des enquêtes de Riley Paige sera bientôt disponible. 

Émile Gaboriau
Ce livre numérique présente "Toutes les aventures de Monsieur Lecoq (La collection intégrale)" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement. Émile Gaboriau (1832-1873) est un écrivain français, considéré comme le père du roman policier. Son personnage, l'enquêteur Lecoq, a influencé Conan Doyle pour la création de Sherlock Holmes. Il a lui-même été très influencé par Edgar Allan Poe. Son premier roman, L'Affaire Lerouge, d'abord publié sans succès sous forme de feuilleton en 1863, devint très populaire en 1866. L'auteur y met en scène le Père Tabaret, dit Tirauclair, et introduit l'agent de la sécurité Lecoq, qui deviendra un commissaire célèbre et le personnage principal des romans suivants. Inspiré par le chef de la sûreté François Vidocq, déjà à l'origine du Vautrin de Balzac, il est le modèle du détective ingénieux qui, n'hésitant pas à se travestir, résout des énigmes par ses capacités déductives hors normes. Ce dernier personnage devait inspirer Conan Doyle et Maurice Leblanc. Mais, à la différence de Sherlock Holmes, les enquêtes de Lecoq reposent sur des investigations plus réalistes, plus proches des progrès de la police scientifique de l'époque. Les romans policiers de Gaboriau font pénétrer l'intrigue dans les milieux sociaux, qu'ils décrivent d'une manière qu'on peut qualifier de “naturaliste”. En cela, l'influence de Gaboriau sur le roman policier français reste très importante. Ses analyses psychologiques très fines (Le Crime d'Orcival) ont inspiré jusqu'à Georges Simenon. Table des matières L'affaire Lerouge - 1870 Le Crime d'Orcival - 1866 Le Dossier no 113 - 1867 Les Esclaves de Paris - 1868 Monsieur Lecoq (I & II) - 1869
©2017 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.