Le Linceul: - Apocalypsis -

Inceitis
Free sample

Bouleversée par une tragédie familiale, Déborah Mallay, est en proie aux doutes les plus profonds quant à sa foi chrétienne. Désespérée, et dans une ultime quête de sens, elle va chercher les preuves matérielles de la résurrection du Christ.

Alors qu'elle le pensait être un faux, le linceul de Turin, la relique la plus sacrée de la Chrétienté va entrer dans sa vie. Avec l’aide d’un ami et d’un scientifique, elle s’évertuera à prouver la réalité scientifique du linceul dans le but de redonner un sens à sa foi.

Mais dans l'ombre, alors qu'elle est proche de la vérité, elle sera contrée dans ses découvertes par quelques puristes qui veulent que le mystère du linceul demeure.

Ils n'hésiteront pas à employer tous les moyens pour la faire taire...

Basé sur des découvertes scientifiques réelles, ce roman policier mélant également aventure, histoire et suspens, vous plongera dans l'univers mystérieux et fascinant du tissu qui aurait enveloppé le corps du Christ après sa mort et dont l'image se serait comme imprimée dessus.

Des révélations et des recherches mises au grand jour dans un roman passionnant où la réalité dépasse parfois la fiction…

Read more
Collapse

About the author

Sébastien Cataldo a suivi deux années d’études supérieures dans la production de textile et du tissage.

Et c’est en 2005 qu’il se plonge dans l’étude du tissu le plus étudié au monde : Le linceul de Turin. Après plusieurs années de synthèses sur les recherches scientifiques, historiques et médicales, et ses propres recherches, Sébastien Cataldo co-écrit 2 livres dont le sérieux, l'objectivité et la recherche de la vérité quelle qu'elle soit, ont été salué par les médias et reconnu dans le monde du linceul.

Il crée également le site www.linceul-turin.com qui devient rapidement la référence sur le linceul de Turin dans le monde francophone.

Également conférencier, il a participé et co-présenté des conférences en France, aux USA et au Liban.
Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Inceitis
Read more
Collapse
Published on
Mar 18, 2015
Read more
Collapse
Pages
215
Read more
Collapse
ISBN
9791094861011
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Crime
Fiction / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Ce petit guide de conseils vous permettra de commencer la publicité de votre livre que ce soit sur internet ou autour de vous.

 

Une fois que votre livre est en vente, le plus dur reste à faire, car en tant qu’auteur auto publié, c’est à vous qu’incombe la charge de faire le marketing de votre livre.

Et ce plan se prépare à l’avance.

 

D’expérience, j’ai vu de trop nombreux auteurs qui éditaient leur livre puis qui laissaient mourir leur vente (quand ils en avaient…).

En me rappelant, ils se demandaient pourquoi les ventes ne décollaient pas et je leur demandais :

« Avez-vous créé une page Facebook, un blog ? Avez-vous contacté les librairies autour de vous, les salons du livre… ? Avez-vous de simples cartes de visite avec la couverture de votre livre ?.... »

 

Toutes ces questions n’ont souvent pas eu de réponses. Pourtant quelques simples conseils ont permis à d’autres auteurs de commencer leur promotion de manière efficace et durable.

 

Si vous venez de vendre votre premier livre en auto-édition, ce petit guide simple, gratuit et accessible, sera votre point de départ pour le chemin qui vous guidera vers le succès.

 

Ces conseils sont rapides et ne sont qu’une première étape vers un plan beaucoup plus large. Il n’y a pas de secret bien gardé réservé à ceux qui vendent des milliers de livres… Il suffit de commencer par quelques pratiques simples et sans prétention, mais il faut commencer, et ça commence en téléchargeant ce livre…

 Recherches entre mythes du suaire du Christ, reliques chrétiennes et découvertes historiques.

1. Des origines du christianisme au Moyen-Orient, aux récits des légendes.

Derrière ce titre un brin provocateur, se cache une étude historique rigoureuse sur le saint suaire de Turin et son histoire ancienne.

Prenant comme point de départ la légende du roi Abgar qui aurait reçu de l’un des 70 apôtres le suaire de Jésus où était imprimée sa sainte Face, cette étude fait le point sur les différentes « Églises » des premiers siècles, et l’évolution de cette légende dans la région d’Édesse et de Constantinople jusqu’à la IVe croisade.


2.De l’image d’Édesse au Mandylion, la construction d’une relique faite de main d’homme ?

Vous découvrirez comment l’Église a évolué en fonction de la « découverte » des reliques christique pour conforter ses dogmes au fil des conciles, et comment elle a combattu les différentes hérésies émergeant du christianisme à l’aide de ces « reliques ».

Le fil conducteur de ce livre est l’étude de l’hypothèse de Ian Wilson. Cette théorie permettrait de faire du linceul de Turin, un tissu vénéré à Édesse depuis au moins le VIe siècle, et qui serait passé de Jérusalem à Édesse au temps du Christ faisant ainsi du linceul de Turin le vrai linceul de Jésus.


Mais en prenant en compte le contexte d’écriture politique et religieux de la légende du roi Abgar et du suaire de Jésus, la conclusion de ce livre est assez… glaçante.


3. Du suaire de Jésus au linceul de Turin ?

Des reliques du Christ, aux batailles théologiques des premiers temps de l’église, jusqu’au récit des pèlerins sur les trésors fabuleux de Constantinople, découvrez à travers un texte passionnant et extrêmement fouillé si le linceul de Turin peut être qualifié de 5e Évangile, celui de la Passion !

Ce livre numérique présente la collection intégrale de Sherlock Holmes, en ordre chronologique, avec une table des matières dynamique et détaillée. Sherlock Holmes est un personnage de fiction créé par Sir Arthur Conan Doyle (1859 - 1930) dans le roman policier Une étude en rouge en 1887. Détective privé et consultant doté d'une mémoire remarquable pour tout ce qui peut l'aider à résoudre des crimes en général, il a très peu de savoirs dans les autres domaines de la connaissance. Lors de ses enquêtes, plusieurs relatées dans les 4 romans et les 56 nouvelles qui forment ce qu'on appelle le canon, il est fréquemment accompagné du Docteur Watson. Personnage très « typé », Sherlock Holmes est devenu l'archétype du « private detective » pour des générations d'auteurs populaires de roman policier, éclipsant ses ancêtres historiques que furent le Chevalier Auguste Dupin d'Edgar Allan Poe et Monsieur Lecoq d'Émile Gaboriau (le père du genre polar), personnages auxquels Arthur Conan Doyle fait pourtant référence dans son œuvre. Contenu du livre: Les 4 romans : - Une étude en rouge - Le signe des quatre - Le chien des Baskerville - La Vallée de la peur Les 56 nouvelles du « canon » : Les aventures de Sherlock holmes - Un scandale en bohème - La ligue des rouquins - Une affaire d'identité - Le mystère de la vallée de Boscombe - Les cinq pépins d'Orange - L'homme à la lèvre tordue - L'escarboucle bleue - Aventure de la bande mouchetée - Le Pouce de l'Ingénieur - L'aristocratique célibataire - Le Diadème de Béryls - Les hêtres pourpres Les mémoires de Sherlock Holmes - Flamme d'argent - La boite en carton - La figure jaune - L'employé de l'agent de change - Le Gloria-Scott - Le rituel des Musgrave - Les propriétaires de Réigate - Le malade pensionnaire - L'Homme estropié - L'interprète grec - Le traité naval - Le problème final Le retour de Sherlock Holmes - Charles-Auguste Milverton - L'école du prieuré - L'entrepreneur de Norwood - La cycliste solitaire - La deuxième tâche - La maison vide - Le champion qui manque - Le manoir de l'abaye - Le pince-nez en or - Les hommes dansants - Les six Napoléons - Les trois étudiants - Peter le Noir Son dernier coup d’archet - L'aventure de Wisteria Lodge - Les plans du Bruce-Partington - L'aventure du pied du diable - L'aventure du cercle rouge - La disparition de Lady Frances Carfax - L'aventure du détective agonisant - Son dernier coup d'archet Les archives de Sherlock Holmes - La Pierre de Mazarin - Le problème du Pont de Thor - L'homme qui grimpait - Le Vampire du Sussex - Les trois Garideb - L'illustre client - Les trois pignons - Le soldat blanchi - La crinière du Lion - Le marchand de couleur retiré des affaires - La pensionnaire voilée - L'aventure de Shoscombe Old Place Traductions de: Jeanne de Polignac (1861-1919) Albert Savine (1859-1927)
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.