Mak ‘Tag Krell Manok est le plus sauvage de ses quatre frères. Il est connu pour son tempérament bouillant, sa force, sa férocité et ses compétences de guerrier. Peu d’hommes dans l’univers peuvent se vanter de s’en être sorti vivant après l’avoir défié. Frustré d’avoir échoué à trouver des femelles compatibles avec les mâles primes, il retourne dans son monde natal et découvre alors que son frère aîné a trouvé son âme liée… chez une espèce inconnue, les Humains. Mais plus étonnante encore est sa réaction face à une image de la sœur de l’âme liée de son frère.
Mak s’est fixé un nouveau cap : direction la Terre et la femelle qui met le feu à son sang ! Mais d’abord, il doit la trouver. Ensuite, il doit la convaincre qu’elle est sienne. Si le reste échoue, il se contentera de l’enlever. Après tout, elle est délicate, fragile et pas de taille contre un guerrier prime.
Ce à quoi il ne s’attend pas, c’est qu’elle ait des ennuis et se batte pour rester en vie. Il doit maintenant la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Mais même alors, rien ne garantit qu’elle parte avec lui. En effet, cette petite femelle fragile possède la force et la détermination de vingt mâles primes et tient à son indépendance.
Mak est sur le point de découvrir que les petites choses peuvent demander beaucoup d’efforts, parce qu’il n’y a qu’une femelle dans l’univers qui n’a pas peur de lui tenir tête… même si elle a peur de l’aimer.
Parviendra-t-il à la garder en vie assez longtemps pour qu’elle prenne conscience qu’elle est la compagne parfaite pour un guerrier sauvage, ou les hommes déterminés à la tuer prendront-ils non seulement sa vie mais aussi celle de Mak ?
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire débordante de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants. Il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !