Steve Vernon est un conteur. Cet homme est né autour d'un feu de camp. Le mot « ennui » ne fait pas partie de son vocabulaire – à moins peut-être qu'il ne parle de termites ou de vilebrequins à glace.
C'est à peu près tout ce que Steve Vernon dira sur lui-même, sachant que Steve Vernon déteste au plus haut point parler de lui à la troisième personne.
Mais je vais vous dire quelque chose.
Si vous avez aimé ce livre, faites-le moi savoir en envoyant un tweet (@StephenVernon). Eh oui, les vieux schnocks comme moi, savent aussi tweeter ! Je vous en serais très reconnaissant.
Et si vous ressentez l'envie d'écrire une critique, n'hésitez pas. Elles seront toujours appréciées. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas la moindre envie de donner leur opinion dans un long texte, parlez du livre autant que vous le pourrez. Toute aide de votre part sera la bienvenue.
Si vous avez aimé KELPIE SOUS LA NEIGE, alors vous aimerez sûrement mon roman LES REVES DE KELPIE ou ma nouvelle LE NOËL DE KELPIE.
Joyeux Noël à vous ! Et peu importe le moment de l'année où vous lisez ceci, la magie est là, parce que Noël c'est toute l'année quand on sait profiter de la vie.
En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses.