MUSIQUE, ET MEURTRE CHAOS - UNE HISTOIRE VRAIE!

Seven West Productions, LLC
Free sample

Un non-Cut non-fiction Description de la façon dont certains du personnel de l'industrie dans l'entreprise de divertissement de musique assassine son artiste et les écrivains dans les coulisses.



Les gens pensent généralement que l'artiste signe simplement de mauvaises affaires qui permet aux producteurs/gestionnaires de prendre tout, mais ce n'est pas toujours le cas. Il est important que les gens comprennent le "Game " et comment il affecte finalement les autres.



La documentation fournie avec mes expériences personnelles partagées dans ce livre devrait démontrer la longueur que ceux qui ont abusé de leur position pour dépouiller des individus de leur vie publique utilisant des tactiques illégales, la tromperie de la masse et l'intimidation.



Ce livre décrit comment ceux avec l'argent, le pouvoir, et l'utilisation de la position de manipulation de masse pour discréditer, son utilisation de la technologie pour espionner, menaces et intimidation pour isoler.



Comme les animaux entourant sa proie, les victimes sont encerclés, chassés, étudiés et mis en place.



Comme les agneaux ont conduit à l'abattage, vous ne réaliserez pas la gravité de votre situation jusqu'à ce que vous êtes au genou profond dans un "Storm " de poignarder des amis, les membres de la famille opprimer, serpentant étrangers.



Ce livre a été tiré de l'expérience personnelle d'un artiste/compositeur avec le grand éditeur de musique de et sont dérivés d'événements réels, s'il vous plaît visitez: https://www.visualcv.com/proofofcorruption/ and https://requestforlegalhelp.com.



Examen pour vous-même, la corruption, le scandale et "System " qui aide à déshumaniser l'artiste aspirant par des actes intentionnels et délibérés et l'inaction.



Egalement disponible!


Nous offrons un certain nombre de jeunes à but non lucratif GRATUIT 24/7 Accès promotionnel à notre (8) programme vidéo HD en ligne (63 minutes) à partager avec vos jeunes entrepreneurs en herbe.


Visitez: https://vimeo.com/album/5433672

Utilisez le mot de passe: Queen100%2019


Pour bénéficier de cette offre, vous devez être une organisation jeunesse à but non lucratif. Le contrat de licence utilisateur final CLUF s'applique et permet uniquement de partager ou d’offrir un cours / cours gratuit. * L'utilisation commerciale ne s'applique pas. Pour acheter une copie physique à des fins commerciales, visitez: http://sevenwestpublishing.com


La musique, et assassiner Mayhem-une histoire vraie!



ISBN 978-0-9896225-4-7 imprimé



Également disponible @ http://7westpublishing.com/Tags: intimidation, falsification de Cour, injustice, manipulation de masse, musique d'affaires, persécution, politiciens, prisme

Read more
Collapse

About the author

Tiwanda Lovelace est le fondateur et membre gérant de Seven West Productions, LLC. Bien que les pratiques contraires à l'éthique ne se limitent pas à une seule industrie, même après avoir fourni des preuves de pratiques commerciales contraires à l'éthique, des droits d'auteur garantis en réponse à des violations de droits d'auteur et des contrats, elles tentent de le discréditer.

Lorsque vous tentez d'exercer vos droits de demander justice par l'intermédiaire des tribunaux, vous faites face à la privation délibérée de vos droits, à l'inconduite judiciaire et à l'obstruction. L'ensemble du processus facilite la trahison, initie la concurrence entre ses écrivains / producteurs et batailles pour les redevances. Si vous parvenez à survivre, ce qui précède est suivie par une offre sous-humaine consistant en moins que des salaires d'esclaves, destinés à minimiser les dommages et éviter la véritable responsabilité.

Ces titres sont présentés à travers les yeux de cet artiste / écrivain tout en faisant l'expérience de multiples tragédies et événements. Émotivement chargé, ce titre exprime clairement la douleur et la colère d'être trahi, sacrifié et méprisé. À l'intérieur, sont la documentation et les fichiers utilisés pour démontrer certaines des tactiques utilisées pour voler la vie des artistes, nier les droits et asservir l'artiste. Ce titre est compilé en utilisant des journaux personnels, des documents publics, des contrats, des droits d'auteur et d'autres documents qui démontrent comment il est autorisé à continuer.

C'est à travers ces titres que Lovelace a l'occasion de faire la lumière sur les tactiques utilisées pour priver les droits, manipuler les événements qui sont utilisés pour faciliter le soutien public. Ces publications fournissent des preuves détaillées de corruption et de collusion.

Apprenez comment chaque ressource et chaque point de vente est utilisé dans le but d'imposer des difficultés à ceux qui insistent sur l'exercice de leurs droits tout en décourageant leur désir de chercher une solution comme pour dire: «Laisse tomber! "Nous faisons cela à tout le monde donc il n'y a pas d'espoir ..."




Apprenez tout le processus qui démontre une intention flagrante d'influencer un sentiment de désespoir. Lorsque l'odeur de la violence était fraîche et que la «justice de rue» était utilisée pour infliger d'autres dommages, la réponse initiale des professionnels (officiels et officiels) était la suivante: «(Nous) ne pouvons pas vous aider ...»

Ces événements couvrent trente années de violations civiles et criminelles délibérées et délibérées utilisées pour dissimuler des atrocités.

SWP, LLC est une société d'édition / production dédiée à l'éducation de nos jeunes. Notre but est d'adresser, éduquer, coordonner, et fournir aide et secours pour éradiquer le vol de l'artiste vit violations de droits d'auteur et violation de contrats au niveau local et mondial indépendamment de leur race, ethnicité ou religion à un niveau local et mondial.

Nos produits sont disponibles pour toutes les organisations qui ont été créées dans le but d'aider à préparer et à encourager l'éducation et l'amélioration de nos jeunes et jeunes adultes. Nous offrons des outils d'apprentissage; tels que des articles, des bandes dessinées et des publications pour nos jeunes qui aspirent à devenir artistes, écrivains et producteurs.
Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Seven West Productions, LLC
Read more
Collapse
Published on
Mar 6, 2018
Read more
Collapse
Pages
120
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Art / General
Biography & Autobiography / Business
Biography & Autobiography / General
Political Science / General
True Crime / Organized Crime
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Bill Gates et la saga de Microsoft

(1995, 1998, 2019)


Première biographie réalisée sur Bill Gates, ce livre aété adapté et publié dans de nombreux pays du monde : USA, Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Israel, Hongrie…


Ce livre raconte la jeunesse d’un surdoué appelé Bill Gates qui devient un champion d’informatique dès le lycée, la création du premier BASIC pour micro-ordinateurs en 1975 puis la folle ascension de Microsoft qui va faire de Bill Gates l’homme le plus riche de la planète.


Nous suivons Gates à travers mille péripéties :

.             Comment un jeune homme de 21 ans parvient à persuader le géant IBM à faire affaire avec lui ?

.             La traversée du désert de Windows durant 7 années jusqu’à la victoire inattendue.

.             Comment Gates a réussi à s’imposer sur l’immense majorité de la planète, avec un mélange de génie et de manœuvres monopolistiques discutables.

.             Le procès intenté par le gouvernement américain pour abus de position dominante...


Ce livre a été écrit par Daniel Ichbiah alors qu’il était journaliste spécialisé des nouvelles technologies, ce qui l’amenait à rencontrer régulièrement Bill Gates.


Etant journaliste depuis 1986, Ichbiah a eu la chance de connaître Gates à une époque où il était encore possible de lui parler longuement. A la base de ce livre se trouvent donc de longues interviews de Bill Gates et de ses proches.


L’édition Pocket de Bill Gates et la saga de Microsoft s’est classée n°9 des ventes à sa sortie en 1995.La présente édition 2019 comporte un nouveau chapitre final qui relate les évolutions de Gates durant les années 2000 et son statut de philanthrope à grande échelle.

L'entreprise la plus prospère du Mexique ne figure pas au top 10 des sociétés aztèques et n'est pas non plus inscrite au registre légal du commerce. C'est un consortium de cartels de la drogue qui inonde le marché mondial de produits illicites, de la cocaïne aux drogues de synthèse en passant par l'héroïne, et dont l'argent a infiltré 81 % du tissu économique et social du pays. En quatre générations, les petits contrebandiers mexicains des années vingt se sont transformés en puissances mafieuses et financières les plus influentes de la planète. Ces capos ne sont plus des artisans mais des patrons de multinationales, en costume-cravate, qui utilisent Internet et l'artillerie lourde, habitent les quartiers huppés et sont protégés par des hommes à «oreillettes». Cette enquête nous plonge au coeur du narco-business mexicain. L'auteur dresse le portrait de ces hommes, fils de bonnes familles ou de paysans, devenus des hommes d'affaires millionnaires qui éliminent de sang-froid ceux qui les gênent : juges, policiers, procureurs, journalistes, hommes politiques... et concurrents. À travers ce récit, c'est aussi un pays qui se dessine : la violence quotidienne, l'immigration, la pauvreté, la corruption, la politique et la question de son avenir : narco-dictature ou État de droit ? La journaliste enquête sur la mafia mexicaine, principale exportatrice de drogue au monde. Documents d'archives, journaux et entretiens avec les membres des cartels ou les historiens enrichissent son analyse de cette réussite industrielle et commerciale sans précédent.
Découvrez enfin tout ce qu’il faut savoir sur la Prohibition en moins d’une heure !
Sujet épineux aux États-Unis depuis l’époque coloniale, la consommation d’alcool devient le centre de toutes les attentions en ce début de XXe siècle. Plusieurs associations se créent afin d’interdire ce qu’elles considèrent comme le fléau de la société. Bientôt, les boissons alcoolisées de plus de 0.5° sont officiellement prohibées sur le territoire américain.

Malgré l’interdiction, la demande reste forte et de nombreux bars clandestins ouvrent leurs portes. Avec eux se mettent en place des réseaux illégaux de production et de vente d’alcool tenus d’une main de fer par de véritables gangsters, dont le fameux Al Capone.

Ce livre vous permettra d’en savoir plus sur :
• Le contexte de l’époque
• Les acteurs principaux qui ont pris part à la Prohibition
• La Prohibition
• Les répercussions de l'événement

Le mot de l’éditeur :
« Dans ce numéro de la collection « 50MINUTES|Grands Événements », Quentin Convard nous plonge en une vingtaine de pages dans l’Amérique des années vingt. L’alcool, source de problèmes depuis de très nombreuses années, y est interdit. Mais la loi n’efface pas la demande, et c’est un véritable réseau qui s’organise pour abreuver les Américains dans l’illégalité. Contribuant au développement du crime organisé, la Prohibition plonge de grandes villes dans les affres de la violence. »
Stéphanie Dagrain

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Grands Événements
La série « Grands Événements » de la collection « 50MINUTES » aborde plus de cinquante faits qui ont bouleversé notre histoire. Chaque livre a été pensé pour les lecteurs curieux qui veulent tout savoir sur un sujet précis, tout en allant à l’essentiel, et ce en moins d’une heure. Nos auteurs combinent les faits, les analyses et les nouvelles perspectives pour rendre accessibles des siècles d’histoire.
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.