MUSIQUE, ET MEURTRE CHAOS - UNE HISTOIRE VRAIE!

Seven West Productions, LLC
Free sample

Un non-Cut non-fiction Description de la façon dont certains du personnel de l'industrie dans l'entreprise de divertissement de musique assassine son artiste et les écrivains dans les coulisses.


Les gens pensent généralement que l'artiste signe simplement de mauvaises affaires qui permet aux producteurs/gestionnaires de prendre tout, mais ce n'est pas toujours le cas. Il est important que les gens comprennent le "Game " et comment il affecte finalement les autres.


La documentation fournie avec mes expériences personnelles partagées dans ce livre devrait démontrer la longueur que ceux qui ont abusé de leur position pour dépouiller des individus de leur vie publique utilisant des tactiques illégales, la tromperie de la masse et l'intimidation.


Ce livre décrit comment ceux avec l'argent, le pouvoir, et l'utilisation de la position de manipulation de masse pour discréditer, son utilisation de la technologie pour espionner, menaces et intimidation pour isoler.


Comme les animaux entourant sa proie, les victimes sont encerclés, chassés, étudiés et mis en place.


Comme les agneaux ont conduit à l'abattage, vous ne réaliserez pas la gravité de votre situation jusqu'à ce que vous êtes au genou profond dans un "Storm " de poignarder des amis, les membres de la famille opprimer, serpentant étrangers.


Ce livre a été tiré de l'expérience personnelle d'un artiste/compositeur avec le grand éditeur de musique de et sont dérivés d'événements réels, s'il vous plaît visitez: https://requestforlegalhelp.com.


Examen pour vous-même, la corruption, le scandale et "System " qui aide à déshumaniser l'artiste aspirant par des actes intentionnels et délibérés et l'inaction.


Egalement disponible!


La musique, et assassiner Mayhem-une histoire vraie!


ISBN 978-0-9896225-4-7 imprimé


Également disponible @ http://7westpublishing.com/Tags: intimidation, falsification de Cour, injustice, manipulation de masse, musique d'affaires, persécution, politiciens, prisme
Read more

About the author

Tiwanda Lovelace est le fondateur et membre gérant de Seven West Productions, LLC. Bien que les pratiques contraires à l'éthique ne se limitent pas à une seule industrie, même après avoir fourni des preuves de pratiques commerciales contraires à l'éthique, des droits d'auteur garantis en réponse à des violations de droits d'auteur et des contrats, elles tentent de le discréditer.

Lorsque vous tentez d'exercer vos droits de demander justice par l'intermédiaire des tribunaux, vous faites face à la privation délibérée de vos droits, à l'inconduite judiciaire et à l'obstruction. L'ensemble du processus facilite la trahison, initie la concurrence entre ses écrivains / producteurs et batailles pour les redevances. Si vous parvenez à survivre, ce qui précède est suivie par une offre sous-humaine consistant en moins que des salaires d'esclaves, destinés à minimiser les dommages et éviter la véritable responsabilité.

Ces titres sont présentés à travers les yeux de cet artiste / écrivain tout en faisant l'expérience de multiples tragédies et événements. Émotivement chargé, ce titre exprime clairement la douleur et la colère d'être trahi, sacrifié et méprisé. À l'intérieur, sont la documentation et les fichiers utilisés pour démontrer certaines des tactiques utilisées pour voler la vie des artistes, nier les droits et asservir l'artiste. Ce titre est compilé en utilisant des journaux personnels, des documents publics, des contrats, des droits d'auteur et d'autres documents qui démontrent comment il est autorisé à continuer.

C'est à travers ces titres que Lovelace a l'occasion de faire la lumière sur les tactiques utilisées pour priver les droits, manipuler les événements qui sont utilisés pour faciliter le soutien public. Ces publications fournissent des preuves détaillées de corruption et de collusion.

Apprenez comment chaque ressource et chaque point de vente est utilisé dans le but d'imposer des difficultés à ceux qui insistent sur l'exercice de leurs droits tout en décourageant leur désir de chercher une solution comme pour dire: «Laisse tomber! "Nous faisons cela à tout le monde donc il n'y a pas d'espoir ..."




Apprenez tout le processus qui démontre une intention flagrante d'influencer un sentiment de désespoir. Lorsque l'odeur de la violence était fraîche et que la «justice de rue» était utilisée pour infliger d'autres dommages, la réponse initiale des professionnels (officiels et officiels) était la suivante: «(Nous) ne pouvons pas vous aider ...»

Ces événements couvrent trente années de violations civiles et criminelles délibérées et délibérées utilisées pour dissimuler des atrocités.

SWP, LLC est une société d'édition / production dédiée à l'éducation de nos jeunes. Notre but est d'adresser, éduquer, coordonner, et fournir aide et secours pour éradiquer le vol de l'artiste vit violations de droits d'auteur et violation de contrats au niveau local et mondial indépendamment de leur race, ethnicité ou religion à un niveau local et mondial.

Nos produits sont disponibles pour toutes les organisations qui ont été créées dans le but d'aider à préparer et à encourager l'éducation et l'amélioration de nos jeunes et jeunes adultes. Nous offrons des outils d'apprentissage; tels que des articles, des bandes dessinées et des publications pour nos jeunes qui aspirent à devenir artistes, écrivains et producteurs.
Read more
Loading...

Additional Information

Publisher
Seven West Productions, LLC
Read more
Published on
Mar 6, 2018
Read more
Pages
120
Read more
Language
French
Read more
Genres
Art / General
Biography & Autobiography / Business
Biography & Autobiography / General
Political Science / General
True Crime / Organized Crime
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
L'entreprise la plus prospère du Mexique ne figure pas au top 10 des sociétés aztèques et n'est pas non plus inscrite au registre légal du commerce. C'est un consortium de cartels de la drogue qui inonde le marché mondial de produits illicites, de la cocaïne aux drogues de synthèse en passant par l'héroïne, et dont l'argent a infiltré 81 % du tissu économique et social du pays. En quatre générations, les petits contrebandiers mexicains des années vingt se sont transformés en puissances mafieuses et financières les plus influentes de la planète. Ces capos ne sont plus des artisans mais des patrons de multinationales, en costume-cravate, qui utilisent Internet et l'artillerie lourde, habitent les quartiers huppés et sont protégés par des hommes à «oreillettes». Cette enquête nous plonge au coeur du narco-business mexicain. L'auteur dresse le portrait de ces hommes, fils de bonnes familles ou de paysans, devenus des hommes d'affaires millionnaires qui éliminent de sang-froid ceux qui les gênent : juges, policiers, procureurs, journalistes, hommes politiques... et concurrents. À travers ce récit, c'est aussi un pays qui se dessine : la violence quotidienne, l'immigration, la pauvreté, la corruption, la politique et la question de son avenir : narco-dictature ou État de droit ? La journaliste enquête sur la mafia mexicaine, principale exportatrice de drogue au monde. Documents d'archives, journaux et entretiens avec les membres des cartels ou les historiens enrichissent son analyse de cette réussite industrielle et commerciale sans précédent.
Partez à la rencontre des secrets les plus sombres de la Sicile

Au sud de l'Italie, la Sicile - une île aux paysages arides, aux côtes magnifiques et aux trésors artistiques uniques - attire conquérants et voyageurs depuis des siècles. Au cœur de cette rare beauté, Cosa Nostra, la mafia sicilienne, sa violence et sa corruption, qui imprègnent chaque recoin de la vie insulaire.
Au départ du fracassant procès à la fin des années 1990 de l'ancien Premier ministre Giulio Andreotti, accusé de multiples collusions avec la mafia, Minuit en Sicile emporte le lecteur dans une enquête haletante baignée de toute l'exubérance et l'envoûtement de cette île merveilleuse. Un plongeon au cœur le plus sombre de la Sicile, qui emprunte les voies de l'art, du voyage, de l'histoire et de la gastronomie pour l'un des meilleurs livres écrits sur l'Italie contemporaine, aussi révélateur de la société sicilienne que la lecture du Guépard à l'époque.

Sensuel, fascinant et glaçant.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Peu de livres racontent l'Italie de l'après-guerre de façon aussi remarquable. - Times Literary Supplement

Achetez ce livre et lisez-le sans attendre. Minuit en Sicile est aussi riche que son sujet. - Slate
Ce livre est tout simplement le meilleur écrit à ce jour sur l'Italie du Sud. - The Economist

L'évocation de la Sicile par Peter Robb est admirable. Sa lecture vaut à elle seule une visite de Palerme, cette ville fascinante, dangereuse et moribonde. Et vous pourrez la quitter avant la nuit. - Sunday Times

L'écriture de Robb combine brillamment politique, mafia, voyage et grande gastronomie. Son livre est magistral. - The Independent

Un chef-d'oeuvre d'élégance et d'investigation empli de scepticisme. Une lecture éminemment plaisante. - Evening Standard

À PROPOS DE L'AUTEUR

Professeur d'université et journaliste né en Australie en 1946, Peter Robb a vécu de nombreuses années à Naples et dans le Sud de l'Italie. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont M, une biographie du Caravage. Minuit en Sicile est sa première publication.
An uncut non-fiction description of how some music industry personnel murders its artist and writers quietly behind the scenes. People assume that artist just sign bad deals that allow producers or managers to take everything but this is not always the case.

It is important that people understand the Game and how it ultimately affects others. The documentation provided along with my personal experiences shared in this book should demonstrate the lengths that those who have abused their positions to strip individuals of their life publicly by using illegal tactics, mass deception and intimidation.

This book describes how those with money, power, and position use mass manipulation to discredit, its use of technology to spy, use of threats and intimidation to isolate.

Like animals circling its prey, victims are surrounded, stalked, studied and set-up.

Like lambs led to slaughter, you will not realize the severity of your situation until you are knee deep in a storm of backstabbing friends, oppressing family members, snaking strangers.


Shared folder link to samples: 
https://drive.google.com/drive/folders/1FZgo0D1fgb2RH2hckICMmK1AiXYMRZVV?usp=sharing


Search Terms: true crime, injustice, mail tampering, cyber bullying, bullies, official misconduct, judicial misconduct, officials, writers corruption, unethical, true crime books, tricks, trade, Music, Methods, Politicians, lawyers, Jive Records, entertainment lawyer, entertainment laws, Copyrights, Contracts, contract, Attorney, Artists

Contact:

Tiwanda Lovelace, Founder of Seven West Productions

E-Mail: sevenwestproductions@gmail.com

Websites: http://7westpublishing.com/

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.