La nuit sur les toits

Free sample

Elisa vit une quarantaine paisible, en apparence. Son mari Guillaume, cadre de santé, sa profession de juriste, et surtout ses deux jeunes enfants suffisent à son bonheur. Mais son passé va se rappeler à elle brutalement, et la replonger dans les affres d’une passion dont elle pensait pourtant être sortie. Le feu couvait donc toujours sous la cendre depuis toutes ces années, malgré la douleur et les épreuves traversées... Comment Elisa va-t-elle faire face à ce tsunami ? Peut-elle désormais concilier l’inconciliable ? Accepter l’inacceptable ?... Parviendra-t-elle à donner un sens à tout cela, à réécrire son passé à la lumière de ce qu’elle redécouvre aujourd’hui, et de ce qu’elle pense connaître de l’amour, celui qui dure toute une vie ?
Read more
Collapse

About the author

Ex notaire devenue infirmière puéricultrice, Victoire Sentenac est auteur de romans contemporains. Le premier, "La nuit sur les toits", une histoire d'amour forte et passionnelle, rencontre actuellement un grand succès sur la toile. Le deuxième, "A faire voler nos âmes", aborde des sujets douloureux, intimes, terriblement d'actualité... Et comporte une suite intitulée "Et entendre ton rire", qui sortira en fin d'année. Le style intimiste de Victoire Sentenac vous emmènera aux confins de l'émotion, sans jamais sombrer dans le sentimentalisme. Nous vibrons et trébuchons avec ses personnages, nous comprenons leurs forces et leurs faiblesses, tellement similaires aux nôtres, et nous espérons aussi, malgré tout, leur renouveau.

Read more
Collapse
5.0
1 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Librinova
Read more
Collapse
Published on
Oct 23, 2018
Read more
Collapse
Pages
261
Read more
Collapse
ISBN
9791026224693
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / General
Fiction / Romance / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Seller
Google Commerce Ltd
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Irrésistible, envoûtant, indomptable…

 

Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.

Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.

Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.

Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.

Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

 

Découvrez The Boss, la nouvelle romance d'Erin Graham !

 

***

 

Emily porte une main à sa bouche, blême, les yeux brillants. De rage peut-être, ou de tristesse. Parce que ce que je viens de dire est parfaitement dégueulasse. Mais elle ne m’épargne pas non plus. Je me bats avec les seules armes qui me restent : mon statut de patron et les quelques avantages qu’il me confère. Elle fait demi-tour sans rien ajouter. Et je m’en veux. Tellement. Je m’arrache les cheveux et la rappelle alors qu’elle atteint ma porte.

– Milie ?

Elle se retourne, toute trace de faiblesse effacée de son visage. Je n’y lis que froideur et désintérêt. Ce qui me fait changer de direction. M’excuser ? Mauvaise idée.

– Et j’aimerais ne pas être dérangé de la journée. Nous correspondrons par mail dorénavant. Je n’ai pas le temps de « discuter ». Et toi non plus d’ailleurs.

Elle relève le menton avec défi.

— Discuter ? Mais de quoi ? Je crois que tout est dit, non ? Les mails suffiront amplement. Bonne journée.

 

***

 

The Boss, d’Erin Graham, histoire intégrale.

L’extase a ses raisons que le cœur ignore…

Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation.

Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée…

Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.

Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers.

Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…

***

Je dévale les escaliers qui communiquent avec ma terrasse privative. Je sors ma clé, l’insère dans la serrure, fais coulisser la baie vitrée et déboule dans la salle de bains.

– Qu’est-ce que… ? s’écrie d’abord Lake en se retournant, les cheveux trempés, entourée d’une serviette. Monsieur Pearson ? Je… je suis désolée, j’ai eu un souci et je…

Mais je ne l’écoute pas. Je l’empoigne et fais ce que je rêve de faire depuis des semaines : je l’embrasse. Un baiser rude, sans tendresse, à la fois furieux et excité. Sa bouche s’ouvre. Nos langues se touchent. Comme une récompense, elle gémit. Décharge électrique dans mon bas-ventre. Sa langue fraîche caresse la mienne avec dextérité. Son haleine est mentholée. Elle soupire.

Je retire ce que j’ai dit, elle n’est pas frigide.

 

Au contraire : Lake est chaude, très chaude. À la manière dont ses doigts se perdent dans mes cheveux, dont son bassin se colle au mien, dont elle ondule, je devine que c’est un super coup. Je comprends aussi que je ne m’étais pas trompé : elle me veut. Elle a peut-être hésité par peur de perdre son boulot, ou simplement parce que j’étais avec Zoey ce soir-là. Qu’est-ce que j’en sais ? Je m’en fous. Désormais, elle veut se donner.

Maintenant, je vais me guérir de cette putain d’obsession.

***

My Dominant Boss – Apprends-moi, de Chloe Wilkox, histoire intégrale.

 Passion, suspense, mensonges, émotions…

 

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.

Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?

Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales.

Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique.

Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

 

Découvrez Love Naked, de Laurie Eschard, sa première romance aux éditions Addictives.

 

***

 

Une nouvelle blonde entre en scène et s’approche déjà de la barre dans une démarche langoureuse. Elle porte un petit ensemble porte-jarretelles violet avec de la dentelle noire. Elle commence à bouger au rythme de la musique, tournant autour de cette barre. Mes yeux ne cessent de la fixer. Elle bouge bien et, comparée aux autres danseuses, elle n’est pas vulgaire. Elle est sexy et drôlement souple. Son visage passe alors dans le rayon de lumière d’un projecteur. Je souris en voyant son visage parfait.

Quand je prends conscience que je ne fixe que ses grands yeux noirs, mon regard descend sur sa bouche pulpeuse. J’en frémis d'excitation. Ses lèvres doivent avoir un goût divin, et je me demande ce qu’elles feraient autour de ma queue. Mon entrejambe commence sérieusement à me serrer.

Je descends encore plus mon regard. Son cou semble confortable et je m’y blottirais bien rien que pour sentir son parfum que j’imagine sensuel et agréable.

En bon mec que je suis, mes yeux se posent sur une poitrine ferme. Ni trop grosse, ni trop petite. Juste parfaite. Et on devine tout de suite que c’est naturel. Elle tourne toujours autour de sa barre, prenant des positions de plus en plus équivoques. Je me mets à envier cette barre. J’aimerais avoir la chance d’être entre ses deux cuisses moi aussi. Elle relâche la barre et, dans une pose très sexy, elle passe ses deux mains dans son dos.

 

***

 

Love Naked, de Laurie Eschard, histoire intégrale.

 La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

 

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.

Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.

Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.

Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !

Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

 

***

 

– Bonsoir, Shadow.

Je me réveille en sursaut et, machinalement, j’essaye d’attraper mon arme, mais je stoppe tout mouvement quand je sens la pression d’un métal froid contre ma tempe.

– Si j’étais toi, je ne ferais pas ça. Sinon la fête risque de se terminer beaucoup plus vite que prévu.

J’ouvre les yeux et je la vois à califourchon sur moi, un Beretta collé sur ma peau. AJ. Amy. Merde, elle est encore plus bandante que dans mes souvenirs ! Elle a attaché ses cheveux en un chignon, porte une combinaison noire ultra-moulante avec une longue fermeture Éclair sur le devant. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour la descendre tout doucement avec les dents… AJ doit sentir l’effet qu’elle me fait car elle arque un sourcil et m’offre un sourire de tueuse.

Eh ouais, beauté, je n’ai pas simplement un beau physique…

Je n’essaye même pas de cacher mon état. Après tout, avec un corps comme le sien, elle a dû en voir d’autres… Bizarrement, cette pensée m’enrage.

 

***

 

Kiss, Kill & Ride, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: FranceLanguage: English (United States)All prices include VAT.
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.