Le Caractère et la Personnalité du Dirigeant

ZTF Books Online
1
Free sample

 Le leadership spirituel n’est pas automatiquement maintenu. Si le dirigeant aujourd’hui ne paie pas le prix, il ne pourrait pas être le dirigeant demain. Nous avons vu, au fil des années, que les dirigeants principaux pourraient devenir des dirigeants secondaires et même tertiaires.

Il y a des dirigeants qui ont perdu leur position devant Dieu et devant l’homme. Physiquement, ils pourraient encore se tenir devant l’homme, mais le leadership a changé de main. Ils ne sont plus les dirigeants de Dieu. Certains se sont écartés même physiquement. Ils étaient des dirigeants dans le jeûne, le don, le service, etc., mais maintenant, les choses ne sont plus les mêmes.

Même dans le corps des anciens dans une localité, il y a un ordre, une hiérarchie, qui est physique, mais il y a aussi un ordre spirituel ; une hiérarchie spirituelle. Il y en a qui avaient pris des décisions il y a de cela cinq ans, mais qui ne sont plus en activité maintenant. Il y a eu des changements, des changements, des changements. Pour certains, leur ministère a diminué et pour d’autres, leur ministère a connu une expansion en qualité et en quantité. Ceci s’est fait conformément à leur attitude de cœur vis-à-vis de l’homme et conformément au prix payé.

Read more
Collapse
5.0
1 total
Loading...

Additional Information

Publisher
ZTF Books Online
Read more
Collapse
Published on
Aug 11, 2016
Read more
Collapse
Pages
77
Read more
Collapse
ISBN
9781370117307
Read more
Collapse
Features
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Religion / Christian Church / Leadership
Religion / Christian Ministry / Discipleship
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Ce livre est né de la prière. Le Seigneur appela un jour certains d’entre nous à nous mettre à l’écart pour prier. Chaque nuit, nous luttâmes dans la prière entre 21h et 3h du matin. Cela dura plusieurs semaines. Nous fûmes bénis, stimulés et purifiés. Nous avons découvert le Seigneur d’une manière renouvelée, et nous avons compris le but de notre existence, dans une lumière totalement nouvelle.

Ce livre est aussi né d’une expérience, une expérience d’obéissance. Quelques-uns parmi nous ont été conduits à obéir à un ordre du Seigneur, pourtant clairement écrit dans la Bible, et auquel nous n’avions pas encore obéi. Cette obéissance nous a presque coûté la vie. Dieu a honoré cette obéissance et a permis qu’elle conduise à l’éclosion des ministères qui sont maintenant associés au Centre de Littérature Chrétienne à Yaoundé. Elle a aussi conduit à la naissance d’un certain nombre d’assemblées qui, par la grâce de Dieu, sont devenues des communautés de prière.

Les vérités présentées dans ce livre sont illustrées par ce que cette assemblée locale a appris en s’efforçant de suivre pas à pas le Seigneur qui Lui-même prie, et qui est le Maître dans l’École de la Prière. Nous nous sommes engagés à prier, à jeûner et à évangéliser. Nous continuons à apprendre et à grandir. Priez pour nous. Priez avec nous.

Nous avons découvert que tout est possible a un saint qui prie et a un corps de croyants qui prient. Par la grâce de Dieu, nous sommes déterminés à effacer le mot “impossible” de l’expérience de la vie des membres de notre assemblée.

Le désir de notre cœur est que tous ceux qui connaissent le Seigneur Jésus deviennent véritablement un peuple qui prie. Nous publions donc ce livre, en priant qu’il aide les chrétiens et les assemblées locales à progresser avec le Seigneur à “l’École de la Prière.”

Au Seigneur Jésus, la Tête de l’Église, qui prie, supplie et intercède, soient l’honneur, la gloire et la majesté pour l’éternité ! 

 Ce livre, par le Professeur Zacharias Tanee Fomum, traite de la formation des disciples. Faire Des Disciples est une tentative de répondre à l’appel du Seigneur dans Matthieu 28 : 19-20 qui ordonne de faire des disciples qui à leur tour feront des disciples. 

Dans l’Église primitive, seuls les disciples étaient connus. Ceux qui appartenaient au Seigneur Jésus étaient appelés « disciples ».

QUI EST UN DISCIPLE ?

Le Seigneur Jésus avait prévu que quiconque est conduit au Seigneur, et qui de ce fait connaît personnellement le Seigneur, et qui est relié à Lui de façon dynamique, se mette à l’école d’un faiseur de disciples qui fera de lui un disciple, c’est-à-dire quelqu’un engagé, non seulement à être comme Christ, mais aussi à amener d’autres à être comme Christ.

Cet appel du Seigneur n’a pas été pris au sérieux par l’Église, et ce que nous voyons de nos jours n’est qu’une contrefaçon de ce que le Seigneur avait en pensée. Il est évident que l’Évangélisation mondiale aurait été totalement différente aujourd’hui, ainsi que la condition de chaque croyant, si les disciples avaient été formés et si le processus avait continué.

Ce livre est donc le fruit d’un fardeau. Il est né du désir de voir l’Église du Seigneur retourner à la tâche de faire des disciples qui à leur tour feront des disciples.

Dans ce manuel profondément pratique, le Professeur Fomum développe des thèmes telles que :

les conditions pour devenir et demeurer disciple ;

transformer un jeune converti en disciple mûr ;

transformer le disciple mûr en faiseur de disciple ;

et bien d’autres.

Le Seigneur Jésus a formé des disciples.

Il a ordonné d’aller et de faire des disciples qui feront d’autres disciples.

Ce livre t’aidera à obéir à ce commandement.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.