Le Club des gentlemen, 1ère partie

La série Le Club des gentlemen

Book 1
Inman Productions
6
Free sample

Une strip-teaseuse réticente. Un tombeur milliardaire. Peut-elle lui confier son cœur ?


Une mauvaise passe
Réussir dans la grande ville est le rêve d’Ilana depuis toujours. Mais lorsqu’une économie fragile fait échouer ses plans, elle doit trouver un travail rapidement… pour rester à New York, terminer son MAE, et payer l’opération de sa mère. Son compte bancaire à sec et son désespoir à son comble, Ilana accepte un poste au club pour gentlemen le plus privé de Manhattan… comme strip-teaseuse haut de gamme.


L’amour n’était plus dans ses plans
Célèbre pour avoir séduit un nombre interminable de femmes, le milliardaire Nick Santoro garde son cœur à l’abri derrière un mur d’argent et de charmes. Il est séduisant, il est convaincant et il obtient toujours ce qu’il veut.


Lorsque Nick rencontre Ilana au club, les étincelles jaillissent entre eux et il est déterminé à la séduire.


Vu le passé de Nick, Ilana peut-elle lui faire confiance ? Et lorsque son passé revient le hanter et menace de les détruire, leur relation pourra-t-elle survivre ? Est-il l’homme de ses rêves… ou la pire erreur de sa vie ?


Le Club des gentlemen est une série d’amour torride pleine de suspense. Si vous aimez l’amour torride, les esprits acérés et des rebondissements inattendus, vous adorerez ce livre sexy. Le tome un est la première partie de cette trilogie et se termine sur un cliffhanger.

Read more
Collapse
4.7
6 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Inman Productions
Read more
Collapse
Published on
Jul 30, 2018
Read more
Collapse
Pages
256
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / New Adult
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Il était mon seul espoir. Easton Bay : un homme qui est aussi impitoyable qu’il est beau et aussi tendre qu’il est cruel. Chacun de ses gestes me transcendent de frissons.

J’ai besoin de lui.

Il m’a sauvée une fois, mais le fera-t-il une nouvelle fois ? C’est un mystère. Une énigme. Un suspense. 

Il y a une noirceur au fond de lui. Ça me terrifie jusque dans mes os. Et pourtant, je m’approche à chaque souffle. Je suis une accro et il est ma drogue.

Que se passe-t-il quand ce n’est pas assez ?


ÉLOGES FAITS A CHARLOTTE BYRD

« Décadent, délicieux et dangereusement addictif ! » — Avis  ★★★★★

« L’érotisme si magistralement tissé qu’aucun lecteur ne peut y résister ! Un INCONTOURNABLE ! » — Bobbi Koe, Avis  ★★★★★

« Captivant ! » — Crystal Jones, Avis  ★★★★★

« Excitant, intense, sensuel » Rock, Avis  ★★★★★

« Sexy, mystérieux, palpitant… » Mrs K, Avis  ★★★★★

« Charlotte Byrd est une auteure remarquable. J’ai lu beaucoup de ses livres, j’ai ri et pleuré. Elle a une écriture équilibrée avec des personnages brillants. Bravo ! » — Avis  ★★★★★

« Rapide, sombre, addictif et percutant » — Avis  ★★★★★

« Chaud, torride et une intrigue géniale. » — Christine Reese ★★★★★

« Oh la la… Charlotte a fait de moi une fan à vie » — JJ, Avis  ★★★★★.

« La tension et l’alchimie sont au niveau d’alerte cinq. » — Sharon, Avis  ★★★★★

« Chaud, sexy, le voyage fascinant d’Ellie et M Aiden Black. » — Robin Langelier ★★★★★

« Waouh. Tout simplement waouh. Charlotte Byrd me laisse sans voix et humble… Il m’a tenue en haleine. Une fois que vous l’ouvrez, vous ne pourrez plus le poser. » — Avis  ★★★★★

« Sexy, torride et captivant ! — Charmaine, Avis  ★★★★★

“Intrigue, luxure et de superbes personnages… que demander de plus ?!” — Dragonfly Lady.

“Un livre incroyable. Une lecture excitante, très divertissante, captivante et intéressante. Je ne pouvais pas le poser.” — Kim F, Avis  ★★★★★

“C’est tout simplement la meilleure histoire. Tout ce que j’aime et plus. Une histoire tellement géniale que je la relirai encore et encore. À conserver !!” — Wendy Ballard ★★★★★

“Il y a le nombre parfait de revirement de situations. Je me suis sentie instantanément lié à l’héroïne et bien sûr à M Black. MIAM. Le roman est excitant, insolent, torride. Il est tout.” — Khardine Gray, auteur de romance à succès ★★★★★

Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.

 

Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.

Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.

Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.

Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement…

Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…

 

***

 

Je suis nue et vulnérable dans ses bras, c’est exactement ce qu’il voulait et c’est ce qui me fiche la frousse. Pourtant je cherche encore ses lèvres. D’un coup de pied, le battant claque derrière nous et il me plaque contre la porte. Mes mains s’accrochent à son cuir avant de s’enfoncer dans ses cheveux. Son odeur m’enivre, je ne sais pas comment c’est possible, mais cette touche de bitume et de musc me fait perdre tout sens commun ! Et lorsqu’il s’attaque à mon cou, le mordant sans concession, les piques de sa barbe griffant ma peau, je ne peux empêcher un gémissement de s’échapper de ma gorge. Mes jambes se resserrent sensiblement contre lui, mon dos se cambre, j’ai très envie de me frotter contre lui comme un animal en chaleur.

– Et tes tatouages ? grogné-je en espérant qu’il retire quelques couches à son tour.

Il attrape ma taille pour que je touche terre et recule. J’ai déjà le corps fébrile et tremblant. Impossible de calmer mon souffle.

– Je suis là pour ça après tout, ajouté-je avec un sourire appréciateur.

– Tu comptes t’enfuir dès que tu auras ce que tu voudras ?

– Pas si ça me plaît, dis-je alors en souriant.

 

***

 

The Horsemen Ride – Conquest, de Liv Stone, histoire intégrale.

©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.