La saga oubliée

Editions L@ Liseuse
Free sample

 Maiä Aselyn, une ex-policière de Montréal, se voit chargée de protéger un moine péruvien, victime d’une violente agression sur le mont Saint-Hilaire, au Québec.

Ce mystérieux moine lui explique être sur le point de divulguer un vieux manuscrit, révélant des informations restées secrètes durant des siècles et convoitées par plusieurs pays, qui cherchent à tout prix à empêcher leur publication.
Maïa, tout d’abord sceptique, accepte peu à peu de remettre en question ses propres certitudes.
Par ailleurs son ami, l’écrivain Josh Aubry, lui confie l’enquête sur la disparition d’un manuscrit qu’il a écrit 10 ans plus tôt, devenu soudain un best-seller après sa publication par un auteur énigmatique.

Ce roman plaira aux amateurs de suspens ésotériques.

******************************************

Vous pourrez également retrouver l'héroïne Maïa, dans le roman Contrecoups, de Roger DELISLE, également publié aux éditions La Liseuse et disponible au format epub.

Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Editions L@ Liseuse
Read more
Collapse
Published on
Dec 11, 2017
Read more
Collapse
Pages
278
Read more
Collapse
ISBN
9782371080645
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Crime
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Ce livre numérique présente la collection intégrale de Sherlock Holmes, en ordre chronologique, avec une table des matières dynamique et détaillée. Sherlock Holmes est un personnage de fiction créé par Sir Arthur Conan Doyle (1859 - 1930) dans le roman policier Une étude en rouge en 1887. Détective privé et consultant doté d'une mémoire remarquable pour tout ce qui peut l'aider à résoudre des crimes en général, il a très peu de savoirs dans les autres domaines de la connaissance. Lors de ses enquêtes, plusieurs relatées dans les 4 romans et les 56 nouvelles qui forment ce qu'on appelle le canon, il est fréquemment accompagné du Docteur Watson. Personnage très « typé », Sherlock Holmes est devenu l'archétype du « private detective » pour des générations d'auteurs populaires de roman policier, éclipsant ses ancêtres historiques que furent le Chevalier Auguste Dupin d'Edgar Allan Poe et Monsieur Lecoq d'Émile Gaboriau (le père du genre polar), personnages auxquels Arthur Conan Doyle fait pourtant référence dans son œuvre. Contenu du livre: Les 4 romans : - Une étude en rouge - Le signe des quatre - Le chien des Baskerville - La Vallée de la peur Les 56 nouvelles du « canon » : Les aventures de Sherlock holmes - Un scandale en bohème - La ligue des rouquins - Une affaire d'identité - Le mystère de la vallée de Boscombe - Les cinq pépins d'Orange - L'homme à la lèvre tordue - L'escarboucle bleue - Aventure de la bande mouchetée - Le Pouce de l'Ingénieur - L'aristocratique célibataire - Le Diadème de Béryls - Les hêtres pourpres Les mémoires de Sherlock Holmes - Flamme d'argent - La boite en carton - La figure jaune - L'employé de l'agent de change - Le Gloria-Scott - Le rituel des Musgrave - Les propriétaires de Réigate - Le malade pensionnaire - L'Homme estropié - L'interprète grec - Le traité naval - Le problème final Le retour de Sherlock Holmes - Charles-Auguste Milverton - L'école du prieuré - L'entrepreneur de Norwood - La cycliste solitaire - La deuxième tâche - La maison vide - Le champion qui manque - Le manoir de l'abaye - Le pince-nez en or - Les hommes dansants - Les six Napoléons - Les trois étudiants - Peter le Noir Son dernier coup d’archet - L'aventure de Wisteria Lodge - Les plans du Bruce-Partington - L'aventure du pied du diable - L'aventure du cercle rouge - La disparition de Lady Frances Carfax - L'aventure du détective agonisant - Son dernier coup d'archet Les archives de Sherlock Holmes - La Pierre de Mazarin - Le problème du Pont de Thor - L'homme qui grimpait - Le Vampire du Sussex - Les trois Garideb - L'illustre client - Les trois pignons - Le soldat blanchi - La crinière du Lion - Le marchand de couleur retiré des affaires - La pensionnaire voilée - L'aventure de Shoscombe Old Place Traductions de: Jeanne de Polignac (1861-1919) Albert Savine (1859-1927)
La générosité a souvent deux visages.
Celui qu’on voit... et l’autre.

« La première fois que je l'aperçois, elle se tient sur le quai bondé de la gare de Fullerton, à Chicago. Il fait un froid à vous glacer les os, il pleut à verse. Elle serre un bébé dans ses bras. Rien ne les abrite. Quelques jours plus tard, elle est de nouveau là. Aussi fragile. Cette fois, je vais lui parler. Sans trop savoir pourquoi. Ni où tout cela va me mener... »
Hantée par l’image de cette jeune sans-abri et de son bébé, Heidi néglige l’avis de son mari et l’hostilité de sa fille : elle ouvre sa maison à l’inconnue du quai. Qui est vraiment Willow ? Mutique, vulnérable, a-t-elle quelque chose à voir avec l’inquiétante Willow Greer, dont le compte Twitter est plein de conseils macabres sur le suicide ?
Peu à peu, la présence de l’inconnue dans la maison agit comme un révélateur des fissures familiales...

Après Une Fille parfaite, Mary Kubica réussit une nouvelle fois à plonger le lecteur dans une intrigue fascinante. L’Inconnue du quai est un page turner mené avec brio, servi par une écriture forte et vivante.

Découvrez le nouveau suspense de Mary Kubica Ne pleure pas à paraître le 11 janvier 2017.


A propos de l’auteur :
Après des études d’art et d’histoire de la littérature américaine, Mary Kubica a d’abord été enseignante. Aujourd'hui écrivain à temps plein, cette passionnée de Dickens et de Hemingway vit près de Chicago, la ville où se déroulent les intrigues de ses romans. Ceux-ci sont unanimement salués par la presse et les lecteurs.

On en parle :
« Impossible de lâcher ce roman où les thèmes de la maternité, de l’enfance et du couple sont habilement mêlés à une intrigue vertigineuse » - Delphine Peras, L’Express à propos de L’Inconnue du quai

Un auteur qui s’annonce d’ores et déjà comme une pointure sur un segment dynamique : le suspense psychologique.
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.