Un deal pas très catholique

Librinova
4.0
1 review
Ebook
296
Pages
Eligible

About this ebook

Julie, élève de terminale de 18 ans, travaille secrètement comme serveuse dans un club de strip-tease. Théodore, un garçon de son lycée beau mais sadique, s’y rend un soir avec un ami. Pour s’amuser, il se montre entreprenant et tactile avec elle, sans se rappeler qu’il l’insulte régulièrement lorsqu’il la percute avec son skate ou ses rollers dans les couloirs de l’école. Pour l’éconduire, Julie lui donne un faux nom et un faux numéro de téléphone, ce qu’il ne tarde pas à découvrir. Pour se venger et éviter un mariage arrangé avec Alix, une fille de sa classe qu’il utilise comme sex friend à côté de ses conquêtes, Théodore va proposer à Julie un deal difficile à refuser : il taira son secret si elle accepte de se faire passer pour sa fiancée... Découvrez une romance mêlant humour et coups bas, et qui s’inscrit dans la lignée des shojos matures avec sa part d’érotisme. Un deal pas très catholique est le premier roman de Sophie Lim.
4.0
1 review

About the author

Née en 1982, Sophie Lim vit en région parisienne. Après un bac littéraire et des études juridiques, elle s’oriente vers les Ressources humaines. Outre le piano qu’elle a pratiqué pendant sept ans, elle a un penchant pour les voyages, les langues étrangères et le Webdesign.Passionnée par l’écriture depuis son plus jeune âge, elle a commencé à écrire des contes dès l’âge de 9 ans, en s’inspirant des histoires qu’on lui racontait le soir avant de s’endormir et des livres qu’on lui offrait. Depuis, sa volonté d’écrire ne l’a jamais quittée. Elle découvre en 2017 l’univers des shojos et des otome games, ce qui l’exhorte à écrire des romances mêlant humour et érotisme. Dans ses romans, elle met en lumière des bad boys et des handicapés de l’amour en s’inspirant des tsundere que l’on trouve dans les mangas. Un deal pas très catholique est son premier roman. Pour en savoir plus, rendez-vous sur sophielimromans.com

Rate this book

Tell us what you think.

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.