Entre II Mondes - Livre 2 : Le Passage

Entre II Mondes

Book 2
Éditions Hélène Jacob
2
Free sample

Alastar, entre la vie et la mort, est retrouvé par Gabriel, Ahawk et Moumbator, ses fidèles compagnons et frères de l’Ordre Sacré. Transportés en sécurité loin du temple, les uns et les autres guetteront un hypothétique réveil dans l’espoir de découvrir la vérité.

De son côté, Moïra continue de mener un semblant de vie normale aux côtés de ses proches et de Tristan à Hidden Hills où seule Nel, sa meilleure amie, manque à l’appel. Heureuse avec le jeune homme, elle se laisse emporter par des sentiments nouveaux et intenses qui les rapprochent encore un peu plus l’un de l’autre, jusqu’à les lier profondément. Seulement, Moïra sait en son for intérieur que sa situation dans le monde des Hommes est précaire. Le besoin de renouer avec ses véritables racines et de rencontrer ses parents biologiques se fait plus fort à chaque instant.

Inconsciente du véritable danger qui la menace, la jeune femme envisage de passer de l’autre côté pour obtenir des réponses.
Tandis que les sirènes de l’autre monde se font de plus en plus pressantes, les Ténèbres grondent en secret. Mais Samain approche à grands pas, ouvrant le passage…

« Le Passage » est le second volume de la trilogie « Entre II Mondes », dont le livre 3 est à paraître à l’automne 2014.

Read more
Collapse

About the author

D.Lygg est à l’image de toute une génération qui a été bercée par les lectures et les films fantastiques, contant l’histoire de personnages singuliers devenant malgré eux des héros pour sauver l’humanité.
Lorsqu’on lui demande comment lui est venue l’idée d’écrire un livre, elle répond que c’était pour divertir un être cher à son cœur qui en avait besoin.

Car rien ne la prédestinait à l’écriture, si ce n’est sa passion pour la culture et les légendes celtiques, le monde de la fantasy et la littérature. Un savoureux cocktail qui a donné naissance à la série de livres « Entre II Mondes ».

Retrouvez l’univers « Entre II Mondes » sur le site www.entre2mondeslelivre.com

Read more
Collapse
5.0
2 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Éditions Hélène Jacob
Read more
Collapse
Published on
Dec 9, 2013
Read more
Collapse
Pages
438
Read more
Collapse
ISBN
9782370110718
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Fantasy / General
Juvenile Fiction / Fantasy & Magic
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini .... Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

—The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons)


La série à succès n°1, avec plus de 400 évaluations à cinq étoiles sur Amazon !


LA NUIT DES BRAVES est le tome n°6 (le dernier) de la série épique et à succès d’heroic fantasy de Morgan Rice intitulée ROIS ET SORCIERS (et qui commence par LE REVEIL DES DRAGONS, disponible en téléchargement gratuit) !


Dans LA NUIT DES BRAVES, Kyra doit trouver le moyen de quitter Marda et de revenir à Escalon avec le Bâton de Vérité. Si elle y parvient, la bataille la plus épique de toute sa vie l’y attendra, car il faudra qu’elle affronte les armées de Ra, une nation de trolls et une meute de dragons. Si ses pouvoirs et son arme sont assez puissants, sa mère l’attendra et lui révèlera les secrets de sa destinée et de sa naissance.


Duncan doit se battre vaillamment contre les armées de Ra une fois pour toutes. Pourtant, alors même qu’il livre les plus grandes batailles de sa vie, dont le point culminant est un dernier conflit dans Le Ravin du Diable, il ne saurait prévoir la sombre supercherie que lui réserve Ra.


Dans la Baie de la Mort, Merk et la fille du roi Tarnis doivent s’allier à Alec et aux guerriers des Îles Perdues pour repousser les dragons. Ils doivent trouver Duncan et s’unir pour sauver Escalon, mais Vesuvius a refait surface et ils ne sauraient prévoir la trahison qui les attend.


Dans la conclusion épique de Rois et Sorciers, les batailles, les armes et la sorcellerie les plus spectaculaires qui soient mènent toutes à une fin stupéfiante et inattendue qui regorge aussi bien de tragédies déchirantes que de renaissances exaltantes.


Avec son atmosphère puissante et ses personnages complexes, LA NUIT DES BRAVES est une saga spectaculaire de chevaliers et de guerriers, de rois et de seigneurs, d'honneur et de bravoure, de magie, de destinée, de monstres et de dragons. C'est une histoire d'amour et de cœurs brisés, de tromperie, d'ambition et de trahison. C'est de la fantasy de haute qualité qui nous invite à découvrir un monde qui vivra en nous pour toujours, un monde qui plaira à tous les âges et à tous les sexes.


« Si vous pensiez qu'il n'y avait plus aucune raison de vivre après la fin de la série de L'ANNEAU DU SORCIER, vous aviez tort. Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites ».

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons)

 

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini .... Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

—The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons)

Dans UN ROYAUME D’OMBRES, Kyra se retrouve au coeur d’une capitale en flammes, attaquée par une armée de dragons, en danger de mort. Comme sa patrie adorée est détruite, que les Flammes sont baissées et que les trolls envahissent le pays, Kyra doit de toute urgence se rendre à Marda pour récupérer l’arme magique avant qu’il ne soit trop tard, même si cela l’amène au coeur même des ténèbres.

Duncan se retrouve piégé avec les autres dans la capitale en feu et il fait appel à toute son intelligence pour retrouver ses hommes, essayer de s’échapper et rallier ses forces pour qu’elles se regroupent et attaquent Pandésia. De l’autre côté du royaume, Merk traverse la Baie de la Mort avec la fille du Roi Tarnis. Abandonnant la Tour de Kos, ils se dirigent vers l’île de guerriers de Knossos. Poursuivis par Vesuvius et son armée de trolls, ils traversent les eaux les plus dangereuses du monde et savent qu’ils ont peu de chances d’atteindre l’île et encore moins de chances de s’échapper.

Dierdre et Marco ne survivent au raz-de-marée qui a détruit Ur que pour s’apercevoir que leur ville adorée est sous les flots. Comme tous ceux qu’ils connaissaient et aimaient sont perdus et morts, ils doivent se reconstruire et aller retrouver la seule personne de leur connaissance qui soit encore en vie : Kyra. Entre temps, Alec revient à Escalon avec les habitants des Îles Perdues, en possession de l’épée précieuse qui pourrait inverser le cours des événements, mais aucun d’entre eux ne s’attend à retrouver une terre détruite et maintenant infestée de dragons.

Avec son atmosphère puissante et ses personnages complexes, UN ROYAUME D’OMBRES est une saga spectaculaire de chevaliers et de guerriers, de rois et de seigneurs, d'honneur et de valeur, de magie, de destinée, de monstres et de dragons. C'est une histoire d'amour et de cœurs brisés, de tromperie, d'ambition et de trahison. C'est de la fantasy de haute qualité qui nous invite à découvrir un monde qui vivra en nous pour toujours, un monde qui plaira à tous les âges et à tous les sexes.

Le tome n°6 de ROIS ET SORCIERS paraîtra bientôt.

« Si vous pensiez qu'il n'y avait plus aucune raison de vivre après la fin de la série de l'Anneau du Sorcier, vous aviez tort. Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites ».

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons)

 « Je n’avais jamais lu quoi que ce soit de post-apocalyptique auparavant. J’ai été très plaisamment surpris à quel point ce livre est addictif…Un de ces livres que vous lisez tard dans la nuit jusqu’à ce que vos yeux se croisent, juste parce que vous ne voulez pas poser le livre….Brooke est coriace, forte, implacable, et bien qu’il y ait de la romance dans le livre, Brooke n’est pas guidée par cela....Hautement recommandé! »
--Dallas Examiner (Arène Un)

Livre #2 dans la série best-seller! 

Dans DEUXIEME ARENE, s’étant juste échappés de l’ile traitresse qui dans le passé était Manhattan, Brooke, Ben, Logan, Bree et Rose suivent la rivière Hudson dans leur bateau volé, avec peu de carburant, peu de nourriture et ayant désespérément besoin d’un abri contre le froid. Les suivant de près sont les chasseurs d’esclaves qui ne reculeront devant rien pour les capturer et les ramener. 

Comme ils suivent la rivière dans ce thriller post-apocalyptique plein d’action, dans leur quête pour trouver une cite mythique au Canada, ils auront besoin de toute leur ingéniosité et leurs talents pour survivre afin de rester en vie. En chemin, ils rencontreront des survivants déments, des bandes de prédateurs en maraude, des cannibales, des animaux sauvages, de grands espaces désolés et un blizzard sans fin. Ils sont blessés, malades et la rivière Hudson gèle comme ils font de leur mieux pour sauvegarder ce qu’ils peuvent et éviter la poursuite des chasseurs d’esclaves. Ils trouvent une petite ile et pensent avoir trouvé un répit—jusqu’à ce que les choses changent en leur défaveur. Ce n’est qu’après s’être embarqués sur un train en direction de nulle part qu’ils découvrent que les choses peuvent empirer. 

En chemin, les sentiments de Brooke pour Logan s’intensifient, ceux qu’elle ressent pour Ben aussi. Déchirée entre les deux garçons, aux prises entre leur jalousie, elle est incertaine de ce qu’elle ressent—jusqu’à ce que les évènements décident pour elle. 

Comme ils sont jetés dans un arène, ils sont choqués de découvrir qu’Arène Deux est encore pire. Jetés dans une arène de combat barbare, équipés avec armes, confrontés à d’autres adolescents—et à eux-mêmes—Brooke et les autres seront forcés de choisir ce qui est important, et de faire les sacrifices les plus difficiles de leur vie. Car dans Arène Deux, personne ne survit. Jamais. 

« TRANSFORMATION a retenu mon attention dès le début et ne l’a pas lâchée….Cette histoire est une aventure incroyable au rythme rapide et pleine d’action dès le début. » 
--Paranormal Romance Guild (concernant Transformation)

 “Plein au ras bord d’action, de romance, d’aventure et de suspense.”
--vampirebooksite.com (concernant Adoration)

“L'ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients d'un succès immédiat : des intrigues, des contre-intrigues, du mystère, de vaillants chevaliers et des relations en plein épanouissement qui débordent de cœurs brisés, de tromperies et de trahisons. Ce roman vous distraira pendant des heures et satisfera toutes les tranches d'âge. A ajouter à la bibliothèque permanente de tous les lecteurs d'heroic fantasy.”

 --Books and Movie Reviews, Roberto Mattos

LA MARCHE DES ROIS nous fait franchir une étape du voyage épique de Thor vers l'âge adulte. Alors qu'il est en passe de devenir un guerrier, il commence à mieux comprendre qui il est et en quoi consistent ses pouvoirs.

Après s'être échappé du cachot, Thor est horrifié d'apprendre qu'il y a eu une autre tentative d'assassinat sur le Roi MacGil. Quand MacGil meurt, le royaume sombre dans le chaos. Tout le monde veut monter sur le trône, la Cour du Roi regorge plus que jamais de drames familiaux, de luttes de pouvoir, d'ambitions, de jalousie, de violence et de trahisons. Il est prévu qu'un héritier soit choisi parmi les enfants, et l'ancienne Épée du Destin, la source de tout leur pouvoir, aura une chance d'être maniée par quelqu'un de nouveau. Cependant, cette procédure pourrait être mise à mal car on retrouve l'arme du crime et les enquêteurs sont sur le point de trouver l'assassin. En même temps, les MacGil doivent faire face à la nouvelle menace des McCloud, qui s'organisent pour mener une autre attaque depuis l'intérieur de l'Anneau.

Thor se bat pour regagner l'amour de Gwendolyn mais pourrait ne pas en avoir le temps : on lui dit de faire ses bagages et de se préparer aux Cent avec ses frères d'armes, cent jours exténuants et infernaux auxquels tous les membres de la Légion doivent survivre. En guise d'initiation à l'âge adulte, la Légion devra traverser le Canyon, passer au-delà de la protection de l'Anneau, pénétrer dans les Terres Sauvages et traverser la Mer Tartuvienne pour aller sur l'Île des Brumes qui, dit-on, est gardée par un dragon.

En reviendront-ils vivants ? Est-ce que l'Anneau survivra pendant leur absence ? Et est-ce que Thor apprendra finalement le secret de sa destinée?

Avec sa création de mondes et sa caractérisation sophistiquées, LA MARCHE DES ROIS est un conte épique avec amis et amants, rivaux et prétendants, chevaliers et dragons, intrigues et machinations politiques, avec passage à l'âge adulte, cœurs brisés, tromperies, ambition et trahisons. C'est un conte avec de l'honneur et du courage, du destin et de la sorcellerie. C'est une histoire d'heroic fantasy qui nous emmène dans un monde que nous n'oublierons jamais et qui satisfera toutes les tranches d'âge et tous les sexes.

Les tomes 3 à 17 de la série sont également disponibles!

©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.