Exomonde - Livre I : Perle, le piège du temps

Exomonde

Book 1
Éditions Hélène Jacob
Free sample

 Année 2323.

Lola est une adolescente comme les autres, qui approche de son dix-septième anniversaire. Elle est aussi l’unique enfant à avoir vu le jour sur Perle, exoplanète identique à la Terre.

Sa mère était membre de l’équipage de l’Explorer I, le tout premier vaisseau habité à s’aventurer hors du système solaire afin d’explorer et étudier ce nouveau monde. Mais à l’approche de leur destination, les astronautes ont été confrontés à une mystérieuse planète dont l’orbite a frôlé celle de Perle. Leur « aplanétage » d’urgence a coûté la vie à la mère de Lola.

Élevée par les survivants, qu’elle surnomme « les grands », la jeune fille n’en est pas moins heureuse et épanouie. Au bord d’un bassin paradisiaque, elle partage son existence entre séances d’étude, bains de mer et construction d’un petit avion qui lui permettra de partir à la découverte de sa planète déserte.

Pourtant, la crise sommeille.

La catastrophe à l’origine du naufrage est sur le point de se reproduire et les adultes sont inquiets : la Terre, qui aurait dû répondre depuis longtemps à leurs messages de détresse, semble les avoir oubliés !

Fait plus troublant encore : Lola recommence à parler avec l’ami imaginaire qu’elle s’est inventé durant son enfance. Mais cette fois, elle prétend qu’il est bien réel et est déterminée à le trouver !

Read more
Collapse

About the author

 Emma Cornellis est née à Lyon et a vécu dans le sud de la France. 

Diplômée d’une maîtrise de langues étrangères appliquées, elle s’installe aux Pays-Bas. Après une courte carrière d’attachée commerciale, elle reprend ses études à l’Académie des Beaux-Arts de La Haye. 

Dix années, trois enfants et un Bachelor en Art plus tard, elle est de retour en France où elle se consacre désormais à l’écriture, ses enfants et la vie associative et culturelle de son village.

Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Éditions Hélène Jacob
Read more
Collapse
Published on
Feb 12, 2018
Read more
Collapse
Pages
338
Read more
Collapse
ISBN
9782370116017
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Romance / Science Fiction
Fiction / Science Fiction / Action & Adventure
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Leah doit à tout prix s’extirper des griffes d’un homme puissant qu’elle a osé défier, son unique échappatoire est se porter volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. On l’envoie sur la planète Viken : à son arrivée, elle découvre avec surprise qu’elle a été accouplée non pas à un, mais à trois immenses et séduisants guerriers.

Drogan, Tor et Lev sont les triplés de la famille royale Viken, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais ont été séparés à la naissance, dans le but ultime d’échapper à une guerre catastrophique. Une paix fragile règne mais une menace terrible venue du fin fond de l’espace enfle jour après jour, les trois frères n’ont qu’une seule solution pour sauver leurs semblables. Ils doivent trouver une partenaire et donner un héritier au trône le plus rapidement possible.

En quittant la Terre, Leah ne s’attendait pas à devoir se partager entre trois hommes, mais elle ne peut cacher son extrême excitation lorsque les trois frères lui enseignent ce qu’être domptée par les guerriers Viken veut dire. Sa réticence à se soumettre totalement à ses maris dominateurs vaut à Leah une fessée retentissante sur son cul nu, mais ce châtiment honteux ne fait que renforcer son désir envers eux. Son avenir et celui de la planète est en jeu, résistera-t-elle effrontément à leurs assauts ou abdiquera-t-elle pour être enfin possédée par ses partenaires ?

Note de l’Éditeur : Possédée par Ses Partenaires est un ouvrage faisant partie de la série Son partenaire particulier et Accouplée aux guerriers. Il s’agit d’un roman érotique comprenant des scènes de fessée, à caractère sexuel et BDSM. Si le contenu de cet ouvrage va à l’encontre de vos principes, prière de ne pas l’acheter.
 
 Un bestseller de la liste USA TODAY !

 

Quand la Terre reçoit ses premiers visiteurs venus de l'espace, la planète est plongée dans le chaos. Les Trivators sont venus pour faire entrer la Terre dans l'Alliance des Systèmes Stellaires, mais ils sont forcés de prendre le contrôle de la planète afin d'empêcher les Humains de la détruire dans un mouvement de panique, et de les protèger des forces militantes des autres mondes. La façon dont les Humains, à commencer par une famille de trois sœurs, vont affecter leur vie est une chose à laquelle les Trivators ne sont pas préparés...

 

Seule avec ses deux sœurs cadettes dans un monde devenu fou, Jesse Sampson a appris à utiliser l'obscurité et les ruines de Seattle afin de garder en vie ce qui reste de sa famille. Elle a vu le côté sauvage des Humains et trouve qu'ils ne sont pas vraiment différents des extraterrestres qui ont conquis la Terre.

 

Hunter fait partie d'une unité d'élite de Trivators spécialisée dans la répression de soulèvements violents. Sa capacité à pister et à capturer est légendaire, mais les rôles sont inversés quand il se fait capturer par un groupe d'Humains impitoyables.

 

Hunter est choqué quand une étrange femelle humaine risque sa vie pour l'aider à s'échapper avant de disparaître dans les ruines de la ville. Il a maintenant une nouvelle mission : trouver la femelle qui lui a sauvé la vie.

 

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith nous présente une nouvelle histoire pleine d'action, de mystère, et d'intrigue. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants, et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

 

Histoire: 177 (6x9) pages, 53,337 mots

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.