Ceux Qui Oublient

Dag Heward-Mills
Free sample

 Les rebelles ne se souviennent pas de ce qui a été fait pour eux et ils choisissent souvent d'oublier certaines choses. Judas ne s’est pas souvenu de ce que le Seigneur avait fait pour lui, ni de ce qu’il avait vu et entendu de Jésus. C'est pourquoi il est devenu le personnage détestable que nous connaissons aujourd'hui comme « Judas ». La capacité de se souvenir est l'une des qualités spirituelles les plus importantes qu'un ministre puisse avoir. Les gens qui ne se souviennent pas, réussissent rarement. Ils ne parviennent pas tout simplement à atteindre certaines hauteurs. Ce livre spécial, sur ce sujet rarement discuté est un don de Dieu pour vous.
Read more
Collapse

About the author

  Dag Heward-Mills est connu pour ses Campagnes Jésus qui Guérit à travers le continent de l’Afrique avec de milliers de participants et accompagnées de plusieurs miracles. Fils d’un avocat, Dag a donné sa vie au Seigneur alors qu’il était un adolescent.


Au cours de ses sept années de formation à l’École de Médecine, il est devenu un pasteur à Accra au Ghana et il a commencé ce qui est maintenant une dénomination en pleine croissance : Lighthouse Chapel International, qui a plus de 1.000 branches et est dans chaque continent.


C’était en 1988 à Suhum, une petite ville au Ghana, que Dieu a mis en lui l’onction d’enseigner. Il a commencé à tenir des réunions dans une salle de classe au campus qui pouvait contenir juste un petit nombre de personnes. Alors que l’effectif régulièrement croissait, un hall de plus en plus grand devait être utilisé, jusqu’à ce que finalement, en 2006, il a engagé la construction de l’une des plus larges et complexes églises en Afrique !


Un auteur prolifique de plusieurs livres best-seller, ses programmes radio, TV et Internet atteignent des millions de personnes dans le monde.   D’autres programmes; y compris les conférences pour pasteurs et ministères et la renommée École de Formation Biblique et Ministère Anagkazo.

Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Dag Heward-Mills
Read more
Collapse
Published on
Jul 10, 2018
Read more
Collapse
Pages
107
Read more
Collapse
ISBN
9781613951576
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Religion / Christian Life / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
GUIDE PRATIQUE POUR CHRETIENS NES DE NOUVEAU SYNOPSYS Les lecteurs se demanderont pourquoi spcifier chrtiens ns de nouveau et non pour chrtiens tout simplement. Je voudrais tout dabord dire que le mot chrtien vient du mot grec X, Khristos, " ou Christ ce qui veut dire Loint ou le Messie. Deuximement, un chrtien un sequala Christi ou celui qui suit le Christ, cest dire celui qui confesse Jsus comme messie et qui obit a ses enseignements. Jsus Christ a enseigne sur le royaume de Dieu. Il dit dans Jean 3:3 En vrit en vrit, je te le dis, si un homme ne nait de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. Troisiemement, il est dsormais clair que nous ne pouvons tre de vrais chrtiens que si nous sommes ns de nouveau. Etre ne de nouveau nous confre un pouvoir et des droits que nous devons non seulement connaitre mais surtout utiliser dans toutes les circonstances de notre vie. Laptre Jean crit: Mais a tous ceux qui lont reue, a ceux qui croient en son nom, il a donne le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont ns, non du sang ni de la volont de la chair, ni de la volont de lhomme, mais de Dieu. Jean 1:12-13 C est pourquoi en tant quenfants de Dieu, nous devons raisonner comme tels, parler comme tels et agir comme tels.Car tous ceux qui son conduits par lEsprit de Dieu sont Fils de Dieu. Romains 8:14 Cependant nous rencontrons des moments difficiles dans la vie. Quelle doit tre notre raction dans ces circonstances? Devons nous, nous laisser abattre et sombrer dans le dsespoir et labandon ? Quelles sont nos armes de dfense contre ses preuves de la vie ? Laptre Jacques nous conseille Soumettez-vous donc a Dieu; rsistez au diable et il fuira loin de vous. Jacques 4:7 Nous oublions souvent qui nous sommes, de qui nous sommes cest dire des enfants du Dieu Trs Haut. Ainsi tu nes plus esclave, mais fils ; et si tu es fils, tu es aussi hritier par la grce de Dieu Galates 4:7 Mon intention en crivant ce livre est de fournir aux chrtiens ns de nouveau (Maris, Peres, Femmes, mres et jeunes gens), des outils pratiques bass sur les critures, pour les aider grandir dans leur relation personnelle avec notre Pre Cleste et ainsi faire usage de leur droit de fils pour prendre le contrle de toutes les circonstances de leur vie. Sur tous ceux qui liront ce livre, je dlie la bndiction multiforme du Dieu Trs Haut au nom puissant de Jsus, Amen! Apostle Dr Michel Vovor
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.