Rue des Fleurs Muettes

Éditions Hélène Jacob
1
Free sample

Roland Vogel est un homme politique influent que la vie a plutôt gâté. Dans le civil, il dirige une entreprise prospère d’import-export en région Île-de-France. Sa passion dévorante pour une jeune femme lui fait perdre la tête, l’amenant à mener une double vie que ni sa femme ni ses proches ne soupçonnent.

Lorsqu’un matin au réveil, il retrouve sa jeune amante décédée à ses côtés, les mâchoires d’un terrible étau vont se refermer sur lui, malgré les initiatives un peu folles qu’il va être amené à prendre pour tenter d’échapper au scandale familial et politique, à un maître chanteur qui le harcèle et aux eaux troubles du milieu de la prostitution.

Après « L’homme qui voulait rester dans son coin », « Habemus Praesidem » et « Miss Smart », Manou Fuentes nous convie avec ce quatrième roman à une aventure sombre et rocambolesque qui fera frissonner le lecteur.

Read more
Collapse

About the author

Née d’un père béarnais et d’une mère bretonne, Manou Fuentes a passé son enfance dans l’immobilité et la paix de la France profonde. Issue d’une famille médicale, ses pas l’ont conduite, sans réflexion approfondie, à devenir docteur en médecine, spécialisée en anesthésie-réanimation.

Le spectacle des Urgences, de la souffrance, de la solitude et de l’angoisse de ses patients, l’ont amenée à être à l’écoute des autres et à approfondir tout ce qui touche à l’humain. Les patients savent des choses que le commun des mortels en bonne santé ignore. Ils sont donc, en quelque sorte, des maîtres de vie.

Passionnée par les auteurs classiques et contemporains, Manou Fuentes est tentée à son tour par l’aventure de l’écriture pour exprimer la fragilité et la force de l’être devant la beauté, les rebondissements et le mystère de la vie.

Son travail d’écriture a été facilité par un goût prononcé pour les technologies numériques, capables d’entrebâiller pour celui qui les utilise, des portes vers des mondes insoupçonnés.

Après le succès de "L’homme qui voulait rester dans son coin", "Habemus Praesidem" (satire loufoque du monde politico-médiatique) et "Miss Smart" (roman humoristique dont l’écriture « parlée » contrastait avec celle des deux titres précédents), Manou Fuentes propose à ses lecteurs, avec "Rue des Fleurs Muettes", un quatrième livre à l’atmosphère plus sombre et mystérieuse. 

Read more
Collapse
3.0
1 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Éditions Hélène Jacob
Read more
Collapse
Published on
Mar 2, 2015
Read more
Collapse
Pages
176
Read more
Collapse
ISBN
9782370113177
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / General
Fiction / Mystery & Detective / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Des femmes sont retrouvées mortes dans l’état de New York, leurs corps suspendus par des chaînes. Quand le FBI est appelé en renfort, ils n’hésitent pas une seule seconde devant la nature étrange des meurtres – et l’absence de pistes crédibles. Ils savent qu'un seul agent pourra résoudre l'enquête : l'agent spécial Riley Paige.

Secouée par sa précédente affaire, Riley hésite. Elle est convaincue qu’un tueur en série – son ancien tourmenteur – la harcèle. Cependant, elle sait que sa capacité à pénétrer les esprits malades et sa nature obsessive seront nécessaires pour venir à bout de l’enquête. Elle ne peut tout simplement pas refuser – même si cela doit la pousser dans ses derniers retranchements.

Ses recherches l’emportent très loin, entre les illusions du tueur, un orphelinat, une prison, dans l’espoir de cerner sa psychose. Quand elle réalise qu’elle a affaire à un véritable psychopathe, elle comprend qu’il frappera à nouveau très bientôt. Mais la propre carrière de Riley est en jeu et sa famille est devenue une cible. Sa psyché fragile menace de s’effondrer sous le poids des responsabilités. Pour elle, c’est trop – et trop tard.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, REACTION EN CHAINE est la deuxième enquête d’une nouvelle série de thrillers qui met en scène un personnage principal attachant et qui vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit.

Le tome 3 des enquêtes de Riley Paige sera bientôt disponible.

Ce livre numérique présente la collection intégrale de Sherlock Holmes, en ordre chronologique, avec une table des matières dynamique et détaillée. Sherlock Holmes est un personnage de fiction créé par Sir Arthur Conan Doyle (1859 - 1930) dans le roman policier Une étude en rouge en 1887. Détective privé et consultant doté d'une mémoire remarquable pour tout ce qui peut l'aider à résoudre des crimes en général, il a très peu de savoirs dans les autres domaines de la connaissance. Lors de ses enquêtes, plusieurs relatées dans les 4 romans et les 56 nouvelles qui forment ce qu'on appelle le canon, il est fréquemment accompagné du Docteur Watson. Personnage très « typé », Sherlock Holmes est devenu l'archétype du « private detective » pour des générations d'auteurs populaires de roman policier, éclipsant ses ancêtres historiques que furent le Chevalier Auguste Dupin d'Edgar Allan Poe et Monsieur Lecoq d'Émile Gaboriau (le père du genre polar), personnages auxquels Arthur Conan Doyle fait pourtant référence dans son œuvre. Contenu du livre: Les 4 romans : - Une étude en rouge - Le signe des quatre - Le chien des Baskerville - La Vallée de la peur Les 56 nouvelles du « canon » : Les aventures de Sherlock holmes - Un scandale en bohème - La ligue des rouquins - Une affaire d'identité - Le mystère de la vallée de Boscombe - Les cinq pépins d'Orange - L'homme à la lèvre tordue - L'escarboucle bleue - Aventure de la bande mouchetée - Le Pouce de l'Ingénieur - L'aristocratique célibataire - Le Diadème de Béryls - Les hêtres pourpres Les mémoires de Sherlock Holmes - Flamme d'argent - La boite en carton - La figure jaune - L'employé de l'agent de change - Le Gloria-Scott - Le rituel des Musgrave - Les propriétaires de Réigate - Le malade pensionnaire - L'Homme estropié - L'interprète grec - Le traité naval - Le problème final Le retour de Sherlock Holmes - Charles-Auguste Milverton - L'école du prieuré - L'entrepreneur de Norwood - La cycliste solitaire - La deuxième tâche - La maison vide - Le champion qui manque - Le manoir de l'abaye - Le pince-nez en or - Les hommes dansants - Les six Napoléons - Les trois étudiants - Peter le Noir Son dernier coup d’archet - L'aventure de Wisteria Lodge - Les plans du Bruce-Partington - L'aventure du pied du diable - L'aventure du cercle rouge - La disparition de Lady Frances Carfax - L'aventure du détective agonisant - Son dernier coup d'archet Les archives de Sherlock Holmes - La Pierre de Mazarin - Le problème du Pont de Thor - L'homme qui grimpait - Le Vampire du Sussex - Les trois Garideb - L'illustre client - Les trois pignons - Le soldat blanchi - La crinière du Lion - Le marchand de couleur retiré des affaires - La pensionnaire voilée - L'aventure de Shoscombe Old Place Traductions de: Jeanne de Polignac (1861-1919) Albert Savine (1859-1927)
« Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher »

— Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces)

 

Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense. LUEUR D’ESPOIR est le dernier volume des enquêtes de Keri Locke, apportant à la série une conclusion dramatique.

 

Dans LUEUR D’ESPOIR (le tome 5 de la série des enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service des personnes disparues de la police de Los Angeles, est plus proche qu’elle ne l’a jamais été de retrouver sa fille. Enfin, elle trouve une nouvelle piste, et cette fois, elle fera tout pour la ramener à la maison saine et sauve.

 

Au même moment, une nouvelle affaire urgente est assignée à Keri : une fille de 18 ans a disparu après avoir été bizutée par sa sororité. Alors que le compte à rebours est lancé pour la retrouver, Keri se plonge au cœur du monde des campus universitaires, parfaits d’apparences, et réalise que tout n’est pas ce qu’il parait être.

 

LUEUR D’ESPOIR est un thriller psychologique noir, au suspense haletant. Cinquième tome d’une nouvelle série captivante, et une nouvelle enquêtrice attachante, ce roman vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit.

 

« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. »

— Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces)

 

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.